Jump to content
forum.bjork.fr
Sign in to follow this  
bjon

[pochette officielle] Volta

alors cette pochette ?  

262 members have voted

1. 1. Que pensez-vous de la pochette "oeuf de pâques" ?

• Trop fun trop drôle trop bien ! ^^
      77
    • C'est sympa
      46
    • Moué... bof
      37
    • Nan mais euh ! c'est moche
      42
    • C'est la honte, la looze ! *aarg*
      30

Recommended Posts

J'aime beaucoup ce costume "tricot" mais je ne vois pas l'intérêt de la pochette j'espere que l'on nous donneras bientôt plus d'information sur le pourquoi , il doit bien avoir une explication ne desesperons pas ;)

qu'est-ce qui est le plus troublant: les gros pieds bleus ou l'absence de bras?

j'avais même pas noté l'absence de bras :hypo:

qu'est-ce qui est le plus troublant: les gros pieds bleus ou l'absence de bras?

j'avais même pas noté l'absence de bras :hypo:

aaaah ben toi aussi tu as été sous l'emprise d'un mystérieux pouvoir psychotrope!! :D:D

pour medulla on avait même QUE le digipak le jour de la sortie

t'es sûr ? pour la france alors... enfin je sais plus, mais je l'ai acheté un peu avant sa sortie (en france) et en belgique c'était le boîtier cristal...

oui la vraie version cristal (non sacd) sortait une semaine après :P

Loin de Pâque et quand on est pas français on doit pouvoir regarder la pochette sans y voir une poule ou une bouteille d'Orangina mais... c'est pas le cas :fou:

une partie de moi dit: "stp bjork ne ns fais pas ça!!!" je redoute la tenue sur scene à werchter...pffff

une autre partie de moi dit: "c génial bjork une pochette qui va susciter des réactions" "et puis merde y a rien de ridicule ds l'art..."

enfin c enkor confus faut juste la digérer cette soi disant pochette Argggg elle a du mal a passer...

Jagged little pill ;)

Moi aussi je ne sais pas comment réagir en fait ... Je regrette un peu que l'on ne voit pas clairement son visage , et que ça a la forme d'une bouteille d'Orangina , en fait je ne comprends pas ....c'est le truc qui me dérange le plus ... Il nous faut des détails sur le concept ... Je peux comprendre les gros pieds bleus ( la possible arrivée de la nature :blink: , une référence à la terre et au tsunami , à earth intruders :pirate: ............) , et j'adore ces pieds :P ....

Voilà

nom de dieu ! c'est la totale ! m'enfin, c'est coloré, joyeux, j'accroche plutot ! mais je crains les costumes de scène :s !!

rahlala c'est bon stop... :pirate: je pense pas qu'elle puisse faire des festivals en oeuf... faut arrété de parler pour ne rien dire!!! :no3:

moi je dois avoué que ça me parait un peu suspect...il ny a pas de cohérence... et je doute qu'l y est du concept la dedans...mais je me tais..je parle pour ne rien dire!! :sournois:

Pour moi, ça ressemble à une tomate sur pieds qui tire la langue...

Jolies couleurs, mais les gros pieds bleus sont un peu traumatisants...

en fait je ne comprends pas ....c'est le truc qui me dérange le plus ... Il nous faut des détails sur le concept ... Je peux comprendre les gros pieds bleus ( la possible arrivée de la nature :blink: , une référence à la terre et au tsunami , à earth intruders :pirate: ............)

Une soirée au Sirkus...

Je trouve ça bien cette grande éclate : costume rigolo (les gros pieds ça doit être un truc enfoui dans sa mémoire, c'était déjà là dans Hyperballad), "no limits" en guise de 1e apparition live, promo brouillon, interview de tigresse, pochettes criardes à souhait... Elle nous avait prévenus qu'elle avait envie de s'amuser :pompom:, et pour le moment ça me plaît.:boing:

"You blow blow blow blow blow your fuse, AAAAAAAHHHHHHH !" :yahou:

Je suis pas sûre qu'il y ait masse de concept à chercher là-dessous...

Edited by chloé

Moi perso je prefere la pochette du single c'est + Bjork je trouve!! :hypo::hypo::hypo::hypo:

Elle me surprendra toujours!

Vivement que l'on puisse ecouter l'album..... :bave:

Je trouve ça bien cette grande éclate : costume rigolo (les gros pieds ça doit être un truc enfoui dans sa mémoire, c'était déjà là dans Hyperballad), "no limits" en guise de 1e apparition live, promo brouillon, interview de tigresse, pochettes criardes à souhait... Elle nous avait prévenus qu'elle avait envie de s'amuser :pompom:, et pour le moment ça me plaît.:boing:

"You blow blow blow blow blow your fuse, AAAAAAAHHHHHHH !" :yahou:

Je suis pas sûre qu'il y ait masse de concept à chercher là-dessous...

Bien d'accord avec toi Cloé !! Ziiiiiiiiiiiing BOOOOM !

:hypo: Faut un peu arrêter de chercher des concepts partout !

Et si le "concept" cette fois : c'est qu'il n'y en ait pas !!! AhahahahahAaaaaaaah :dancebabydance:

en tout cas je trouve ça très drôle ! :roule: ça me fait autant marrer que la robe cloche de "Who is it?"

et puis si notre björkinette avait peur du ridicule ça se saurait !! :pompom:

En tout cas, moi qui suis en plein revival Sugarcubes depuis 4 mois : Björk vient de me surprendre encore une fois ! et ça c'est bon çaaaaaaaaaaa !!!! :yahou:

Très Sugarcubes finalement cette pochette ! :peace::peace::peace::wub: