Ce message a été modifié par Lex : 02 avril 2007 - 13:54
[pochette officielle] Volta c'est reparti pour le sondage !
Posté 02 avril 2007 - 13:53
Posté 02 avril 2007 - 13:54
fraise_magique, le 02.04.07 à 14:51, a dit :
Mais c'est assez capilotracté comme dirait bfl.
moi ça m'évoque une charlotte aux fruits rouges... avec du coulis qui dégouline
d'ailleurs on dirait un peu une pomme d'amour... ou une boule de glace... manque plus qu'un petit peu de chantilly
Posté 02 avril 2007 - 13:54
Posté 02 avril 2007 - 14:03
on la trouvera bientôt dans les classements des pochettes les plus moches de la pop music
Posté 02 avril 2007 - 14:26
je sais pas pk mais jsui géné de cette pcohette...
mais chui aussi content k'elle provoque cette réaction en moi... vraiment zarbi le truc
Posté 02 avril 2007 - 14:29
gúnnar_hansen, le 02.04.07 à 14:54, a dit :
sur amazon.co.uk c'est l'edition la moins chere qui a cette pochette..
je ne serai pas trop sur si j'etais toi
et moi perso ca me fait penser a du erez sabag
#37 Guest : schmi_*
Posté 02 avril 2007 - 14:43
Posté 02 avril 2007 - 14:44
benjicok, le 02.04.07 à 15:29, a dit :
Bein ça à completement rien a voir avec les pochettes précedentes.....c 'est celle du milieu av le costume et les flammes la pochette. Celle la c'est une " couverture/boite" . Et puis j attends toujours ce que oli vont mettre, car pour l'instant chez eux l image est toujours po dispo, et soyons franc, Amazon a tellement de fois foiré avec les dates et les pochettes que je leur crois plus du tout, en plus y 'a toujours la première soit disante pochette sur amazon.fr MDR. Bon on attends le verdict de OLI : http://www.onelittle...cPath=20_79_229 (on est lundi non? y a bien des gens qui travaillent chez eux aussi lol dc svp annoncez les differentes versions et point barre
Sinon, je voulais savoir si normalement j'aurais pas de problemes à acheter ce Digipak le jour de la sortie à la Fnac par exemple, car je n'étais pas en France pour les sorties des autres albums et donc des digipak avec,
Ce message a été modifié par gúnnar_hansen : 02 avril 2007 - 14:45
Posté 02 avril 2007 - 15:08
Posté 02 avril 2007 - 15:13
gúnnar_hansen, le 02.04.07 à 15:44, a dit :
benjicok, le 02.04.07 à 15:29, a dit :
Bein ça à completement rien a voir avec les pochettes précedentes.....c 'est celle du milieu av le costume et les flammes la pochette. Celle la c'est une " couverture/boite" . Et puis j attends toujours ce que oli vont mettre, car pour l'instant chez eux l image est toujours po dispo, et soyons franc, Amazon a tellement de fois foiré avec les dates et les pochettes que je leur crois plus du tout, en plus y 'a toujours la première soit disante pochette sur amazon.fr MDR. Bon on attends le verdict de OLI : http://www.onelittle...cPath=20_79_229 (on est lundi non? y a bien des gens qui travaillent chez eux aussi lol dc svp annoncez les differentes versions et point barre
Sinon, je voulais savoir si normalement j'aurais pas de problemes à acheter ce Digipak le jour de la sortie à la Fnac par exemple, car je n'étais pas en France pour les sorties des autres albums et donc des digipak avec,
depuis quand il faut que la pochette ressemble aux autres?
la pochette avec les flammes ( qui forme un V) est l'un des 5 panneaux (V, O, L, T, A) du digipak ^^
la encore rien n'indique que c'est la pochette surtout que c'est aussi le visuel du single
pour ce qui est du digipak pas de souci y'en aura a la sortie c'est toujours le cas. pour medulla on avait même QUE le digipak le jour de la sortie
Posté 02 avril 2007 - 15:45
Posté 02 avril 2007 - 16:06
t'es sûr ? pour la france alors... enfin je sais plus, mais je l'ai acheté un peu avant sa sortie (en france) et en belgique c'était le boîtier cristal...
c'est clair pour un peu on aimerait bien ne pas y croire
qu'est-ce qui est le plus troublant: les gros pieds bleus ou l'absence de bras?
finalement le visuel précédent n'était pas si mal...
Ce message a été modifié par gordon : 02 avril 2007 - 16:14

Aide