Jump to content
forum.bjork.fr
medullobaptman

Une note pour Volta ? (3,56/5) maj 11/2017

Volta  

261 members have voted

1. 1. votre première impression

• je kiffe ma race ! 5/5
      44
    • très bon album 4/5
      74
    • bon mais inégal 3/5
      48
    • bof bof, seuls quelques titres à sauver 2/5
      20
    • très décevant 1/5
      10
    • une grosse daube 0/5
      5

Recommended Posts

J'ai mis 3/5, parce que même si je n'aime que 4 ou 5 chansons dans cet album, je les aime VRAIMENT et je les trouve excellentes.

En fait je suis beaucoup plus excité par la tournée et que par la sortie de Volta qui en découle.

moi aussi j'ai eu l'album, mais j'avoue que je ne l'ai pas écouté encore, mis à part earth intruders, innoncence et le remix de i see who you are.

le reste j'attends le cd dans mon sound system, je préfere ne pas écouter en mp3, mais j'ai hâte... pas facile d'attendre ! :rolleyes:

[Mode chieur on] Ca m'emmerderait de mettre 3/5 mais cet album ne mérite pas 4/5 pour autant ...

:D

Je mets donc 3,5/5

:pirate: [Mode chieur off]

:manga:

Edited by Lex

Guest schmi

earth intruders et innocence mes font bien tripper, surtout earth intruders, une sacrée musique.

Hope et vertabrae by vertabrae, ça passe, mais vite fait. Hope fait vespertinesque et vertabrae est pas mal, mais les cuivres gonflant.

declare independance est très très limite. Le chant me déplait fortement, ce qui est assez ambetant...

Le reste est très decevant...

Bref, déçu voire, très déçu.

2/5

J'ai eu très peu avec Earth intruders qui puait la mauvaise réédite et le titre sans magie.

Je suis très très très rassuré par le disque, que j'adore. Certes il ne déclassera pas Vespertine et Homogenic, mais Bjork cesse de péter plus haut que son cul et ca fait plaisir. Un disque plus direct, moins prétentieux que les 5 derniers projets. (que j'adore ceci dit).

4/5

très satisfait je suis!

L'album semble déplaire qd même à pas mal de monde !

et pourtant les critiques sont pourtant excellentes, c la première fois qu'une telle différence entre les critiques et les fans se fait sentir !!!

à croire que les critiques n'ont plus le recul nécessaire pour juger objectivement l'album !!!

en lisant les premières critiques, j'avais fini par croire que l'album était excellentissime !

:rouge::snif:

et pourtant les critiques sont pourtant excellentes, c la première fois qu'une telle différence entre les critiques et les fans se fait sentir !!!

à croire que les critiques n'ont plus le recul nécessaire pour juger objectivement l'album !!!

en lisant les premières critiques, j'avais fini par croire que l'album était excellentissime !

Je précise pour sa défense qu'il aime le dernier Avril Lavigne.

Bon, moi j'aime beaucoup! mais je ne vais pas rédiger un résumé par titre, car j'ai la fleme tout de suite (peut-être demain :P)... Juste une chose: je trouve juste que chaque album de Björk est tenu par une sorte d'"apotéose", un morceau spécial, un peu clé de voute qui tient tout l'album et affirme son concept... Pour moi The Anchor Song sur Debut, I Miss You sur Post, le très volcanique Pluto sur Homogenic, le plus glaciaire An Echo A Stain sur Vespertine, le primitif-vocal Ancestors sur Medulla et le révolutionnaire Declare Independance sur Volta.. :sournois:

Bon, moi j'aime beaucoup! mais je ne vais pas rédiger un résumé par titre, car j'ai la fleme tout de suite (peut-être demain :P)... Juste une chose: je trouve juste que chaque album de Björk est tenu par une sorte d'"apotéose", un morceau spécial, un peu clé de voute qui tient tout l'album et affirme son concept... Pour moi The Anchor Song sur Debut, I Miss You sur Post, le très volcanique Pluto sur Homogenic, le plus glaciaire An Echo A Stain sur Vespertine, le primitif-vocal Ancestors sur Medulla et le révolutionnaire Declare Independance sur Volta.. :sournois:

Je suis d'accord sur le principe, sauf que pour moi c'est Vertabrae to Vertabrae la pièce maîtresse de Volta :hypo:

Et pourquoi pas l'inverse???

je suis en train d'ecouter l'album

c'st vraiment pas mal du tout, surtout wanderlust, declare independence, hope, i see who you are

ce qui est étrange c'est que j'ai l'impression c'est qu'elle se radicalise, elle popise vachement ces morceaux pop comme pour compenser ses morceaux plus inspirés par la musique traditionnelle (que j'aime bien mais moins ils sont entrainant c'est vrai)

la voix d'anthony est merveilleuse, j'aime pas trop la musique qu'il fait avec son groupe, c'est dommage

je préfère vraiment la version mark stent de earth intruders,

moi je mettrais 4 parce que y a des moreaux qui me plaisent pas trop om dans tous ses albums (dans homogenic et post y en a vraiment que j'écoute jamais et qui sont à mon avis un peu nuls, genre modern things, je sais pas comment elle a pu pondre ça...lol)

enjoy

d'accord avec le fait qu'elle se radicalise!!

des titres de volta tres alternatifs disont elle aurait pu facilement en faire des morceaux pop dansant, ave chope ça aurait pu être facile, mais non! elle a decidée autre chose et je pense que c'est un album qui amene au voyage, je compren qu'on puisse être deçu, j'avou qu'un album dans la lignée du single et dei nnoncence m'aurait enchanté mais ce dernier m'enchante aussi!!

j'aime l'atmosphere, les cuivres, les insturments tout nouveaux qui font un peu musique du monde, j'aime la voix de bjork!! j'aime le fait de na pas aimer tout de suite et d'aimer au fur et a mesure des ecoutes!!

j'adore cet album, j'ai hate de l'ecouter dans une bonne chaine avec un bon son, et au casque aussi!

je ressent qq chose de tres fort et de tres nouveau a l'ecoute de pneumonia, c'est en effet tres onirique!!