Aller au contenu

Photo
- - - - -

Goldfrapp - Felt Mountain - Black Cherry

live goldfrapp

• Veuillez vous connecter pour répondre
85 réponses à ce sujet

#1 roelipilami

roelipilami

Post - Possibly Maybe

• Membres - Debut
  • PipPip
  • 158 messages

Posté 24 octobre 2002 - 02:43

Who shares my Goldfrapp-fanaticism????? They're sooooooooo bloody good! Unfortunately there's only one cd (please tell me I'm wrong....LOL)... has anyone got an idea if there's gonna be new material in the near future???

Alors, je vais essayer de traduire en français, mais je pense que tout le monde me comprend wink.gif
Es-ce qu'il y a quelqu'un qui aime Goldfrapp aussi???? Je les adore, mais je sais pas beaucoup du groupe..... j'ai seulement l'album Felt Mountain, pensez que c'est tout qui existe?????

X Roel.

I am Giselle, I am a French bitch

#2 ririinspace

ririinspace

Homogenic - Immature

• Membres
  • PipPipPip
  • 341 messages

Posté 24 octobre 2002 - 03:27

I'm trying in english: :-

I cant' say that i'm a "Goldfrapp-fanaticism" but i bought Felt Mountain when he came out during 2000. And i continue to listen it today cause it's very very goooood!
I like to listen it in a complete way fom track one to the last.

I know 2 things:
- There is an album of remix of Felt Mountain (i've got it, send me a mini message if you want it)
- there is a new album: " Alison and Will have nearly (the 19-09-02) finished the recording of the new album and are looking around for mixers."
I found this information on:

http://www.goldfrapp.co.uk/

Have a good night and nice dreams...

Ririidansl'espace ;D ;D ;D

Bon, je disais juste (enfin je voulais dire parceque je sais pas trop si j'ai vraiment dit ça :-), que j'aimais moi aussi beaucoup cette ancienne choriste de Bjork: Alison Goldfrapp et son album The Felt Mountain.
C'est le premier et le seul album de ce groupe à ma connaissance... mais je ne compte pas l'album de remix qui est sorti l'année dernière...

je termine en disant qu'Alison prépare un nouvel album et que j'ai trouvé cette information sur le site internet du groupe ;D

Aprés je dis bonne nuit et fais de beaux rêves...
Ririinspace ;D ;D ;D
Image IPB www.matthewherbert.net
Image IPB

#3 gensô

gensô

Homogenic - Hunter

• Membres
  • PipPipPip
  • 228 messages

Posté 24 octobre 2002 - 11:14

A ce sujet, j'ai telechargé il y a qq temps un morceau chanté par Alison Goldfrapp s'appelant "Pumpkin", est ce que qq'1 sait d'où ça vient?

#4 syrius78

syrius78

Medulla - Oceania

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 623 messages

Posté 24 octobre 2002 - 11:26

c'est pas une face b?
je l'ai mais bon je l'avais tellechargee aussi...
Eddy Mitchell:" Attention, j'ai juste répété ce qu'un célèbre DJ m'a expliqué; à savoir que la techno était une musique qui pénétrait par l'anus. Une histoire de basses sans doute. D'où le succès chez les homos et les gonzesses. les hétéros, les vrais, ça les gênerait plutôt. Va savoir..."

#5 ririinspace

ririinspace

Homogenic - Immature

• Membres
  • PipPipPip
  • 341 messages

Posté 24 octobre 2002 - 11:42

En fait c'est un duo entre Alison Goldfrapp et Tricky sorti sur l'album nommé Maxinquaye du même Tricky.

voilà, voilà ;)

Ririinspace ;D ;D ;D
Image IPB

#6 roelipilami

roelipilami

Post - Possibly Maybe

• Membres - Debut
  • PipPip
  • 158 messages

Posté 24 octobre 2002 - 11:47

Thanks for the replies guys!!!
I'm very happy to hear about the new material... Goldfrapp is this kind of band which makes you want to listen to them over and over again.... glad to see I'm not the only one :D
By the way, does anyone of you know if there is a studio-version of the song (often sung live) Sartorius? Where does that come from? And then there's "Silver Rain Fell"....does that appear on any album???

-----

Quelqu'un qui sait si il y a une version studio (?) de Sartorius (que je connais d'un concert)? Et Silver Rain Fell: cette chanson vient d'ou???? (trouvé sur Soulseek) ....
Merci beaucoup! Et j'espère que mon français n'est pas trop mauvais ::)

XXX Roel.

