Jump to content
forum.bjork.fr
cdric

Alexander McQueen (1969 - 2010), documentaire sur Arte en replay

Recommended Posts

voici un ptit lien pour découvrir le dernier défilé McQueen B)

c'est vraiment magnifique :wub:

et j'ai pensé a ca pour la prochaine tournée de bjork ^^

00480m.jpg

^_^ justement, elle couperait un bout en bas, et hop ! :boing: "it's in our hands..."

p'tetre un peu en haut aussi

la pauvre fille doit pas pouvoir baisser la tête des masses ^^

et la dernière photo du site me ramène à une question qui m'obsède depuis longtemps :

pourquoi les stylistes les plus doués sont aussi les plus mal sapés???

00530m.jpg

les grands mystères de la mode...

:o tu exagères :P

non, c'est vrai, mais j'aime bien le voir en débardeur(marcel blanc) :sournois:

en même temps, je préfère le voir comme çà et non pas comme un john galliano -_-

:o tu exagères :P

non, c'est vrai, mais j'aime bien le voir en débardeur(marcel blanc) :sournois:

en même temps, je préfère le voir comme çà et non pas comme un john galliano -_-

lol oui justement je parlais en général et je trouve que John Galliano est un exemple particulièrement frappant du fossé entre la création et les fringues ^^

jamais vu alexander mcqueen en marcel par contre -_-

rrr! je ne trouve pas sur google de photo d'Alexander MQ en marcel :snif: , j'en avais sauvegardé, il faudra que je les recherche

sinon, je me rappelle d'un super documentaire sur et avec lui, sur Paris Première, il y a deux ans, c'était dans son atelier et chez lui, au sud de l'Angleterre, et en marcel, il donne ! ^_^

par contre, CrazyDiamond, tu aimes bien comme john galliano se sape ?

:::Alexander McQueen:::

:::edit:::

ah, en voilà une :

43261.jpg

Edited by cdric

par contre, CrazyDiamond, tu aimes bien comme john galliano se sape ?

ah non, mais par contre j'aime beaucoup ce qu'il fait en général

il a juste des chapeaux sympas des fois

j'ai quand même du mal à imaginer mcqueen en marcel ^^

:edit: ah oui pas mal effectivment

Edited by Crazy Diamond

rappel de l'"édit"

43261.jpg & 020819_mcqueen_175.jpg

bon là, c'est un simple débardeur mcqueen.jpg (époque Givenchy) ^_^

ah, et le doc quand il parle que Björk était venu le voir et que c'était sa période bleue (à Björk) ..., ben, en dessous de la chemise, le marcel !

sm_alexander_mcqueen.jpg

Edited by cdric

Je trouve que Mc Queen pêche un peu en originalité depuis 2005... du moins pour les tenues féminines. Dommage, va falloir que je me trouve un autre styliste préféré... :rolleyes:

bah, le monde la mode est en crise, ça se répercute certainement chez les créateurs. mais même si ce n'est son 'Golden Age' c'est pas mal, après, ce qui me "chagrine", c'est au niveau du défilé lui-même et ça, c'est dommage !

bref, une ptite vidéo d'Alexander en marcel, ça vous dit ? :sournois:

c'est sur SHOWstudio (je vois les esprits mals placés ! :rolleyes::P ) et c'est la 4ème vidéo

à ne pas ratter également la 3ème : "Alexander, torse nu..." :D

Alexander McQueen est bien en marcel depuis qu'il a maigri uniquement. sinon je trouve ces collections très interessantes et non, je dis NON il ne "peche pas d'originalité depuis 2005". qu'est ce que ces bêtises que j'entends. il est maître ès mode et défilés. l'un des derniers stylistes interessants. regardez ce qu'il se passe autour avant de juger.

quant à John Galliano, ex-génie parmi les génies commence un peu à se perdre. Björk en Dior? j'y crois pas trop. ni John Galliano, d'ailleurs.

je dis NON il ne "peche pas d'originalité depuis 2005". qu'est ce que ces bêtises que j'entends. il est maître ès mode et défilés. l'un des derniers stylistes interessants. regardez ce qu'il se passe autour avant de juger.

De toute façon il y a pire, donc c'est forcément génial ! (j'adore ce raisonnement, assez récurrent ces temps-ci sur le forum...)

J'ai beau apprécier, je trouve que ce Mc Queen fait est plus sage cette année, et je maintiens mon opinion après m'être tapé toutes les collections depuis le début de sa carrière. Désolée d'avoir des goûts. D'ailleurs si tu avais lu correctement tu aurais remarqué les nuances au lieu d'accuser un "vous" fictif et diabolisé (je dois vraiment pas être claire en ce moment pour que tout le monde comprenne de travers ce que j'écris...) :no3: