Jump to content
forum.bjork.fr
Sign in to follow this  
benjicok

[clip] Earth Intruders, votre avis

Alors ce clip ?  

87 members have voted

1. 1. test

• Et un chef-d'oeuvre d'animation de plus ! (5/5)
      5
    • Un très bon clip, mariage réussie entre l'univers des 2 artistes (4/5)
      26
    • Sympa mais on a été habitué à mieux (3/5)
      26
    • Bof bof, où est le fun et l'originalité ?
      11
    • Décevant, une réelle panne d'inventivité (1/5)
      7
    • Caca crotte bahh bouhh (0/5)
      4

Recommended Posts

bah rien a faire, plus ça va plus je le trouve laid.

C'est moche, et c'est tout du réchauffé. Je deteste.

C'est presque aussi à chier que le clip de play dead. En tout cas c'est au moins aussi vilain.

Guest batabid

Nul à chier également. Titre idem.

Bon en fait je n'ai pas encore vu le clip en entier, avant la moitié j'appuie sur stop .

Mais ça ne m'empêche pas d'aimer la chanson par contre, rien de grave donc .

Mais j'aurais bien vu le clip de Who Is It à la place , avec ses sautillements et ses mains qui jouent au basket ou bien même Triumph of a Heart avec son ridicule et sa bonne humeur contagieuse .

Nul à chier également. Titre idem.

c'est argumenté :D

C'est clair...très pertinent mdr. Que de personnes frustrées de la vie ici...et quand elles veulent dire quelques chose on ne peut que se foutre de leur gueule vu l'intelligence de leurs propos. Heureusement que leurs avis ce ne sont que des grains de sable dans le désert...sans aucune importance par rapport à la masse :drop::drop:

et vous pouvez pas admettre qu'on trouve ça nul, sans être aigri ni frustré?

Gunnar, quand tu dis

Je vais pas entrer dans les détails : J'adore ce clip !!!!! Trop énorme , Ocelot a fait du bon boulot pour ce 1er single

tu argumentes peut-être?

ah mais oui pardon toi tu loues le génie de l'elfe en sucre alors tu as le droit de dire ce que tu veux sans argumenter!

C'est clair...très pertinent mdr. Que de personnes frustrées de la vie ici...et quand elles veulent dire quelques chose on ne peut que se foutre de leur gueule vu l'intelligence de leurs propos. Heureusement que leurs avis ce ne sont que des grains de sable dans le désert...sans aucune importance par rapport à la masse :drop::drop:

Tu ne relèves pas spécialement le niveau avec ta remarque , tu donnes aussi l'impression d'être frustré, pire même : fanatique lobotomisé .

D'autres personnes ont donné des avis positifs sans prendre la peine d'argumenter, je n'ai pas vu de membres les juger et les traiter peut-être injustement de frustré, deux poids-deux mesures évidemment.

Mais pourquoi l'avis négatif des autres ,avec tes semblables, vous touche à ce point ? je sais pas , moi par exemple tout le monde autour me disait hier que Cabaret Voltaire est inaudible pourtant ça ne m'a pas dérangé et j'aime toujours autant .

bref .

et vous pouvez pas admettre qu'on trouve ça nul, sans être aigri ni frustré?

Gunnar, quand tu dis

Je vais pas entrer dans les détails : J'adore ce clip !!!!! Trop énorme , Ocelot a fait du bon boulot pour ce 1er single

tu argumentes peut-être?

ah mais oui pardon toi tu loues le génie de l'elfe en sucre alors tu as le droit de dire ce que tu veux sans argumenter!

Well , ok , nous avons posté en même temps pratiquement, on a dit la même chose mais je préfère dit comme ça avec un peu d'humour -_-

Gunnar, quand tu dis

tu argumentes peut-être?

Bravo si tu mets ce que je dis au même niveau que " c'est nul chier le titre idem"... :sournois: bref , j en rajouterais pas plus...en tout cas je ne suis en aucun frustré en disant que j'adore le clip non ? :drop:

Tu ne relèves pas spécialement le niveau avec ta remarque , tu donnes aussi l'impression d'être frustré, pire même : fanatique lobotomisé .

D'autres personnes ont donné des avis positifs sans prendre la peine d'argumenter, je n'ai pas vu de membres les juger et les traiter peut-être injustement de frustré, deux poids-deux mesures évidemment.

Mais pourquoi l'avis négatif des autres ,avec tes semblables, vous touche à ce point ? je sais pas , moi par exemple tout le monde autour me disait hier que Cabaret Voltaire est inaudible pourtant ça ne m'a pas dérangé et j'aime toujours autant .

bref .

Mais apprends à lire enfin avant d'aller incendier les gens!!!!! je n'ai jamais critiqué quelqu'un ici parce qu'il a dit qu'il n' a pas aimé quelque chose !!!! .... C'est la façon dont certains le font comprendre qui est soulant à la longue :no3: rhoo y 'en a marre d'expliquer des choses comme ça , tu vois quand même une différence entre : "j'aime pas du tout" et "c'est nul à chier" non ?... c'est si compliqué de comprendre ça pour toi ? :blink: et "fanatique lobotomisé" ça va quand même , faut pas déconner....c'est toi qui vient m'insulter là ?! j'y crois pas.... :no3: Pas la peine de nous sortir des petits mots comme ça que tu n'utlises jamais j'imagine <_< ça vole pas haut en tout cas de traiter les gens de la sorte .

Edited by gúnnar_hansen

ben non je vois pas la différence entre "à chier" et "trop énorme".

aucun des deux n'avance d'argument... c'est bien ce que tu critiquais non?

tu es peut-être choqué par "chier" qui est un gros mot? :pirate: vilain batabid, qu'il est vulgaire!

bref, j'en rajouterai pas, mais accepte juste qu'on dise que c'est nul sans avancer plus d'arguments aussi bien que tu peux dire que tu adores sans t'expliquer... parce que ça commence à être lourd, la vague de critiques envers ceux qui n'aiment pas

Edited by Crazy Diamond

parce que ça commence à être lourd, la vague de critiques envers ceux qui n'aiment pas

Quel doux euphémisme... :rolleyes:

C'est pas joli joli d'insulter les gens qui te traitent de "frustré de la vie" dont "on ne peut que se foutre de leur gueule" ! On ne t'a donc rien appris ? Tends l'autre joue, allez ! :msmile:

Au bûcher l'hérétique (et grossier de surcroît !) !!! :pirate: Il entrave le culte de la déesse en sucre glace jaillie du feu ! :D

Edited by chloé

Ce topic est un vrai régal :D

(sinon, moui, le clip est pas trop mal, mais je crierais pas au génie. C'est surtout l'hideuse tête en arrière plan qui le perturbe).

yeeee, my feet, tu as non seulement l'image adéquate, mais avec les couleurs de circonstance. :clap:

Moi je trouve pas mal ce clip, Michel Ocelot reste très fidèle a son univers et a ces tehniques d'animation utilisées dans ces films.

Après je pense qu'il ne faut pas oublier non plus que c'est son premier clip (si je ne me trompe pas), donc je trouve qu'il a réussi a adapter son univers a cette chanson, ce qui déjà n'est pas evident.

Edited by pirouette