Aller au contenu

- - - - -

[Fox - M6] Prison Break

fox reboot

• Veuillez vous connecter pour répondre
66 réponses à ce sujet

#31 Guest : schmi_*

Guest : schmi_*
  • Guests

Posté 21 novembre 2006 - 18:31

Le CSA se réveille après la bataille et demande à M6 de classer tous les épisodes de prison break "interdit -12 ans". Une telle interdiction empêche de diffuser de façon hebdomadaire la série en prime time. l'environnement carceral, entre autre, serait perturbateur pour l'enfant. Il serait temps pour eux de s'en apercevoir :P

Sinon, la série s'arrête la semaine prochaine pour reprendre le 29 janvier soit bien plutôt qu'initialement prévu. La fox à peur de perdre les spectateurs en route ? L'audience à légérement fléchie en ce début de deuxième saison.

Enfin, le créateur voudrait conclure la série à l'issu de la troisième saison dans laquelle il ne se concentrerait que sur un ou deux personnages. Mais il dit lui même que la chaîne ne le laissera pas forcement faire...

#32 bjon

bjon

Vulnicura - Quicksand

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 165 messages

Posté 21 novembre 2006 - 18:44

Le CSA se réveille après la bataille et demande à M6 de classer tous les épisodes de prison break "interdit -12 ans". Une telle interdiction empêche de diffuser de façon hebdomadaire la série en prime time. l'environnement carceral, entre autre, serait perturbateur pour l'enfant. Il serait temps pour eux de s'en apercevoir :P

où comment tf1 fait pression sur le csa pour retirer la série du prime time :D

bjork.fr sur facebook / twitter / tumblr

#33 Violhaine

Violhaine

Post - The Modern Things

• Membres
  • PipPip
  • 109 messages

Posté 21 novembre 2006 - 18:49

Enfin, le créateur voudrait conclure la série à l'issu de la troisième saison

Encore heureux... :hypo:
Pour moi ça n'aurait dû être qu'un one shot.
Une saison, basta.
Ca aurait été plus logique, aurait moins dilué l'intérêt et aurait évité les pseudo-rebondissements assez répétitifs...

Mais ce n'est que mon avis, et je ne suis pas productrice ou chaîne de télé ! :rolleyes:

#34 BFL

BFL

Medulla - Ancestors

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 735 messages

Posté 21 novembre 2006 - 19:20

je ne suis pas productrice ou chaîne de télé ! :rolleyes:

Ou plutôt pas encore :sournois:

#35 Guest : schmi_*

• Guests

Posté 21 novembre 2006 - 22:33

Pour moi ça n'aurait dû être qu'un one shot.
Une saison, basta.
Ca aurait été plus logique, aurait moins dilué l'intérêt et aurait évité les pseudo-rebondissements assez répétitifs...

Je trouve que la série passe très bien le cap de la deuxième saison (l'issu plutôt inattendu de la première saison y est pour beaucoup).
Y'a un vrai renouvellement et le schéma des épisodes de la saison 1 (un objectif, batons dans les roues, objectif atteint) a disparu dans la saison 2 sans pour autant faire disparaitre le suspence qui va grandissant.

Je dis wesh.

#36 Violhaine

Violhaine

Post - The Modern Things

• Membres
  • PipPip
  • 109 messages

Posté 21 novembre 2006 - 23:50

je ne suis pas productrice ou chaîne de télé ! :rolleyes:

Ou plutôt pas encore :sournois:

Haha. Effectivement ya d'l'espoir... :P

Y'a un vrai renouvellement et le schéma des épisodes de la saison 1 (un objectif, batons dans les roues, objectif atteint) a disparu dans la saison 2 sans pour autant faire disparaitre le suspence qui va grandissant.

