Jump to content
forum.bjork.fr
bjon

[Showtime] Dexter

Recommended Posts

s02e08

quel épisode de dingue, le suivant a l'air tout aussi captivant, c'est la fin pour Dexter ? Il reste encore 4 épisodes + une possible 3ème saison, comment les scénaristes vont rebondir ? faire accusé Doakes à la place ?

:fou:

preview s02e09 : http://youtube.com/watch?v=DNAOGgfU9TI

Rhaa je veux pas voir la preview, je suis trop heureuse de la fin de l'histoire navrante avec Lila ! Que va-t-elle devenir ? Et surtout, comment Dexter va-t-il gérer Doakes qui sait tout mais qui a mis ses grosses empreintes pleines de doigts sur la pièce à conviction ? :sournois:

Ca va être de la folie furieuse pour la fin de cette saison (enfin j'espère !)

Et pour répondre à Ogustin, je crois que le coup de l'ampoule c'est juste pour dire que Lila obtient tout ce qu'elle veut par n'importe quel moyen.

OMG cet épisode 208 :hypo: ca devient chaud chaud chaud pour Dexter !!! mais bon, il reste beaucoup d'épisode pour finir la s02 et ensuite il y aura une saison 3. Je me demande donc comment il va pouvoir s'en sortir !

merci pour le trailer du 9 bjon :o

Rhaa je veux pas voir la preview, je suis trop heureuse de la fin de l'histoire navrante avec Lila ! Que va-t-elle devenir ? Et surtout, comment Dexter va-t-il gérer Doakes qui sait tout mais qui a mis ses grosses empreintes pleines de doigts sur la pièce à conviction ? :sournois:

Je viens de verifier

Doakes a des gants.

L'épisode de la série Dexter diffusé dimanche soir a décroché le titre d'épisode de série le plus vu… de l'histoire de la chaîne ! Ce sont 1,23 millions de téléspectateurs qui ont assisté à l'épisode, soit 41 % de plus que la semaine précédente ! +++

quand qualité rime avec bonne audience ^_^

Whaaa, et bien, je viens d'avaler la saison 1 , et ce qu'il y a de la saison 2, le tout en... moins de 2semaines et je dois dire que j'aime bcp !

Bon, ok il y a des incohérences, des petits défauts, mais le jeu de Michael C. Hall est fabuleux. Et puis cet humour noir omniprésent, et puis Mazuka le pervers : D

Bref, et là, après cet épisode 8, tout ce que je veux c'est me jeter sur le suivant ^^

Tiens, on sait sur combien de saisons Showtime compte exploiter Dexter? Ou c'est une inconnue ?

Sous-entendu : saison 3 ? (vu les bonnes critiques, et les bonnes audiences :pompom: )

Tiens, on sait sur combien de saisons Showtime compte exploiter Dexter? Ou c'est une inconnue ? Sous-entendu : saison 3 ? (vu les bonnes critiques, et les bonnes audiences :pompom: )

un peu + haut

s02e09

Oui, cette première scène est excellente, j'adore les plans rapprochés qui font vivre l'angoisse de Dexter ! Ceci dit, j'ai moins accroché à l'entourloupe avec la "boîte à trophées". Aucune empreinte de Dexter dessus ? Il ne la manipulait qu'avec des gants? (j'ai jamais fait attention à ça en fait). Enfin, pour le reste, c'est du tout bon !

Sinon merci pour la réponse concernant la saison 3. J'avais crû avoir bien tout lu le sujet ^^

S02E09

Je reste persuadé que Lundy sait que Dexter est le boucher.

Il joue avec lui. Il plonge trop Doakes face à Dexter dans la séquence de la boîte. Et le "Explain this" avec la réponse de Dexter immédiate est selon moi une manière d'ôter les doutes quant à sa culpabilité.

Et je rejoins meumeuh, ils ont forcément relevé les empreintes.

préparation pour le final, preview du s2e11 : http://youtube.com/watch?v=FjUQ8Tq3Sa4

sur le site de showtime, la fin du trailer est différente :o :o

The final two episodes will have you throwing yourself off the couch every five minutes as you freak out about what's going to happen next. +++

quelle saison :drop:

S02e10

Retombée du danger, mais coté psychologique ça se corse. On dirai que le bras de fer va se faire du coté gauche du cerveau... WOHAW

Dextouze est tout seul face à lui même maintenant

Je suis au bord de la syncope, faut que ça cesse :aaargh:

Toute la dernière séquence avec Doakes dans la cabane est dantesque.

:wub:

Par contre, je vois pas bien ou ils veulent en venir avec l'histoire De Lyla qui fait n'imp. Parce qu'au fond, on s'en fou, non?

spoiler S02e11

Alors petite question. Bon, dans l'épisode 10 on apprend que le père de Dexter se serait suicidé car il aurait été dégoûté par ce qu'il a engendré. Mais, si je me souviens bien, quand le père est à l'hosto, ce n'est pas lui qui sous-entend qu'il devrait tuer l'infirmière qui euthanasie les patients ? Ça m'a semblé un peu contradictoire sur le coup. Enfin bref.

Sinon l'épisode 11 est sympathique, l'escapade de Doakes est tout à fait inutile, mais sinon ça va. Il serait juste temps que Lila crève, elle devient un peu gonflante :)

Dexter qui réalise des records d'audience sur Showtime (surpassant HBO) et qui reçoit de bonnes critiques va être diffusé sur une grande chaîne américaine en février, sa grande soeur CBS. Seul bémol, on parle d'épisodes remontés avec certaines scènes censurées...

source : tvsquad

(attention spoiler du dernier épisode)

Nan mais n'importe quoi d'assassiner Lila en 2s parce qu'elle a tué daokes. Elle quitte le pays, lui sauve sa petite vie au passage et il va jusqu'à Paris pour lui faire la peau? Nan mais n'importe quoi. Et puis la biensur on ne prend pas le temps du discours habituel avant le découpage et de l'emballage dans les sacs plastiques. Non monsieur a un avion à prendre ! Ridicule ! C'est le sacrifice au rabais des rituels de Dexter et d'un personnage clé de cette saison sous prétexte d'un vide nécessaire avant la saison 3.

Peut être que son histoire a paru gonflante mais sans elle, aucune remise en question ou évolution de Dexter sur toute la saison. C'est complètement illogique de le faire l'éliminer de cette façon.

C'est quoi ce traitement puritain ? Oué c'est plus facile de faire tronçonner un "bad guy" dealer que de mettre en scène la mise à mort de son âme soeur.

Feignasses de scénaristes !

Je ne suis pas contente. :grognon: