Jump to content
forum.bjork.fr
Sign in to follow this  
bjon

[pochette officielle] Volta

alors cette pochette ?  

262 members have voted

1. 1. Que pensez-vous de la pochette "oeuf de pâques" ?

• Trop fun trop drôle trop bien ! ^^
      77
    • C'est sympa
      46
    • Moué... bof
      37
    • Nan mais euh ! c'est moche
      42
    • C'est la honte, la looze ! *aarg*
      30

Recommended Posts

Je ne sais pas quoi en penser aussi, juste que qu'on croirait un mix du bonhomme d'Orangina Rouge et d'un Kinder surprise.

:lol:

Edited by Lex

Et pour le coup je vois pas le rapport avec le thème "volta" ou alors la "coiffe" si on peut appeler ça comme ça me fait penser aux coiffes des habits traditionnels des danseuses de flamenco, ce qui évoquerait le rythme.

Mais c'est assez capilotracté comme dirait bfl.

moi ça m'évoque une charlotte aux fruits rouges... avec du coulis qui dégouline

d'ailleurs on dirait un peu une pomme d'amour... ou une boule de glace... manque plus qu'un petit peu de chantilly

Mais enfin, de toute facon c 'est juste la couverture du digipak!!!!! La pochette elle même est a l intérieur, on la voit sur la page de bjork.com. Les versions av jewel case n'auront pas cette photo avec les grosses pattes bleues lol ? non ? me trompe - je lol :D

cette couverture est laide !!! j'ai moi aussi immédiatement pensé à la bouteille d'Orangina

on la trouvera bientôt dans les classements des pochettes les plus moches de la pop music

j'espère que ce que tu dis sera vrai gunnar!!!!

je sais pas pk mais jsui géné de cette pcohette...

mais chui aussi content k'elle provoque cette réaction en moi... vraiment zarbi le truc

Mais enfin, de toute facon c 'est juste la couverture du digipak!!!!! La pochette elle même est a l intérieur, on la voit sur la page de bjork.com. Les versions av jewel case n'auront pas cette photo avec les grosses pattes bleues lol ? non ? me trompe - je lol :D

sur amazon.co.uk c'est l'edition la moins chere qui a cette pochette..

je ne serai pas trop sur si j'etais toi :pirate:

et moi perso ca me fait penser a du erez sabag :pirate: chais pas les couleurs, le rendu de la photo....

Guest schmi

On dirait une boite à bonbon pour enfant, c'est ridicule. et ces gros pieds ! Cette pochete dépasse l'entendement!

et moi perso ca me fait penser a du erez sabag :pirate: chais pas les couleurs, le rendu de la photo....

Bein ça à completement rien a voir avec les pochettes précedentes.....c 'est celle du milieu av le costume et les flammes la pochette. Celle la c'est une " couverture/boite" . Et puis j attends toujours ce que oli vont mettre, car pour l'instant chez eux l image est toujours po dispo, et soyons franc, Amazon a tellement de fois foiré avec les dates et les pochettes que je leur crois plus du tout, en plus y 'a toujours la première soit disante pochette sur amazon.fr MDR. Bon on attends le verdict de OLI : http://www.onelittleshop.com/index.php?cPath=20_79_229 (on est lundi non? y a bien des gens qui travaillent chez eux aussi lol dc svp annoncez les differentes versions et point barre :D )

Sinon, je voulais savoir si normalement j'aurais pas de problemes à acheter ce Digipak le jour de la sortie à la Fnac par exemple, car je n'étais pas en France pour les sorties des autres albums et donc des digipak avec, ;) (même si j'ai Medulla version (digipak pourri lol) :) ) ????????

Edited by gúnnar_hansen

Bein ça à completement rien a voir avec les pochettes précedentes.....c 'est celle du milieu av le costume et les flammes la pochette. Celle la c'est une " couverture/boite" . Et puis j attends toujours ce que oli vont mettre, car pour l'instant chez eux l image est toujours po dispo, et soyons franc, Amazon a tellement de fois foiré avec les dates et les pochettes que je leur crois plus du tout, en plus y 'a toujours la première soit disante pochette sur amazon.fr MDR. Bon on attends le verdict de OLI : http://www.onelittleshop.com/index.php?cPath=20_79_229 (on est lundi non? y a bien des gens qui travaillent chez eux aussi lol dc svp annoncez les differentes versions et point barre :D )

Sinon, je voulais savoir si normalement j'aurais pas de problemes à acheter ce Digipak le jour de la sortie à la Fnac par exemple, car je n'étais pas en France pour les sorties des autres albums et donc des digipak avec, ;) (même si j'ai Medulla version (digipak pourri lol) :) ) ????????

depuis quand il faut que la pochette ressemble aux autres? ;)

la pochette avec les flammes ( qui forme un V) est l'un des 5 panneaux (V, O, L, T, A) du digipak ^^

la encore rien n'indique que c'est la pochette surtout que c'est aussi le visuel du single ;)

pour ce qui est du digipak pas de souci y'en aura a la sortie c'est toujours le cas. pour medulla on avait même QUE le digipak le jour de la sortie

Hihi :lol:

Ca va être rigolo si son costume de scène est dans ce goût-là... Faudra se liguer pour la faire trébucher... roule roule roule roule :desert:

:P MDR roule ma boule ouais!!!!

Pas beau, même pas drôle, juste ridicule.

Ma parole on dirait une bouteille d'orangina avec des pattes...de l'innatendu encore et encore, ou va t'elle encore nous embarquer

pour medulla on avait même QUE le digipak le jour de la sortie

t'es sûr ? pour la france alors... enfin je sais plus, mais je l'ai acheté un peu avant sa sortie (en france) et en belgique c'était le boîtier cristal...

Putain le lendemain du premier avril!!!!

c'est clair pour un peu on aimerait bien ne pas y croire :sournois:

qu'est-ce qui est le plus troublant: les gros pieds bleus ou l'absence de bras?

finalement le visuel précédent n'était pas si mal... :rolleyes:

Edited by gordon