Aller au contenu

Photo
- - - - -

Goldfrapp - Felt Mountain - Black Cherry

live goldfrapp

• Veuillez vous connecter pour répondre
85 réponses à ce sujet

#16 syrius78

syrius78

Medulla - Oceania

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 623 messages

Posté 03 février 2003 - 15:09

Goldfrapp très fort en avril

Après le magnifique Felt Mountain, vendu à plus d’un demi million d’exemplaires, Will Gregory et Alison Goldfrapp, alias Goldfrapp tout court, s’apprête à signer son grand retour avec Black Cherry. L'album réunit dix titres et paraît le 28 avril. Un single, Train, est prévu pour le 14 du même mois, de quoi probablement donner un bon avant-goût d’un album que des oreilles amies et indiscrètes décrivent déjà comme plus sombre, complexe, et torturé que leur premier essai.
Une des faces-B du single pourrait être la version de Physical, originellement parue en 1981 et interprétée par Olivia Newton-John, récemment enregistrée par le duo. Le groupe fera aussi son grand retour sur scène, où il sait se faire rare donc cher : après une triomphale série de trois concert au Shepherd’s Bush Empire londonien en décembre dernier, le groupe prépare une apparition unique en mars prochain, à l’University of London Union.

source inrock
Eddy Mitchell:" Attention, j'ai juste répété ce qu'un célèbre DJ m'a expliqué; à savoir que la techno était une musique qui pénétrait par l'anus. Une histoire de basses sans doute. D'où le succès chez les homos et les gonzesses. les hétéros, les vrais, ça les gênerait plutôt. Va savoir..."

#17 aifol

aifol

Vulnicura - Quicksand

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 211 messages

Posté 27 février 2003 - 22:04

Goldfrapp en concert à l'elysée montmartre le 13 mai pour la modique somme de 24,20 Euros (soit 158.74F)

ce sera sans moi ;D

le dernier album est décortiqué sur mcm link !

Bon si l'album tue je vais peut être changer d'avis d'ici la ;D

Image IPB

Image IPB
top kitch qd même...

#18 Guest : oui_oui_*

Guest : oui_oui_*
  • Guests

Posté 13 mai 2003 - 22:26

Je vais voir Goldfrapp en concert dans 7 jours
.... C'est tout ce que je voulais dire.

OuiOui-qui-fait-un-triple-salto

(j'adore le nouvel album qui est assez different du premier mais c ce qui fait tout son charme)

#19 roelipilami

roelipilami

Post - Possibly Maybe

• Membres - Debut
  • PipPip
  • 158 messages

Posté 13 mai 2003 - 23:48

les beats sont grandioooooooooooooses!!!!!! GOLDEN TIP: achetez-le!!!!!!!!!!

Je serai là le 19 Juin à Bruxelles ***** hip hoi hip hoi

;D

Roel.
I am Giselle, I am a French bitch

#20 ririinspace

ririinspace

Homogenic - Immature

• Membres
  • PipPipPip
  • 341 messages

Posté 14 mai 2003 - 00:41

que d'orange, que d'orange..... ::)

je reviens du concert de Goldfrapp à l'Elysée Montmartre et j'aimerais vraiment pouvoir dire pour ceux qui vont voir Alison prochainement que ce concert était fabuleux.... j'aimerais beaucoup mais je ne peux pas...

Bon alors peut-être que ça viens de moi, peut-être qu'au font je n'étais pas d'humeur à aller voir un concert ce soir,peut être était-ce la faute de l'arrangeur qui se faisait descendre du regard par une Alison furibonde..... mais je ne crois pas...

