Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Si triste...

• Veuillez vous connecter pour répondre
54 réponses à ce sujet

Sondage : Quel est,sa chanson la plus démoralisante à votre avis(entre celle-ci!)? (187 membre(s) ont voté)

Quel est,sa chanson la plus démoralisante à votre avis(entre celle-ci!)?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#31 Hooter20025

Hooter20025

Debut - Crying

• Membres - Debut
  • Pip
  • 14 messages
  • Genre : Homme
  • Lieu :Madrid

Posté 17 juillet 2008 - 18:55

I m sorry but "unravell and Bachelorette" are no sad songs at all!!

#32 elicelle

elicelle

Debut

• Membres - Debut
  • Pip
  • 2 messages
  • Genre : Femme
  • Lieu :ici et là bas

Posté 28 juillet 2008 - 23:44

Pagan Poetry

ce n'est qu'un avis personnel mais bon :ninja:

#33 sirlka

sirlka

Selma Songs - New World

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 629 messages
  • Lieu :Zürich

Posté 29 juillet 2008 - 12:02

desired constellation c'est automatique je pleure, quand elle pousse sa voie c'est monstrueux d'émotion et ça me casse. enfin ça reste bon quand même.
quant à gloomy sunday là on touche à un truc qui fait remonter moultes réminiscences alors bon. celle là j'l'évite, même si je l'adore. pareil pour "sombre dimanche" (ou je ne sais quel est le titre exacte) de Claire Diterzi.

mais en général quand je suis d'humeur à ouvrir les vannes, il n'y a que quelques morceaux de björk qui m'aident. en général j'm'approche de ma bouteille de get ou de whisky et j'écoute la BO d'amelie poulain (dieu que c'est classique mais bon).

edit: quelle horreur de relire ses propres messages 5 ans après... p#t1 juillet 2008 j'en étais où...

Modifié par sirlka, 09 juillet 2013 - 15:28 .

#34 Dorian Gray

Dorian Gray

Debut - Play Dead

• Membres
  • Pip
  • 63 messages

Posté 29 juillet 2008 - 21:42

Sod off, Soodd OOOffff, elle devait faire une p'tite dépression à ce moment! Et les paroles combinées à la musique sont si évocatrices...
Et vokuro (version album) :snif:

#35 Quinethssence

Quinethssence

Medulla - Sonnets Unrealities

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 703 messages

Posté 29 juillet 2008 - 22:16

Bho, j'aurais dit "oxygen" moi, y'a un air de Final Fantasy 9 dans les flutes de pan :happy crying:

#36 Loenie

Loenie

Debut - Crying

• Membres - Debut
  • Pip
  • 11 messages

Posté 08 septembre 2008 - 18:35

. et so broken tout de même .

Complètement d'accord, cette chanson...Raaah.

So broken, bordel.

OUI ! OUI ! OUI !

#37 wanderlust

wanderlust

Debut - Crying

• Membres - Debut
  • Pip
  • 10 messages

Posté 15 octobre 2008 - 20:57

Pour moi la chanson qui m'a retournée les entrailles , c'est joga :( , pourquoi ? Parce que lorsque j'ai visualisé le clip , ça m'a fait penser à la nature , cette nature que l'homme est en train de détruire sans s'en rendre compte et pourtant plus les années passent et moins y a de forêt et moi j'aime me promener dans cette nature si douce et si belle , j'en ai le coeur brisé :snif: §!

Modifié par sofftchevaliers, 15 octobre 2008 - 21:15 .
orthographe et grammaire

#38 Crazy Diamond

Crazy Diamond

Medulla - Submarine

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 562 messages

Posté 15 octobre 2008 - 21:48

c'est beau ce que tu dis, ça donne vraiment à réfléchir.

