Jump to content
forum.bjork.fr
bjon

[Showtime] Dexter

Recommended Posts

bonjour à tous!

les deux premiers épisodes de la saison 2 sont dispo sur le net, et cette saison s'annonce aussi bien que la première... les difficultés commencent pour dex!

merci beaucoup! j'ai trop hâte de voir la suite et cela promet d'être intense!

Guest olhinhoazul
L'affiche est absolument merveilleuse. Je le veux en grand au dessus de mon lit :wub:

j'en connais une qui va faire la gueule

valerie_damidot.jpg

et la promo fonctionne, +67% d'audience par rapport au season première de la s1 et +40% par rapport à la moyenne de la série. ça reste modeste tout de même mais c'est une chaîne câblée => 1.09 M de téléspectateurs

dernière précision, la chaîne showtime était gratuite tout le weekend, ça aide aussi !

source : tvguide - Dexter's Ratings Are Bloody Good

Lors d'un évènement organisé autour de la série Dexter, le président de Showtime, la chaine qui la diffuse, a indiqué qu'une troisième saison verrait le jour...

:pompom:

source : serieslive

je trouve la s2 absolument brillante (à la moitié), ils ont réussi à faire évoluer la série

au début j'avais un peu de mal avec Lila mais son personnage prend de l'ampleur ^_^

faudrait juste pas trop étirer le concept de la série en longueur

aaah ça a l'air de chauffer dans l'épisode 7 :nerf:

au début j'avais un peu de mal avec Lila mais son personnage prend de l'ampleur ^_^

Pfff moi je la trouve plate à mourir, un charisme d'huître ! :yeahright: Du coup je suis un peu déçue par les derniers épisodes, la délectation n'est plus là. Mais j'ai bon espoir d'un revirement un peu plus audacieux.

Pfff moi je la trouve plate à mourir, un charisme d'huître ! :yeahright: Du coup je suis un peu déçue par les derniers épisodes, la délectation n'est plus là. Mais j'ai bon espoir d'un revirement un peu plus audacieux.

C’est dommage, la relation Dexter/Lila a l’air d’être un des pivots de cette 2ème saison, en tout cas l’actrice est engagée pour 10 épisodes sur les 12.

J’étais franchement pas convaincu par son personnage au début, on aurait dit un vampire et comme par hasard les 2 freaks se rencontrent :) Mais c’est mieux à partir du 2x05, l’interaction entre les 2 est plus cohérente et la psychologie de Dexter évolue dans le bon sens.

Je trouve les épisodes toujours aussi fort en intensité pour ma part…c'est toujours aussi chaud pour Dexter...je m’attendais à du moins bon en comparaison avec la s1 et je ne suis pas déçu. Moi aussi j’ai une addiction :manga:

Y'a un truc dans la VO qui m'a échappé pour ce dernier épisode ...

Qu'est ce que Lila dit à Dexter lorsqu'elle explose l'ampoule avec sa chouze ? Parce dde ce fait, je comprends pas vraiment pourquoi le fait qu'elle ait été changée à la fin de l'épisode soit si intriguant....

Si quelqu'un sait ... Merci!

Par ailleurs je trouve aussi très bonne la direction que prend la saison, meilleure à mon goût que la 1ère saison, on sort du rythme un meurtre par épisode... et de

Dexter tout puissant

Doakes va t il finir sous cellophane ? héhé