bjork fr - Forum Söfftchevaliers : [Video] Extraits sur Youtube - bjork fr - Forum Söfftchevaliers

Voir le contenu

Avant de commencer...

Visitez notre dossier spécial Drawing Restraint 9 +++

Ce forum est dédié à la sortie de Drawing Restraint 9. Par conséquent, merci de ne poster que les sujets en rapport direct avec le film et la bande originale.
[Interview] [Article] [Photos] [Pochette] [Extraits] [Vidéo] [Promo] [Critiques] etc...

Quelques règles simples à suivre pour maximiser vos chances d'obtenir des réponses, veuillez s'il vous plaît :

• Lire la charte d'utilisation du forum.
  • Utiliser le moteur de recherche avant de poster un nouveau sujet.
  • Faire usage des formules de politesse.
  • Écrire un titre explicite pour vos messages. Prendre exemple sur les balises déjà utilisées [Article], [Collaborateur], [Remix] etc...
  • Bannir le style SMS, éviter les abréviations, les phrases toutes en majuscules.
  • Soigner l'orthographe.
  • Toute demande de MP3 ou de fichiers protégés par le droit d'auteur sera effacée.
  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

[Video] Extraits sur Youtube Noter le sujet : -----

#16 Utilisateur non-connecté   Freddy77 

• Vespertine
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : sofftchevaliers
  • Inscrit : 12-juillet 05
  • Site Internet:Website

Posté 18 décembre 2006 - 22:42

Construction Dance :)

http://www.youtube.c...6oinY9Yy8&eurl=

#17 Utilisateur non-connecté   Destroy The Male Sex 

• Medulla - Triumph Of A Heart
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit : 26-août 04
  • MySpace:destroythemalesex

Posté 18 décembre 2006 - 23:06

Voir le messagefistule, le 18.12.06 à 22:28, a dit :

Sauf qu'en disant cela tu sous-entend que ce qu'il y a autour des films n'est qu'un decorum secondaire mis autour d'un point central qui serait le "film".

Pas du tout! Je te dis simplement que j'appelles ça un film a partir du moment ou c'est tourné sur support pellicule, que la vidéo est une technique avec des codes particuliers en découlant c'est tout.... Apres que ce film fasse partie d'un tout je le nie pas, même si j'ai tendance à le considérer comme le point central, ça ne signifie pas que je considère le reste comme secondaire.

En gros je t'explique ma classification toute personnelle puisqu'il le faut:
Cinéma et cinéma experimental utilisent les codes cinématographiques, et se nourrissent de l'histoire esthetique du cinéma. ils se distinguent aussi par leur lieux de projection, les cinémas.

Art vidéo et film experimental utilisent tous deux plus l'esthétique des arts plastiques, mais le support étant tres différent, ils ne travaillent pas du tout la forme de la même manière.

après les frontières sont perméables et difficiles a situer... mais au moins maintenant mon langage est compréhensible.
A posté une image
Longue vue à l'Œil Sourd

#18 Utilisateur non-connecté   alexandre 

• Post - I Miss You
  • PipPip

Posté 18 décembre 2006 - 23:36

Voir le messageFreddy77, le 18.12.06 à 22:42, a dit :

haaaaa !! merci beaucoup ça fait plasir :) :) bah à force de voir des brides on va voir tout le film ... c'est beau de réver :)

en tout cas ce passage m'a plus plus que celui de la salle de bain avec bjork
(\__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
(")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde

#19 Utilisateur non-connecté   claire 

• Debut
  • Pip
  • Groupe : Membres - Debut
  • Inscrit : 06-décembre 06

Posté 20 décembre 2006 - 18:03

Moi je crois que je ne comprends vraiment rien à son art... :D Je n'arrive pas à apprécier...
Je suis vraiment intriguée par ce qu'il fait, ça m'intéresse,et pourtant je n'accroche pas.
Alors je me demande: Suis-je "normale"? :blink:
Parce que tout le monde semble adorer ici...

#20 Utilisateur non-connecté   cedo.kun 

• Vespertine - It's Not Up To You
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit : 20-août 04

Posté 20 décembre 2006 - 21:30

Voir le messageclaire, le 20.12.06 à 18:03, a dit :

Moi je crois que je ne comprends vraiment rien à son art... :D Je n'arrive pas à apprécier...
Je suis vraiment intriguée par ce qu'il fait, ça m'intéresse,et pourtant je n'accroche pas.

Euh normale oui oui :drop: t'inquiète pas, il doit y avoir plein de monde qui partage ton avis même ici! Bon moi j'aime, donc je serai pas le premier à te conforter. Mais si tu vas sur le sujet premières impressions, tu verras que y a pas que des contributions de gens qui adorent...
En tout cas, merci Freddy, je suis bien content que le nouvel extrait soit le passage avec Petrolatum... rhaa cette montée en puissance et ce pétage de mémé à la fin, toujours aussi jouissif. :hypo:
Eune vaque (lat. : vaca) est eune bête à cônes, mang'rêsse dé pliantes, tchi donne du lait. Ch'est un mammiféthe.
Et ch'n'est pon par les cônes qué nou trait eune vaque!

#21 Utilisateur non-connecté   alexandre 

• Post - I Miss You
  • PipPip

Posté 21 décembre 2006 - 18:34

Voir le messageclaire, le 20.12.06 à 18:03, a dit :

oh rassure toi j'y comprend pas grand chose non plus, ça m'interesse beaucoup comme toi :) mais j'accroche un peu sur le peu que je vois.
mais je pense que c'est tout à fait normal de ne pas apprécier ou de ne pas accrocher on peut pas tout aimer c'est une question de gout, et puis quand on comprend pas j'accorde que c'est compliquer d'apprécier :)
(\__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
(")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde

#22 Utilisateur non-connecté   sofftchevaliers 

• Vespertine - An Echo, A Stain
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Coin Coin (modérateur)
  • Inscrit : 22-septembre 02
  • MySpace:sofftchevaliers

Posté 21 décembre 2006 - 18:47

Le débat a déjà été abordé dans ce sujet [film] premières impressions +++ Sa lecture pourrait vous éclaircir et vous permettre de rebondir la bas.

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2