Pour ceux qui ont aimé la première saison: la seconde a commencé sa diffusion le 1° Janvier.
exact premier episode excellent comme le reste de la série
Spoiler
même si la toute fin n'est pas très crédible
deuxième épisode dimanche 8 : The Hounds of Baskerville et le 15 janvier dernier épisode : The Reichenbach Fall
j'aurais préféré découvrir la série à la saison 7 et avoir plus d'épisodes sous la main parce que 3 épisodes par saison c'est short malgré leur durée d'1h30
Cette saison deux de Sherlock est vraiment géniale de bout en bout ! Vivement la suite qu'on éclaire tout ça ! Je ne me souviens plus combien de temps on avait attendu entre les deux premières saisons : 6 mois ou un an ? Raaaaaaah j'ai hate !
"La musique, virement des gouffres et choc des glaçons aux astres" Rimbaud voyant la musique de Björk
Il me semble que Steven Moffat a prévu que le tournage de la troisième saison débute au premier trimestre 2013, ce qui nous mène, au mieux, vers une diffusion autour du 3éme trimestre 2013 (en Angleterre)... Aaarrrggghhhh... c'est trop long !
Je crois que ça vient du fait que Benedict Cumberbatch, qui joue Sherlock, est devenu grâce à la série l'acteur le plus demandé du monde. Dernièrement, on l'a vu dans "La Taupe" de Tomas Alfredson, et "Cheval de Guerre" de Spielberg (et j'en passe). Il sera dans le prochain Peter Jackson et le prochain JJ Abrams (et j'en passe). Donc, ils s'adaptent à son nouvel emploi du temps.
Hier soir, à la cérémonie des Baftas, Jennifer Saunders, après 10 ans d'Ab Fab, reçoit enfin un prix de meilleure interprète féminine pour son rôle d'Edina (et elle n'en revient pas) !
Andrew Scott reçoit le prix du meilleur second rôle pour son interprétation de Moriarty dans Sherlock.
Et je rajouterais le prix du discours le plus touchant pour Stephen Moffat, qui reçoit un Bafta honorifique pour sa carrière de scénariste, remis par Benedict Cumberbatch et Matt Smith. Avec la meilleure anecdote: "Quand j'ai appris par courrier que j'allais recevoir ce Bafta, un journaliste m'a posé la meilleure première question possible en interview: "Mais vous ne préfèreriez recevoir une vraie récompense ?" ".
Ce message a été modifié par evika : 28 mai 2012 - 11:59