Jump to content
forum.bjork.fr
Sign in to follow this  
Guest schmi

[Fox - M6] Prison Break

Recommended Posts

aaaah la saison 2

ATTENTION SPOILER ! Cliquez ici pour afficher

Guest schmi

Ce premier épisode annonce une saison pétaradante. Ca pose plein d'histoires possibles. Très enthousiasmant.

Le rythme est plus posé après une fin de saison à plein régime. C'est pas plus mal, faut savoir ménager un peu la chose.

Mais alors par contre, la mort de Veronica... Pfff, c'est n'importenaouak. J'avais lu que l'histoire sur le complot contre Lincoln allait être mis au second plan, mais là, cette histoire, comme Veronica, vient de se prendre une balle dans la tête !

Tout à fait d'accord sur le coup de Mahone. Y comprend TOUT TOUT DE SUITE. Ca donne lieu a des scènes d'une incroyable invraissemblance. Dommage.

oh je crois que j'ai un épisode de retard ;)

c'est une blague ?

Guest schmi

Je trouvais l'idée mauvaise, mais le résultat est encore plus mauvais que ce que je pensais.

s02e02

Guest schmi

Je regarde prison break sur M6.

Le générique est nullissime, c'est incroyable. Bien sûr, ils ont fortement écourté la musique de faf la rage (déjà ridicule au départ). Résultat, ça donne un truc moux et insipide. Le générique US était pas formidable, mais y mettait une certaine tension !

Par contre, VF est pas mal foutue je trouve.

A la base sa devais être un mini série pour combler le trou en attendant 24, donc il devait y avoir qu'une saison.

Mais vue le succès, ils en ont fait une 2eme c peut être pour cela que la saison 2 est moins bonne...

j'ai trouvé le 1er épisode assez intéressant ; un rythme soutenu et des dialogues pas trop prévisibles (sauf le complot gouvernemental qui a un gout de déjà vu). Après je me demande si cette bonne idée de scénario n'aurait pas mieux été exploitée dans un film de 1h30 -2h parce que si -comme je le suppose- il est toujours pas sorti de la prison au bout d'une saison, ça risque de faire un peu longuet....

Ce qui est intéressant c'est de voir tout ce qu'il a prévu, les astuces etc et là il a mis 2 épisodes pour se fabriquer une clef allen et oter 2 vis. J'espère qu'il vont pas trop s'attarder sur le papier peint :)

Guest schmi

S2Ep2

Le 2ème est plus efficace que le premier. On est reparti sur un rythme différent, mais pas mou pour autant.

Je suis très confiant pour la suite de la saison. J'accroche encore à mort. Et puis on a pas eu droit aux déductions fantastiques de Mahone, ce qui n'est pas plus mal.

info légère et inutile :D

mais après

13247.jpg Maricruz No. 1

et

66971t.jpg Maricruz No. 2

voici

9592911A.JPG Maricruz No. 3 (from 6fu)

la série a du mal à fidéliser ses seconds rôles +++ :P

c'est pas la soeur de maricruz la 3 ?

bon sinon je vote 2.

quoi c'est pas la starac ? urf

Guest schmi

La première ne me dit rien du tout, elle a vraiment pas dû faire de vieux os.

Elle apparaît dans un épisode ou c'est une actrice qui a finalement pas voulu jouer dans la série?

Originally, the character of Maricruz (Sucre's girlfriend) was played by Nadine Velazquez, until she was cast in "My Name Is Earl" and was replaced by Camille Guaty. The scene she filmed (the conjugal visit) was reshot exactly with the new actress.

Guest schmi

Y'a encore un épisode le 30 octobre et après faudra patienter jusqu'à janvier, bigre.

Même style de programmation que l'an dernier.

EDIT: Prison break joue à lost. En effet, depuis le début de la saison 2 on a droit à des indices destinés à s'intéresser à la série en dehors de sa diffusion. prisonbreak-france a fait un résumé instructif:

ici

c'est une blague ?

et la blague fonctionne bien :D

Avec environ 43 000 exemplaires vendus, Pas le temps, le générique français de la série Prison Break (diffusée sur M6) interprété par Faf Larage, s'est placé en tête des ventes de singles la semaine dernière en France. +++