En fait je crois que ça viens d'Alison et c'est bien là le problème... je trouve qu'elle a autant de charisme qu'une boîte d'escargots de Bourgogne périmés: elle regarde vers le plafond et l'interprétation (c'est franchement un terme exagéré pour sa performance) des chansons de The felt mountain approche du néant absolu (les yeux levés vers le ciel, elle ne regarde pas le public et conserve le même sourire (nouvelle exagération) figé pendant toutes les chansons du premier album...
Elle s'en est quand même mieux sorti pour la partie plus électro-pop du deuxième album, plus péchu elle faisait bougé sa mini jupe (j'étais au premier rang et la jupe était si courte que je voyais tout le temps sa petite culotte noire) et ses petites fesses au grés des beats de Black Cherry (aucun jeu de mot)... bon, d'accord elle bougeait tout le temps de la même façon, mais quand même, c'était plus vivant....

En fait je crois que som premier (leur premier) album était vraiment un disque d'athmosphère à écouter chez soi.... sur scène, c'est pas trop ça.... (en plus la pauvre petite n'avait pas trop de voix ce soir), j'étais avec une amie qui était persuadé que c'était du playbak... c'est dire...
Ah oui, j'allais oublié, c'éatit exactement les mêmes versions que leurs albums...

j'ai été très déçu

:'(

et ce soir miss kiki, miss kiki, miss kittin ;) ;D ;D

Image IPB www.matthewherbert.net
Image IPB

#21 Guest : oui_oui_*

• Guests

Posté 14 mai 2003 - 20:38

Zut Zut, me dit pas ca Ririinspace :'(
Je crois que je ferais mieux d'attendre de l'avoir vu pour pleurer.

Petite question quand même (sur son site c'est pas ecrit ou alors je regarde pas au bon endroit) C'est quoi la Tracklist du concert que tu as vu ???

#22 Guest : kahanar_*

Guest : kahanar_*
  • Guests

Posté 15 mai 2003 - 13:37

J'ADORE BLACK CHERRY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

franchement il tue sa race cet album!!! ;D

il change radicalement du style de "felt mountain" (tres éthéré) pour établir une ambiance de distorsion, déraillée, un peu angoissante...
la voix d'allyson et plus "normale" (j'arrive pas à trouver le mot exact... :- ) que sur "felt mountain" (où elle donnait la mesure de sa formation lyrique) à première écoute. pourtant, si on fait attention, on peut se rendre conte qu'en "background" sonore, elle pousse des hurlements, elle se lance dans des envolées lyriques hallucinantes!!!! :D

et pis alors si vous voulez faire votre kylie devant la glace de la sale de bain, mettez "twist" à fond, toute votre famille (même la grand-mère sourde) va déchainer son popotin!

bon, en même temps, je suis sûr que bon nombre d'entre vous qui ont aimé "felt mountain" vont pas du tout apprécier cet album ou vont rester sur leur faim...

mais moi, une goldfrapp techno-punk, je dis YOUPIIIIIIII!!!!!!

kahanar fan de goldfrapp

ps: c bizarre, je les avait vu sur une vidéo (j'ai malheureusement perdu l'adresse du site où elle était... :-[ ) et ça rendait plutôt tres bien. mais bon, peut-être que en vrai ça manque effectivement de pêche...

#23 chti.mouton

chti.mouton

Homogenic - Hunter

• sofftchevaliers
  • PipPipPip
  • 220 messages
  • Genre : Homme
  • Lieu :Strasbourg

Posté 17 mai 2003 - 20:53

dame goldfrapp est passé à taupe of pops quelle classe ;D
Elle a chantéé TRAIN et pis elle avé des beaux musiciens habillés en cerf. ils st 45e du classement;
j'adore aussi leur album mais il reste moins bien que felt mountain. (ma préferéé sur celui là c christalline green)
the violently happy petit mouton

#24 Guest : oui_oui_*

• Guests

Posté 21 mai 2003 - 02:47

Je l'ai vu !!!
De facon generale, elle etait tres bien !!!
C'est vrai que comme dit ririinspace les versions live sont tres calquées sur les versions album et elle bougeait tjrs de la même maniere. Sinon, elle avait aussi l'air assez froide et ne parlait que tres peu.