Je suis la Montagne que le Monde descend et je ris parce qu'il chatouille

#39 Echo

Echo

Debut - Like Someone in Love

• Membres - Debut
  • Pip
  • 26 messages

Posté 16 novembre 2008 - 20:21

J'ai voté Desired Constellation,
Inévitable, à chaque fois que je l'écoute, je pleure...
Possibly Maybe, Probably Love

#40 pierro

pierro

Drawing Restraint 9 - Shimenawa

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 299 messages
  • Lieu :Imus- Philippines
  • Blog Perso

Posté 16 novembre 2008 - 20:28

c'est beau ce que tu dis, ça donne vraiment à réfléchir.

j'ai bien rigolé quand j'ai lu ça, j'avais envie de répondre exactement la même chose :biggrin:

bannierefinale.jpg

#41 My björk lover

My björk lover

Debut - There's More to life than This

• Membres
  • Pip
  • 24 messages

Posté 25 avril 2013 - 18:37

Moi j'ai voté unravel elle me fait tellement pleurer  :(  :homogenicsmile: mais elle est jolie quand meme

#42 My björk lover

My björk lover

Debut - There's More to life than This

• Membres
  • Pip
  • 24 messages

Posté 08 juillet 2013 - 22:53

J'ai voté Desired Constellation,
Inévitable, à chaque fois que je l'écoute, je pleure...

Ouais je suis d'accord avec toi mais Desired Constellation c'est rare que je pleure quand je l'écoute car je l'utilise pour faire ma gymnastique, mais je connais encore pire que desired constellation la chanson qui est inévitable que je pleure à chaque fois que je l'écoute c'est Unravel 

#43 Guest : cosmogony_*

Guest : cosmogony_*
  • Guests

Posté 09 juillet 2013 - 02:31

Moi c'est Alarm Call qui me déprime...

Non je déconne. Alors là, j'avoue ne pas comprendre la liste proposée. Mais pas du tout ! Et les commentaires sont super intéressants. Je me situe du côté que l'énergie que Björk insuffle à ses chansons ne créé jamais de tristesse en soi. J'écoute Björk depuis des années où il s'en est passé des choses qui ne me plaisait pas et je ne me suis jamais privé d'écouter Björk. Et pourtant la magie reste intacte. Absolument intacte. Il s'agit pour moi justement d'un vrai cocon de confort (sans vouloir tomber dans le cliché).

Après il y a bien-sur des choses émouvantes. Par exemple j'ai voté Play Dead car dans mes instants d'anxiété je l'écoute (la version strings de Family Tree) et elle me sert d’exutoire je l'avoue, mais rien de défaitiste, contrairement à la version live de So Broken présente dans le single de in Our Hands qui elle est en effet assez poignante, désespérante mais pas triste. Le "How Am I Going to Make it Right" de Desire constellation est aussi déchirant. Bon, ok, exception faite pour "I've Seen It All" qui est un hymne au désespoir tranquille, parfois c'est triste.

La masterpiece qui m'a vraiment fait pleurer toutes les larmes de mon corps est le live de Mouth's Cradle à Reykjavik présent dans le DVD de Voltaic, mais je vais en garder les raisons par intimité.

Mais les chansons de Björk sont tellement vivantes, réelles et pleine de caractère. Et visiblement Björk n'a pas le caractère chouineuse de radio. Et franchement si ce fut le cas, je ne pense pas que je la suivrais.

#44 HöShI

HöShI

Drawing Restraint 9 - Antarctic Return

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 648 messages

Posté 13 juillet 2013 - 10:17

Perso la seule que je vois c'est scatterheart, parce qu'elle commence tout doucement et que la fin est vraiment tragique ...
194807159875Sanstitre1.jpg

#45 Aoh

Aoh

Medulla - Mouth's Cradle

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 777 messages

Posté 13 juillet 2013 - 15:51

Perso la seule que je vois c'est scatterheart, parce qu'elle commence tout doucement et que la fin est vraiment tragique ...

Bien trouvé!  

La version du film ou la version CD?

Make the best of every opportunity. :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)