Jump to content
forum.bjork.fr
bjon

[photos / people] Antony & Björk sur deux titres

Recommended Posts

Guest olhinhoazul
42 ans et toujours aussi charmante.

Ben on n'est pas ravagé à 42 ans

En plus je trouve qu'il a plutôt le visage lumineux et l'expression douce, spontanément j'aurais plutôt dit qu'il a quelque chose de fascinant et assez attachant.

Attachant oui, il a plutôt un côté gros nounours qu'un côté bizarre...

Sur cette photo j'aime beaucoup le regard que pose Bjork sur Anthony.

On dirait une maman qui écoute son petit raconter sa journée d'école... C'est chouuuuu ! :manga:

J'aime beaucoup ces photos, elles montrent une superbe complicité et une tendresse, et c'est très prometteur pour les duos annoncés... :) Par contre c'est très dommage de ne pas voir ça en s'arrêtant à l'aspect physique... :no3:

On dirait une maman qui écoute son petit raconter sa journée d'école... C'est chouuuuu ! :manga:

Eh bien, j'aimerais pas que ce soit mon gamin :D :D :D

Sur ceux, cette discussion me soule et tombe dans le ridicule.... Quand on vous voit critiquer les premières photos de Volta et de vous voir vous extasier sur un inconnu franchement " chelou ",ça me déséspere...

Salut........

un inconnu

:blink: ...

:lol:

C'est donc pour ça !

Très belles photos ... :wub:

Eh bien, j'aimerais pas que ce soit mon gamin

Ben moi si j'étais ton gamin, j'aimerais pas que tu sois ma mère ...

Sur ceux, cette discussion me soule et tombe dans le ridicule.... Quand on vous voit critiquer les premières photos de Volta et de vous voir vous extasier sur un inconnu franchement " chelou ",ça me déséspere...

C'est toi qui est ridicule et désespérante avec tes commentaires gratuits :pirate::no3: ... mais bon tes post sentent la provocation et tu les as juste écrits pour faire ta petite intéressante :sournois: ...

Nucleopygus, le Petit Oursin … qui n'aime pas Isobel

Eh bien, j'aimerais pas que ce soit mon gamin :D :D :D

Salut........

bon m'en fout et je m'extasie pas dessu, mais juste pour dir que Anthony n'est pas dutout un inconu...

Bonjour à tous !!!

Je viens juste de m'inscrire et qu'il y a une drôle d'ambiance sur ce forum !!

Apparemment , la liberté d'expression est interdite !! C'est vrai qu'il est quand même curieux cet Anthony et le coup du gamin 'ça bien fait rire en tout cas ..

vous trouvez vous qu'il ressemble à un gros nounours attachant ???

Moi, je trouve qu'il ressemble plutôt a une grosse femme.

Bonne soirée et à bientôt

Stéphanie

Bon moi je prefere tout simplement dire d' Antony qu'il fait des concerts fabuleux.

Je l'ai vu deux fois en concert, à la maroquinerie et à l'olympia pour le festival des inrocks.

il n'est absolument pas inconnu. il a travaillé avec Lou reed, Boy George, devendra Banhart, et participer au film sur leonard Cohen. ses disques sont de vrais bijous, et chaqu'un de ses concerts est un moment de grace.

et puis surtout je m'identifie très facilement aux paroles de ses chansons. je trouve fabuleux qu'il réussisse à réunir finalement un public assez large, comme je l'ai vu lors de ces différents concerts.

D'ailleurs je dois avoir encore dans un coin la set list que j'avais récupéré au concert de la maroquinerie.

Merci pour ce recadrage, j'étais au bord du gouffre. Un peu plus et je postais "gouzi gouzi" :hypo:

Guest schmi
Apparemment , la liberté d'expression est interdite !! C'est vrai qu'il est quand même curieux cet Anthony et le coup du gamin 'ça bien fait rire en tout cas ..

Personne n'a été censuré, après, chacun est libre de réagir aux posts d'Isobel et d'exprimer son désaccord.

"gouzi gouzi" ????

Que veut tu dire par là ???

Je connais pas cette expression !!!!!

Et bien !!! en tous cas, mes quelques MALHEUREUSES lignes font couler de l'encre !!!

Tout ça pour une grosse femme pleine de talent !!!!

Allez, salut, à tout à l'heure.... ;-)))

:D Je suis tellement contente que mes deux artistes préférés aient pu travaillé ensemble! J'ai entendu Wanderlust et leurs voix sont absolument touchantes et véridiques, ensemble. Les photos sont super belles.!!Je vois deux amis qui se comprennent et qui sont attentifs l'un à l'autre, simplement... simple. C'est vrai qu'Anthony a le visage radieux et je le trouve beau! Il y a dans ses yeux beaucoup de belles choses ( se serait trop long de définir, on va dire que ça ressemble genre à un rayon de lumière ;) )... que beaucoup ont perdu ou ne possède pas :unsure:

Bref, le photographe qui a prit les photos du moment est un très bon photographe :)

Edited by PolyCube