Mmhoui !
Mais le coup de "ils vont se faire surprendre !... mais non ! ils ont mystérieusement le temps de se cacher/s'enfuir on ne sait comment" ou encore celui de "qu'est-ce que c'est que ça, ils pètent les plombs ?!... mais non ! ça n'était qu'une ruse",
ils en ont un peu abusé, je trouve.
Du coup, certains rebondissements restent un peu trop attendus.

Mais pas tous, et ceci dit, ça ne m'empêche pas de regarder, et d'apprécier !
Et puis je ne suis pas NON PLUS scénariste, alors de quoi je parle, moi... :drop:

#37 Mistersims

Mistersims

Medulla - Pleasure Is All Mine

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 236 messages

Posté 22 novembre 2006 - 13:36

C'est sûr que TF1 avec "les Experts" qui passent leur temps à élucider des meurtres à coups de tâches de sang sur la moquette et analyses de seringues, couteaux de boucher et tessons de bouteilles peuvent se permettre d'aller dire à M6 de faire du ménage sur leurs ondes... :angry:
Image IPB

#38 bjon

bjon

Vulnicura - Quicksand

• Admin
  • 7 165 messages

Posté 22 novembre 2006 - 14:03

C'est sûr que TF1 avec "les Experts" qui passent leur temps à élucider des meurtres à coups de tâches de sang sur la moquette et analyses de seringues, couteaux de boucher et tessons de bouteilles peuvent se permettre d'aller dire à M6 de faire du ménage sur leurs ondes... :angry:

c'est pas un problème pour la chaîne qui préfère amputer de quelques scènes les épisodes 'sensibles' ou procéder à une programmation aléatoire dans la numérotation des épisodes ou même des saisons.

#39 bjon

bjon

Vulnicura - Quicksand

• Admin
  • 7 165 messages

Posté 01 mars 2007 - 14:01

encore un gag français :unsure:

Image IPB

#40 Guest : schmi_*

• Guests

Posté 02 mars 2007 - 19:10

La saison 2 devient assez effroyable. Autant le début était trippant, autant maintenant ça devient saoulant. Ca rebondi 36 fois par épisode. Ils sont en surégime depuis une dizaine d'épisodes. Fatiguant.

#41 fraise_magique

fraise_magique

Medulla - Where Is The Line

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 344 messages

Posté 02 mars 2007 - 19:56

pareil, je trouve que depuis la sortie de prison les situations sont de plus en plus invraisemblables, c'est de moins en moins crédible, et les actions des persos relèvent parfois du non-sens total :hypo:
mais ça reste malgré tout un bon divertissement, faut juste pas regarder trop d'épisodes à la suite.

ouh qu'il est moche comme ça laurent boyer. :D

#42 bjon

bjon

Vulnicura - Quicksand

• Admin
  • 7 165 messages

Posté 21 mars 2007 - 08:56

certaines bonnes séries s'arrêtent brutalement et d'autres de moins bonne qualité continuent
avec Prison break, un bon concept s'est transformé en vieux truc sans saveur, c'est vraiment du joli gâchi
c'est à peine croyable mais la série aura une saison 3 :o :vomi:
comment exploiter à fond un concept déjà usé :no3:

source : forom

#43 Guest : schmi_*

• Guests

Posté 21 mars 2007 - 18:22

Oué... Réussir à redonner de l'intérêt à la série va à peu près être mission impossible. On est parti pour une nouvelle saison d'événement invraissemblable...
Point positif, le créateur veut que la 3ème soit la dernière. Reste plus qu'il soit suivi par la fox...

#44 Guest : schmi_*

• Guests

Posté 07 avril 2007 - 11:12

Un dernier épisode à l'image de la saison: excessif, poussif, plutôt ennuyeux. En prime, un cliff qui augure rien de bien bon pour la saison 3... :pirate:

Attention Spoiler ! Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher...

#45 Guest : schmi_*

• Guests

Posté 18 août 2007 - 06:16

le trailer der la saison 3
Après une saison 2 invraissemblable, voici arriver une saison 3 débile et invraissemblable ?

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : fox, reboot

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)