Jump to content
forum.bjork.fr
Sign in to follow this  
Tsingtao

[Video] Extraits sur Youtube

Recommended Posts

Sauf qu'en disant cela tu sous-entend que ce qu'il y a autour des films n'est qu'un decorum secondaire mis autour d'un point central qui serait le "film".

Pas du tout! Je te dis simplement que j'appelles ça un film a partir du moment ou c'est tourné sur support pellicule, que la vidéo est une technique avec des codes particuliers en découlant c'est tout.... Apres que ce film fasse partie d'un tout je le nie pas, même si j'ai tendance à le considérer comme le point central, ça ne signifie pas que je considère le reste comme secondaire.

En gros je t'explique ma classification toute personnelle puisqu'il le faut:

Cinéma et cinéma experimental utilisent les codes cinématographiques, et se nourrissent de l'histoire esthetique du cinéma. ils se distinguent aussi par leur lieux de projection, les cinémas.

Art vidéo et film experimental utilisent tous deux plus l'esthétique des arts plastiques, mais le support étant tres différent, ils ne travaillent pas du tout la forme de la même manière.

après les frontières sont perméables et difficiles a situer... mais au moins maintenant mon langage est compréhensible.

Moi je crois que je ne comprends vraiment rien à son art... :D Je n'arrive pas à apprécier...

Je suis vraiment intriguée par ce qu'il fait, ça m'intéresse,et pourtant je n'accroche pas.

Alors je me demande: Suis-je "normale"? :blink:

Parce que tout le monde semble adorer ici...

Moi je crois que je ne comprends vraiment rien à son art... :D Je n'arrive pas à apprécier...

Je suis vraiment intriguée par ce qu'il fait, ça m'intéresse,et pourtant je n'accroche pas.

Euh normale oui oui :drop: t'inquiète pas, il doit y avoir plein de monde qui partage ton avis même ici! Bon moi j'aime, donc je serai pas le premier à te conforter. Mais si tu vas sur le sujet premières impressions, tu verras que y a pas que des contributions de gens qui adorent...

En tout cas, merci Freddy, je suis bien content que le nouvel extrait soit le passage avec Petrolatum... rhaa cette montée en puissance et ce pétage de mémé à la fin, toujours aussi jouissif. :hypo:

oh rassure toi j'y comprend pas grand chose non plus, ça m'interesse beaucoup comme toi :) mais j'accroche un peu sur le peu que je vois.

mais je pense que c'est tout à fait normal de ne pas apprécier ou de ne pas accrocher on peut pas tout aimer c'est une question de gout, et puis quand on comprend pas j'accorde que c'est compliquer d'apprécier :)