Jump to content
forum.bjork.fr
bjon

[FX] Dirt avec Courtney Cox

Recommended Posts

j'ai halluciné en voyant vincent gallo dans l'épisode 9 de Dirt :o

pareil, je m'y attendais pas et tant mieux :)

par contre pour l'épisode je suis mitigé...

s01e09

Attention Spoiler ! Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher...

--------------

Sur dirtinthetrunk.com, avec la musique qui fait peur :P , on peut essayer de deviner qui harcèle Lucy :sournois:

ça me rappelle le carver de Nip/tuck, j'adore :rolleyes:

spéculations fin de saison

s01e13

Je viens de me regarder la série en deux jours, après ce pilote fade la série a bien evolué, j'aime bien que l'on suive d'autre perso que courtney cox, les delire de don sont vraiment bien fait... les scènes de sexe m'ont bcp fait pensé à nip/tuck surtout quand courtney se fait prendre dans son "coffre fort"

Et enfin une saison, cette année qui assure au niveau du cliff de fin de saison, même si on sait qu'elle

n'est pas

morte
sinon je vois pas comment il y aurait une saison 2, en espérant vraiment qu'il y en ait une !!!

Personnellement j'ai vu toute la saison 1, et s'est vrai qu'au fil des épisodes la série se dégrade très vite mais remonte la pente sur les 2 derniers épisodes.

Dirt étant L'une des grandes réussites de la fx pour 2007, elle atteint quand même des bons résultat car nip tuck subit une chute d'audience depuis 2 ans qui lui permet toujours detre lune des séries les plus suivies de la chaine avec the shield.

Mais Dirt a réussi a faire partie des nouvelles séries du cable qui ont beaucoup fait parler d'elles cette année (dirt, the riches, dexter, weeds, the tudors, kyle xy, Army Wives)

Et c'est aussi le seul retour gagnant de l'une des friends, Jennifer Aniston a fait que des film qui s'en sont plutôt bien sortis (la rupture...), Lisa Kudrow et son "come back" a été annulé au bout de 6 épisodes: come back raté!. David Schwimmer est retourné au théatre, Matthew Perry a réussi dans quelques épisodes "a la maison blanche", son grand retour date de 2006 dans "studio 60" échec, la série a été annulée et la chaine s'est débarassée des épisodes inédits il y a quelques semaines. Matt LeBlanc avec son"joey" a fait leffet plongeons de la mort annulé au début de sa saison 2 avec une perte immense d'audience (lun des plus grand gadin)

en conclusion dirt se différencie bien de toutes les production de nos friends et la série est agréable a regarder.

Lisa Kudrow et son "come back" a été annulé au bout de 6 épisodes: come back raté!

vérifie tes sources ;) The Comeback a eu 1 seule saison sur HBO mais elle a bien été diffusée en intégralité et ce malgré les mauvaises audiences.

Lisa Kudrow et son "come back" a été annulé au bout de 6 épisodes: come back raté!

vérifie tes sources ;) The Comeback a eu 1 seule saison sur HBO mais elle a bien été diffusée en intégralité et ce malgré les mauvaises audiences.

et de plus la série a été excellente ! même si dans le style j'ai préféré fat actress !

enfin une date, la saison 2 sera diffusée à partir du 2 Mars 2008

7 épisodes en boîte seulement à cause de la grève...

même si la série est loin d'être un chef d'oeuvre, le cliff final était très bon donc vivement la suite :)

source : forom

wouh, peaches dans le teaser ! d'ailleurs la bo de la saison 1 était pas mal du tout

je ne sais pas si on aura droit à une sortie dvd,

en tout les cas, le zone 1 contient des sous titres français,

mis à part le 1er épisode que j'ai trouvé trop long et poussif, j'ai beaucoup aimé cette 1ère saison, et courtney cox très crédible

vivement mars pour la suite

ah j'ai bien aimé ce 1er épisode :)

c'est sûr c'est pas la série du siècle et on retrouve toujours les mêmes défauts

sauf que cette année ça a l'air moins drama

s02e01

bon on le savait, le cliff de la s1 n'était que du vent, ils allaient par faire mourir le personnage principal

donc pas de suspense, Lucy est en vie et Julia à l'air dead

c'est quand même dommage qu'elle se réveille de son coma et elle reprend son boulot comme si de rien n'était sans être affectée psychologiquement par l'agression avec Julia ou les événements précédents. à voir comment par la suite son personnage évolue...

hein ?! quoi ! Don ne va plus parler à son chat :rolleyes: ça y est il se fait soigné :biggrin:

bon maintenant à voir comment les nouveaux vont s'imposer

tout va très vite dans ce premier épisode, en 40 minutes on a droit au come back de Lucy, à l'introduction de son nouvel assistant, l'évolution de Don...

j'ai trouvé ça moins chiant que Nip Tuck et plus plaisant à regarder

Je sais pas si j'étais trop crevée ou si les srt n'étaient pas bien foutus, mais j'ai absolument rien compris aux différentes histoires

fils drogué empoisonné, bébé millionnaire, et la blonde et ses problèmes de peau, qui se pointe dans le bureau à la fin, ça a un rapport avec la choucroute ? Elle voulait quoi ? J'ai rien capté :lol:

Le journaliste qui se fait engager en 3s et s'intègre en moins de 2, c'est un peu trop évident...

Je suis pas trop emballée... to be continued.

l'histoire a vraiment été bâclée et en plus c'était assez inintéressant, j'en ai retenu que la femme était mariée à un type de la mafia russe, son avocat l'a aidé à récupérer ses thunes, il croit être le père de l'enfant, en fait non...son fils est dans le coma...c'est tout ce que j'ai compris

l'histoire a vraiment été bâclée

vi :hypo:

T'as aussi remarqué les "GETTY IMAGES" écrit en GROS sur les plans de coupe de ville ?

C'est quoi ce truc ? une nouvelle forme de pub ? ou c'est parce que l'épisode est arrivé de façon douteuse ?

7 épisodes quand même, je suis dégouté ...

j'ai rien compris aussi aux nouvelles histoires,

c'était déjà un souci dans la saison 1, tout va trop vite, mais du coup ce serait plus lent,

je sais pas si la série perdrait de son intérêt ...

super lucy, c'était pas trop crédible, ça fait partie du mythe du personnage, ça me choque pas trop au final

j'aime quand même beaucoup l'atmosphère de la série,

en revanche, dommage que tout se passe le jour, ça s'est inversé au cours de la 1ère saison, du tout nuit au pratiquement tout jour, ça change un peu l'atmosphère, plus série de bureau, ça perd de son coté "faux dark"

je suis d'accord avec toi bjon, le cote moins malsain gore sanguinolant, qui ressemblait un peu à nip tuck et qui a été visiblement abandonné dans cette épisode, c'est beaucoup mieux, ça correspond plus, ça reste une série plutot légère

quant aux getty a mon avis l'épisode devait pas être monté complétement, ils ont mis des plans type de los angeles, histoire de dire, la vous verrez los angeles,

je reregarderais la version definitive passée sur fx qui est dispo maintenant, histoire de voir, ça me permettra de peut être comprendre toutes ces histoires