Jump to content
forum.bjork.fr
Sign in to follow this  
benjicok

[clip] Earth Intruders, votre avis

Alors ce clip ?  

87 members have voted

1. 1. test

• Et un chef-d'oeuvre d'animation de plus ! (5/5)
      5
    • Un très bon clip, mariage réussie entre l'univers des 2 artistes (4/5)
      26
    • Sympa mais on a été habitué à mieux (3/5)
      26
    • Bof bof, où est le fun et l'originalité ?
      11
    • Décevant, une réelle panne d'inventivité (1/5)
      7
    • Caca crotte bahh bouhh (0/5)
      4

Recommended Posts

ajout du sondage afin d'éviter les messages laconiques... du type "j'aime" ou "je déteste".

Un minimum d'argumentation est le bienvenu à présent.

aifol

> J'ai voté : " Sympa mais on a été habitué à mieux " pour l'ensemble du clip,

par contre les ombres chinoises sont pas mal du tout... :D

Guest batabid
C'est clair...très pertinent mdr. Que de personnes frustrées de la vie ici...et quand elles veulent dire quelques chose on ne peut que se foutre de leur gueule vu l'intelligence de leurs propos. Heureusement que leurs avis ce ne sont que des grains de sable dans le désert...sans aucune importance par rapport à la masse

Modère tes propos s'il te plait ; tu te prends pour qui ? J'ai quand même le droit de dire ce que je pense de ce clip même si tu n'es pas du même avis que moi.

Merci d'avance.

Heureusement que Crazy Diamond a compris au moins :

ah mais oui pardon toi tu loues le génie de l'elfe en sucre alors tu as le droit de dire ce que tu veux sans argumenter!

Et pas la peine d'effacer le message BENJI je ne vais tout de même pas me faire donner des lecons par un espèce de demi-admirateur transi. Et remettre les gens à leur place n'a jamais fait de mal à personne.

voilà la hache de guerre est enterrée.

Edited by batabid

J'espere au moins que ça t'a permis de te défouler un peu mais t'es loin de me remettre à ma place en tout cas :rolleyes: Et merci pour ton gros petit pavé en rouge , je vais me l'accroché au mur :lol: ... alala décidément y' a des gens qui n'ont vraiment pas d'humour pour revenir contre attaquer sur quelque chose qui s'oublie normalement en une heure ...franchement... :unsure: arrete de te prendre au sérieux parce que ça te réussi pas. Et puis en plus je suis pas d'humeur non plus à aller plus loin dans cette discussion alors désolé si je t'ai blessé ou je ne sais quoi en répondant à ta breve remarque cynique sur le clip qu'il etait " Nul à chier, titre idem" et oublions ça pour que toi non plus tu ne passe pas pour "un espèce de demi-admirateur transi" :drop:

Edited by gúnnar_hansen

Et pas la peine d'effacer le message BENJI je ne vais tout de même pas me faire donner des lecons par un espèce de demi-admirateur transi. Et remettre les gens à leur place n'a jamais fait de mal à personne.

voilà la hache de guerre est enterrée.

J'espère que la hache est enterrée pour de bon parce que c'est fou comme votre prise de bec était intéressante ! :rolleyes:

et inutile et déplacé de mettre en garde un modérateur en particulier avec écriture rouge et gras, "BENJI" n'est pas le seul habilité à effacer des messages hors charte ou off topic.

pour répondre sur le même mode :

Les prochains messages "prise de bec" seront effacés.

aifol

Guest batabid

Bien dit. J'étais remonté comme une pendule hier soir à 2.15.

Mais c'est malheureux de se faire insulter par des gens dont j'ignorais l'existence jusqu'à présent et qui ne me connaissent même pas.

A bon chat bon rat.

Bien à vous et vive Earth Intruders et son merveilleux clip

Edited by batabid

Ben vous nous faites un aperçu du débat Royal / Sarkozy ? Et encore même eux ce sera pas aussi chaud :o

Je vote,un peu tardivement, pour sympa mais pouvait faire mieux.

Quand j'ai su que c'était Ocelot qui avait fait le clip,j'étais ,pour une fois,fière d'ètre française. :P Même si ,au départ,je m'attendais à un DA.Dommage.

Et ça me fait bizarre de savoir que Bjork connaisse kirikou. :o

Pour son visage en gros plan:soit elle rêve,soit elle personnifie la Terre(d'ou les couleurs en forme psychadélique qui seraient plutôt des couches/strates de terre).

Edited by skye

Pour son visage en gros plan:soit elle rêve,soit elle personnifie la Terre(d'ou les couleurs en forme psychadélique qui seraient plutôt des couches/strates de terre).

c´est drôle, je pensais que c´était la lune , un peu comme la représentation humaine qu

en avait fait Méliès. Comme quoi, les interprétations selon chacun chacune peuvent être très différentes.

j'ai répondu bof...

C'est laid, franchement laid. ça bouge pas, y'a pas la fièvre qu'on retrouve dans la chanson.

Euark, j'attend le ^rochain.

sujet d'origine : [collaboration] Björk enregistre avec Konono n°1, décès du fondateur Mingiedi Mawangu +++

Paix à son âme mais ce titre n'est vraiment pas l'un des meilleurs de Björk (le clip non plus d'ailleurs)...

Clairement, ce clip peut être oublié. Je ne l'avais pas regardé depuis 5 ans, il ne m'avait laissé aucun souvenir, c'est nuuuul!

Quand on sait ce qu'est capable de faire Michel Ocelot, il s'est vraiment pas foulé pour Björk...