Jump to content
forum.bjork.fr
bjon

[FX] Dirt avec Courtney Cox

Recommended Posts

Dirt sur FX (début 2007)

Courteney Cox, Monica dans la série culte Friends, fera son retour sur le petit écran début 2007 sur la chaîne cablée américaine FX. La chaîne vient en effet de commander treize épisodes de la série Dirt, que Courteney Cox a contribué à créer. Le tournage devrait commencer à la rentrée pour une première diffusion en janvier 2007. +++

dirt.jpg

ça arrive le 2 Janvier 2007 sur FX (The Shield, Nip/Tuck...)

Courteney Cox stars in this new drama from FX, and also acts as an executive producer. The series follows the exploits of Lucy Spiller, an executive editor at 2 tabloid magazines. Lucy possesses the power to manipulate the lives of celebrities through the articles she prints in the magazine.

+++ Dirt Trailer 1 / Trailer 2

+++ site officiel @ fx

l'esthétique de la série a l'air proche de Nip/Tuck

espérons que ça soit bien dirty grin.gif

Studio 60 on the Sunset Strip sur NBC (septembre 2007)

créé par Aaron Sorkin (A la Maison Blanche), la série avec Matthew Perry raconte les coulisses d'une grande émission de divertissement dans le genre de Saturday Night Live

thumbsup.gif

wow elles sont canons les photos de courteney cox!

mais on sait de quoi ça parlera cette série?

aaaaaaah j'avais pas vu :D

ça a l'air bien :drop:

Edited by Crazy Diamond

C'est moi ou ca a l'air un peu bidon ?

en tout cas c bien de voir courtney cox dans un autre registre, mais bon le truc de la business woman me cague un peu en ce moment ... et puis le botox ca me fait mal au yeux !

et puis le botox ca me fait mal au yeux !

Oui, pour peu qu'il y ait pas mal d'éclairage, avec la réverberation ça nique les yeux :P

Et ça m'emballe pas plus que ça non plus.

Ça a l'air de se prendre vachement au sérieux et on voit vite les limites du personnage de courtney cox et de l'univers des paparazzi :sing:

et puis le botox ca me fait mal au yeux !

en effet :o

On dirait du Verhoeven genre Show girls/Basic avec un brin de Bette de L Word...

mmmh je me laisserai bien tenter :P

Guest schmi
Les premières reviews de la série sont très mauvaises, on parle du flop de l'année !

En tout cas, il a été suivi par 3.5 millions de personnes ce qui est plutôt pas mal pour une chaîne comme FX.

Perso, j'ai vu le pilote, ça m'a saoulé, mis à part le bonhomme qui entend des voix. C'est clinquant et bien creux. J'ai beaucoup de mal à voir ce que les créateurs veulent faire. Un pilote est souvent pas terrible mais ça laisse entrevoir ce que sera la suite. Et la suite m'a pas l'air folichonne.

Courteney à l'air de lutter à chaque fois qu'elle sourit. Elle a la peau terriblement tendue !

c'est pas aussi catastrophique que je le pensais

d'abord ça a un arrière goût d'entourage en plus sérieux et le côté chaîne câblée dans le genre on peut se permettre certaines scènes et certains dialogues, un côté trash sans tomber dans le registre de nip/tuck. le rythme est bon, j'ai pas vu le temps passé et ça compte, j'ai bien aimé aussi le paparazzi schizo...

après Courtney Cox dans son rôle de Lucy Spiller, directrice de 2 magazines style tabloïds, est plutôt convaincante, même si en effet sa peau semble tendue ce qui l'a rend moins expressive. le fait que son personnage se ballade dans les fêtes de célébrités et le côté sérieux / sombre donnent moins de crédibilité à la série, surtout si on compare à entourage (très bon au passage)

à suivre donc...

Je suis bien dedans, ça se laisse vraiment regarder, tout n'est pas forcément crédible, surtout la méthode d'investigation de don mais ses délires psycho, les previously de son point de vue et le côté trash sans pour autant copier Nip/Tuck donnent à la série une identité, j'aime :manga:

Excellent comeback pour Courteney Cox :top:

Il manque plus que celui de David Schwimmer

j'ai halluciné en voyant vincent gallo dans l'épisode 9 de Dirt :o

rôle sur mesure, parfait :manga: