Jump to content
forum.bjork.fr
bjon

[photos / people] Antony & Björk sur deux titres

Recommended Posts

ça ne veut pas dire qu'il n'apparaîtra pas sur l'album; ne te réjouis pas trop vite... c'est juste qu'ils ont bossé ensemble, et a priori, pas spécifiquement pour le nouvel album... rien de plus

et vive le transsexuel gras!!!

Edited by gordon

ou mémére lui a pas dit ce qu'elle allait faire de cette collaboration

olivier alary s'est bien fait piqué sa chason et elle lui a dit après le live de londres en 2003

citation avant la confirmation de sa participation, histoire de faire monter la mayonnaise :P

« Cette collaboration avec Björk m’a beaucoup apporté. C’était étonnant de l’avoir pour maître, parce que c’est ainsi qu’elle agit. Travailler avec elle en studio était un étonnement permanent, j’étais émerveillé tout le temps. Je n’arrivais pas à suivre, j’étais à 300% de mes capacités. Je passais mon temps à m’écrier "Oh la la, regarde ça !", "Oh mon dieu, cette manière de chanter, c’est incroyable !". Peut être que ces morceaux sortiront quelque part, mais nous ne l’avons pas encore décidé. Tant qu’elle n’aura pas dit que ces enregistrements sortiront sur son disque, je ne serais pas convaincu que c’est vrai. »

source : forum bjork.com

citation avant la confirmation de sa participation, histoire de faire monter la mayonnaise :P

Ouhla, ouhlala, ça monte ça monte je le sens :pirate:

Et vous croyez qu'elle a mis son masque medulla en studio avec lui? :msmile: "oui maîtresse björk"

Et vous croyez qu'elle a mis son masque medulla en studio avec lui? :msmile: "oui maîtresse björk"

Il me semble qu'elle avait même son martinet à tresses...

bjork-and-antony-2007.jpg

Le "complet cravate noirs" n'est plus de mise dans les soirées arty, preuvent en est qu'Antony était habillé en toile de parachute et était très beau, et que Matthew Barney, avec un sweat banal et un tshirt noir, n'en n'était pas moins suave.

Il y avait dans le public nombre des collaborateurs d'Antony : David Byrne avec sa nouvelle amoureuse Cindy Sherman, Lou Reed et son ancienne amoureuse Laurie Anderson, et une Björk joliment pompette, très attentive aux propos de sa voisine de table Kiki Smith qui expliquait la différence entre les soirées arty comme celles-ci, les soirées entre vieux amis et les dîners organisés par les grandes institutions artistiques. "La plupart du temps, tu es le seul artiste à table, donc tu es supposé faire l'animation", expliquait Kiki. "C'est la première fois que je vois autant d'artistes au mètre carré !", confirmait Shirin Neshat.

http://artforum.com/diary/

oooooooh ils sont trop chouquinouuuuuuuuuuuuuuuuuuus ^_^

haha "bjork joliment pompette"

et bah alors :rolleyes: ?

• I like 1

Björk est si belle... Mais Anthony ! :blink: C'est un mec ou un femme ? :)

Il existe un sujet sur antony, merci de lire les 1ères pages.

Houlalaa je viens d'écouter un live du monsieur que je ne connaissais pas encore et...bon sang j'ai vraiment hâte d'entendre leur duo! :fete:

Merci !!

Ca a l'air pas très bon ce qu'ils mangent... Mais j'adore ses chaussures (à Björk, hein... :P ). Très jolie, sa tenue. Mais le soutif blanc avec la totale noir, c'est... :no3:

Mais comment ça se fait qu'elle n'ait toujours pas de ride ? :blink: Vous croyez que c'est parce qu'elle continue à se ronger les ongles... ? :mellow:

et en cette période multicolore voltaïque, c'est la tenue la plus sobre :D