non mais il a été calmé au tribunal , aussi. y'a aussi un morceau sur lequel il a bossé qui ressemble très fort a crying , mais va savoir où bjork en était sur le morceau avant qu'il arrive...
-
4 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
[vidéos] youtube/google : des liens à la pelle live, interviews, reportages
Posté 17 mai 2012 - 14:10
We are the earth intruders, we are the sharp shooters.... paratroopers , sharp shooters
Posté 17 mai 2012 - 17:12
bjonker, le 17 mai 2012 - 13:57 , a dit :
si elle oublie de citer des gens dans les crédits c'est du vol et du mépris après c'est sûr que s'il débarque une fois que Debut fait un carton c'est à la fois bizarre mais logique donc bon sans connaître toute l'histoire (personnelle et professionnelle) je ne me prononcerais pas à ta place 
Oui, comme Benji l'a écrit, il a été débouté au tribunal. Le fait qu'il ait porté plainte après que Debut ait dépassé le million de copies et que Björk reçoive plusieurs Brit n'a pas dû jouer en sa faveur.
Apparemment, elle a travaillé avec lui avant et pendant la réalisation de Debut, et il est clair que quand tu collabores avec quelqu'un, il n'est pas toujours évident de définir exactement ce qui revient à qui, et ce que chacun a le droit de réutiliser dans son parcours purement personnel sans citer l'autre. Je pense que c'est la principale difficulté des collaborations.
Après, on a déjà discuté sur le forum des multiples emprunts de Björk, on sait qu'elle a beaucoup d'influences, qu'elle pioche à droite à gauche des sons, des rythmes et des samples. Tout comme Dali a réinterprété El Greco ou Gainsbourg a repris Chopin. Quant à faire la distinction entre copie, réinterprétation, réutilisation ou inspiration, tu as raison, je ne m'avance pas: je laisse ça aux tribunaux. Grave.
Partager ce sujet :
-
4 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4

Aide