Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Si triste...

• Veuillez vous connecter pour répondre
54 réponses à ce sujet

Sondage : Quel est,sa chanson la plus démoralisante à votre avis(entre celle-ci!)? (187 membre(s) ont voté)

Quel est,sa chanson la plus démoralisante à votre avis(entre celle-ci!)?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#46 HöShI

HöShI

Drawing Restraint 9 - Antarctic Return

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 699 messages

Posté 13 juillet 2013 - 16:41

Je ne connais que la version CD.
194807159875Sanstitre1.jpg

#47 benjicok

benjicok

Sweet Sweet Intuition

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 894 messages

Posté 13 juillet 2013 - 17:14

la version film est pire ! (question tristesse)
Forcément, écrite par lars Van Trier :D

#48 HöShI

HöShI

Drawing Restraint 9 - Antarctic Return

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 699 messages

Posté 13 juillet 2013 - 17:56

En effet, c'est différent, mais j'aime plus la version CD.
Sinon je suis d'accord avec cosmogony, les titres proposés dans le sondage ne sont pas vraiment déprimants.
A part Scatterheart j'ajouterais peut être You've been flirting again mais je ne vois rien d'autre, vraiment...
194807159875Sanstitre1.jpg

#49 Mansion

Mansion

Volta - My Juvenile

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 462 messages

Posté 13 juillet 2013 - 19:28

La version film de Scatterheart joue beaucoup sur la situation et le visuel, genre son expression de tristesse à la fin. Le texte est moins chantant je trouve ; "You just did what you had to do" *tourne en vélo* mais très beau "The time it takes..."

C'est une de ses chansons les plus tristes à mon sens. Mais la pire pour moi est Possibly Maybe, comme elle dit, sa première chanson sans espoir. C'est juste triste.

#50 Guest : cosmogony_*

Guest : cosmogony_*
  • Guests

Posté 13 juillet 2013 - 19:39

Whaa je l'avais totalement oublié cette version de Scatterheart. Elle est sublime et en effet triste.

#51 Clem 14

Clem 14

• Membres
  • PipPip
  • 75 messages

Posté 17 septembre 2014 - 14:26

Harm Of Will.

A moitié triste. Pour moi, c'est la plus démoralisante parmi ces chansons.  :mellow:  :vespsmile:

Mais j'ai quand même un peu du mal avec la présence de All Is Full Of Love... L'amour triste...? :rolleyes:

You... Didn't... Know.

#52 Guest : cosmogony_*

Guest : cosmogony_*
  • Guests

Posté 17 septembre 2014 - 20:38

Harm Of Will.

A moitié triste. Pour moi, c'est la plus démoralisante parmi ces chansons.  :mellow:  :vespsmile:

Mais j'ai quand même un peu du mal avec la présence de All Is Full Of Love... L'amour triste...? :rolleyes:

Ah c'est marrant, moi Harm Of Will c'est celle qui m'emplit de bonheur, elle est bienveillante !
Maintenant moi c'est Gloomy Sunday (corde song), so broken & en effet Scatterheart version Trier, c'est ma chanson fond du trou maintenant.

#53 evika

evika

Selma Songs - Scatterheart

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 534 messages

Posté 18 septembre 2014 - 12:57

Maintenant moi c'est Gloomy Sunday (corde song)

Tu m'étonnes. C'est la version anglaise de la chanson hongroise "Szomorú Vasárnap", chantée en français notamment par Claire Diterzi sous le titre "Sombre Dimanche", et surnommée "La chanson du suicide".

Citation Wiki: 

"Ce morceau, très triste et mélancolique, est devenu célèbre, principalement parce qu'il a été interdit dans la plupart des établissements de Budapest qui craignaient de pousser leurs clients au suicide. Les légendes urbaines entourant cette chanson lui ont valu d'être surnommée « le morceau interdit à Budapest » ou encore « le morceau suicidaire hongrois ». Les rumeurs (interdictions à la radio, vagues de suicide), provenant en partie d'une campagne visant à la promouvoir, sont cependant sans fondement1. L'ironie du sort veut que le compositeur se soit lui-même suicidé en 1968."

D'ailleurs, moi non plus je ne le trouve pas très jouasse (mais néanmoins hilarant replacé dans son contexte historique).

#54 Clem 14

Clem 14

• Membres
  • PipPip
  • 75 messages

Posté 15 octobre 2014 - 08:55

Harm Of Will.

Ah c'est marrant, moi Harm Of Will c'est celle qui m'emplit de bonheur, elle est bienveillante !
Maintenant moi c'est Gloomy Sunday (corde song), so broken & en effet Scatterheart version Trier, c'est ma chanson fond du trou maintenant.

J'lai écoutée plusieurs fois à l'occasion, alors petite rectification : C'est la plus porteuse d'émotions, pas forcément la plus démoralisante. ;)

You... Didn't... Know.

#55 Iokanaan

Iokanaan

Post - I Miss You

• Membres
  • PipPip
  • 161 messages
  • Genre : Homme
  • Lieu :Nancy

Posté 20 mai 2015 - 17:21

Unravel et Harm Of Will pour moi...les deux plus tristes chansons de Bjork que j'ai jamais écouté...

Modifié par yy54, 20 mai 2015 - 17:21 .

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)