Y a du bon aussi, mais faut le voir pour apprecier : son style, sa voix qui etait superbe sur Uthopia et sur bcp d'autres chansons (toutes !). Quand elle a chanté une de me chanson preferée, Pilots, l'ambiance etait top pendant celle ci avec la scene et le devant de la salle toutes etoilées "We're pilots watching stars" lalalala

Pis y avait la cover de "Yes sir, I can Boogie" chanson que je ne connaissais pas perso mais que le public a apprecié.

Et je suis même arrivee a prendre quelques cliches (un peu flou faute de flash) mais les effets sont interessants.

Enfin je vous conseille de la (les) voir !

OuiOui

#25 roelipilami

roelipilami

Post - Possibly Maybe

• Membres - Debut
  • PipPip
  • 158 messages

Posté 21 mai 2003 - 12:30

Nous voulons voir cettes photos!!!!!!!!
Si c'est possible ... bien sur ...

Merci!!!!!!

X Roel.

#26 Guest : oui_oui_*

• Guests

Posté 21 mai 2003 - 14:57

euh, c ok pour les fotos mais je ne sais pas les poster sur le forum. Je les ai cependant scannées et je les ai mises sur un de mes porte-doc yahoo.

http://fr.briefcase....t_que_toi/lst?.

J'en ai pris bien plus mais les conditions etaient pas top. Enfin celles ci restent mes preferees !!

#27 roelipilami

roelipilami

Post - Possibly Maybe

• Membres - Debut
  • PipPip
  • 158 messages

Posté 21 mai 2003 - 15:13

Elles sont grandiooooooooses!!!!! Merci mille foix!!!!!
Est-ce que tu peus te souvenir le setlist???
Ah oui, je vais les voir a Bruxelles le 19e juin, de dois être preparé ;D

SSSSSSSENK YOU!!!!

#28 Guest : oui_oui_*

• Guests

Posté 21 mai 2003 - 15:32

Ouais je ne crois pas que ce soit dans l'ordre mais c un mec qui a posté ca sur un site et je suis quasiment sure que c les bons titres :

CRYSTALLINE GREEN / HUMAN / HAIRY TRESS / LOVELY HEAD / DEEP HONEY / UTOPIA / DEER STOP / TRAIN / TIPTOE / TWIST / STRICT MACHINE / SLIPPAGE / PILOTS / YES SIR, I CAN BOOGIE / BLACK CHERRY

Yes sir, I can boogie, c la cover de chez pas qui.. A toi de faire la recherche.

Si tu veux voir d'autres fotos, voilà un autre lien (lors du concert a Belin) qu'un internaute a poster sur le site de Goldfrapp.

http://www.cheesenho...rapp/index.html

Prends ton appareil foto (et cache le au cas ou) J'attends de voir les fotos !!

OuiOui

#29 roelipilami

roelipilami

Post - Possibly Maybe

• Membres - Debut
  • PipPip
  • 158 messages

Posté 21 mai 2003 - 15:59

Aaaah t'es super, merci pour le lien; MAIS (grand mais), j'arrive pas a ouvrir le lien ... c'est possible que l'adresse n'est pas totallement correcte???
Enfin, un appareil photo, je sais pas si j'ose faire ca, si qq chose doit passer ca se passe chez moi ... toujours >:(
Tu as du utiliser le flash ou pas???

Merci de nouveau heeee .... je suis déjà nerveux :-[

X Roel.

#30 chti.mouton

chti.mouton

Homogenic - Hunter

• sofftchevaliers
  • PipPipPip
  • 220 messages
  • Genre : Homme
  • Lieu :Strasbourg

Posté 21 mai 2003 - 16:06

Goldfrapp en première page de TRAX également ce mois ci.
je vais l'acheter demain ...
the violently happy petit mouton

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : live, goldfrapp

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)