Jump to content
forum.bjork.fr
Sign in to follow this  
ubik

[UPN - CW - M6] Veronica Mars

Recommended Posts

Bon, voilà la fin de la saison 2 de VERONICA MARS avec l'episode s02e22.

J'ai été globalement décu par cette seconde saison. Plutot confuse dans l'intrigue primaire, des intrigues secondaires assez bof...

On a encore eu droit a une fin a la "scoobiboo" avec un tueur qu'on n'aurais pas soupconné jusqu'a l'episode 21 sleep.gif

Bon je suis tout de même resté fidele jusqu'a la fin de la saison, mais j'espere que les scénaristes vont se rattrapé pour la saison 3.

ATTENTION SPOILER ! Cliquez ici pour afficher

arf le salô ! il s'en est prit a MAC !! furious.gif

je comprend mieux maintenant pourquoi il n'osait pas couché avec elle avant mellow.gif

pour le meurtre de Lilly, je trouve que la libération du pere de Logan est encore une entourloupe de scénariste pour remplir quelques épisodes de la saison 3 ... mad.gif mauvais présage donc..

la belle et triste période des fins de saisons des grands networks :fou:

Veronica Mars s02e22

VMs02ep22

quand on voit les notes que donnent les spectateurs américains du site TV.com a ce dernier épisodes, ca fait peur ! 9.8/10 de moyenne :o on doit vraiment pas avoir les même gouts que de l'autre coté de l'atlantique :rolleyes: le seul truc qui m'a fait plaisir (mis a part le fait que Beaver n'arrive a rien faire au lit avec Mac hinhinnnhinnnnn, c'est la scene sur le toit sur fond de Gravenhurst... miam :wub:

je pense que je suivrais le début de la s03, mais juste pour voir comment ca évolue... peut être qu'un nouvel environement (vers quelle fac elle va finalement ? stanford ? je suis même pas sur avec tous les rebondissements de la "bourse Kane..." la série peut prendre un nouveau départ ..

w8 & 6...

Bon 'tout pareil' d'accord comme vous pour ce final assez decevant mais je remet d'office le couvert pour la saison 3 : la rhétorique de Mademoiselle Mars faisant toujours son petit effet. :P

humpf :rouge:

La faculté promet des intrigues plus épicées :rolleyes:

VMs02ep22

Pour le père de Logan... vu qu'il a été tué, a mon avis on ne le reverra plus ;)

et pauvre Weevil...

et Shérif Lamb, il est mort dans l'explosion de l'avion ?

ahlala trop d'info ! un double épisode aurait été le bienvenu

et je décerne ma palme d'or pour l'histoire la moins intéressante à Wallace et Jackie

le couple potiche "visibilité ethnique" -_-

bon je vais me laisser tenter pour la suite ;)

saison 3

bye bye Veronica...ça sent mauvais pour une saison 4 (Veronica Mars cancelled ?)

Dommage, la saison en cours fonctionnait bien jusque là, on a eu droit à de très bons épisodes !

Les 5 derniers épisodes seront diffusés à partir du 1er Mai. Le pire c'est le programme à la recherche de la nouvelle pussycat doll qui remplace la série pendant la trève...ça marche fort :hypo:

la tachtche de Veronica va me manquer :(

:nerf:

Mais bon peut être qu'on a fait le tour... des énigmes.

elle va me manquer aussi la petite :snif:

Enfin pas si petite que ça, je savais pas que Kristen Bell était née en 80. hein hein :manga:

ps : le doublage sur M6, oh my god la voix trop pas adaptée pour Véronica :hypo: ! et biensûr l'accent latino de Weevil supprimé.

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire le nom du groupe et le titre de la chanson du générique ?

(eh oui je suis trop fainéant pour chercher sur google)

groupe: The Dandy Warhols (j'aime bien ce groupe !!!)

album: Welcome To The Monkey House

titre : We Used To Be Friends

arf c'est terminé :snif:

c'est terminé pour Veronica, pas de saison 4, pas de nouvelle série au FBI :no3:

dommage, cette fin de série ressemble à une fin de saison, on nous laisse en plan

ça y est, je regarde plus rien de cette chaîne de m**** :p:

Kristen Bell sur Showtime :pompom:

houseoflies.png

"House Of Lies" est une comédie (épisodes d'une demi-heure) adaptée d'un best seller consacré à un consultant en management courroné de succès, sans pitié, qui ne recule devant rien et n'hésite pas à TOUT faire pour contenter ses clients. La série marque le retour à la télévision de Kristen Bell (Veronica Mars). Le rôle titre est tenu par Don Cheadle. Ben Schwartz (Undercovers), Josh Lawson (Romantically Challenged) et Dawn Oliveri (Heroes) apparaissent aussi au casting.

via audiencesusa

Rob Thomas lance une campagne kickstarter pour financer le film Veronica Mars

l’objectif est réunir 2 millions de $ d'ici le 12 avril :peace:

pour 35$, à la clé une copie du film avant sa sortie

pour 35$, à la clé une copie du film avant sa sortie

c'est dingue ça! je ne trouve pas ça cher, surtout avant la sortie!

je rêve ou quand j'ai checké la page tout à l'heure ils étaient à 200 000 à l'heure du message de bjon

et là ils ont dépassé le million :o

incroyable le kickstarter de bjork est un gros échec dis donc quand on voit ça

il y a de ces compensations quand même :drop:

- If you kick in $400 to the cause, we will love you so much that Kristen (@IMKristenBell) and Rob (@RobThomas) will follow you on Twitter for an entire year. (en plus de plein de goodies)

- A cast member of your choice (Kristen excluded) will record up to a 15 second outgoing voicemail message for you.

- Kristen Bell will record up to a 15 second outgoing voicemail message for you. You can decide what the message will say within the bounds of good taste.

- At this price point, we will rent out a theater in your home town — or a town near you — and have a screening for up to 50 guests

(excellent ça :) )

- Name a character in the movie! You will hear this character’s name said out loud at least one time in the movie. We guarantee this name will make the final cut

c'est cette série qui avait été remise à l'antenne suite à une pétition non ?

edit :

le compteur grimpe d'un refresh sur l'autre pratiquement à coup de 1000 dollars :magic:

Edited by bjonker

je rêve ou quand j'ai checké la page tout à l'heure ils étaient à 200 000 à l'heure du message de bjon
et là ils ont dépassé le million :o
incroyable le kickstarter de bjork est un gros échec dis donc quand on voit ça

c'est dingue  :o il y a beaucoup de fans mais je n'imaginais pas un tel engouement pour la campagne !

bon la bonne nouvelle c'est que le film va se faire  :manga:  
à savoir maintenant si ce sera la suite directe ou une version plus mature qui se déroule au FBI
comme le trailer de la saison 4 

c'est cette série qui avait été remise à l'antenne suite à une pétition non ?

oui la fameuse campagne avec des barres Mars  :D 

Mars_Bar.jpg