#7 Guest : deleted_user25_*

Guest : deleted_user25_*
  • Guests

Posté 24 octobre 2002 - 15:03

ton français est parfait ! :)
tu utilises un traducteur ou tu fais tout tout seul ?

#8 Bobdobbelina

Bobdobbelina

Homogenic - Joga

• Membres - Debut
  • PipPipPip
  • 232 messages

Posté 24 octobre 2002 - 17:39

Cherches pas plus loin ma p'tite caille!!!
C'est un belge, c'est tout! Ca s'explique pas, c'est dans les gènes ;D
Un traducteur.......tssssss nan mais! ;D

Mais faut quand même dire que le français est loin d'être sa langue maternelle tout comme l'anglais d'ailleurs!
Alors, je vous tire mon chapeau M'sieur Roel 8)

#9 roelipilami

roelipilami

Post - Possibly Maybe

• Membres - Debut
  • PipPip
  • 158 messages

Posté 28 octobre 2002 - 14:19

ton français est parfait ! :)
tu utilises un traducteur ou tu fais tout tout seul ?

Hehehehe....merci, c'est tres sympa! Et non, j'utilise pas une dictionnaire, j'ai eu beaucoup de lessons français quand j'etais dans l'ecole....mais il y a longtemps.....français doit être ma deuxieme langue (Belgique, c'est pas facile), mais j'essaie ;)

XXX Roel.

#10 roelipilami

roelipilami

Post - Possibly Maybe

• Membres - Debut
  • PipPip
  • 158 messages

Posté 28 octobre 2002 - 14:25

Cherches pas plus loin ma p'tite caille!!!
C'est un belge, c'est tout! Ca s'explique pas, c'est dans les gènes ;D
Un traducteur.......tssssss nan mais! ;D

Mais faut quand même dire que le français est loin d'être sa langue maternelle tout comme l'anglais d'ailleurs!
Alors, je vous tire mon chapeau M'sieur Roel 8)

Hahahaha, merci monsieur bob! Comme j'ai dis, j'essaie, c'est tout ;)
Et pour les autres: bob parle le neerlandais aussi, et pas mal du tout!!!!! Alors, *ca* est tres rare!!!! ;D

X Roel.

#11 roelipilami

roelipilami

Post - Possibly Maybe

• Membres - Debut
  • PipPip
  • 158 messages

Posté 28 octobre 2002 - 16:38

I know 2 things:
- There is an album of remix of Felt Mountain (i've got it, send me a mini message if you want it)
- there is a new album: " Alison and Will have nearly (the 19-09-02) finished the recording of the new album and are looking around for mixers."
I found this information on:

Ririinspace ;D ;D ;D

Hey!!!! I've got the remix album, which is extremely good by the way.... but thanks a lot for the tip ;)
Unfortunately the URL for Goldfrapp's website doesn't work! I hope it's just a temporary error....

Now, does anybody know where the songs Sartorius and Silver Rain Fell come from??? Please??? LOL
I really got no idea whatsoever!!! --------
Sartorius et Silver Rain Fell, cettes chansons, elles viennent d'ou? Est-ce que quelqu'un peut m'aider????

Merci, salut!

X Roely.

#12 ririinspace

ririinspace

Homogenic - Immature

• Membres
  • PipPipPip
  • 341 messages

Posté 28 octobre 2002 - 23:33

Image IPB

On with kisses and money in their hands
Those girls on their heels sound like horses to me
Army is waiting to conquer at sundown...
[/color]

You can find the lyrics of Sartorius (a part of them) on this adress:
http://www.alwaysont...ldfrapp.htm#sar

You're right: Sartorius is a live song performed in the manchester concert the 01-06-18. You can download a mp3 part of this concert on this website
http://www.dotudash.u-net.com/

For the other song i found nothing but there is a forum as our on this website:
(this adress is working whith my computer, i can see the first page when i write those words...)

So enjoy!!!!! ("comme dis coca" dirait notre cher gamin bizarre)

riridansl'espace ;D ;D ;D
Image IPB

#13 syrius78

syrius78

Medulla - Oceania

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 623 messages

Posté 15 janvier 2003 - 14:06

Le duo responsable du magnifique Felt Mountain de 2000, a récemment enregistré son successeur. Goldfrapp n'a pas communiqué de détails sur ce deuxième album, hormis sa date de sortie : le 18 avril.
Le duo a pour l’occasion totalement refondu son www.goldfrapp.co.uk/ (mdr le site est pas mal il est a voir même si il est bo il est asser sex, entre la fille qui fait dansser ces nichons a chaque chargement, l'homme loup qui se tripote ou la femme serf qui montre ces seins c a voir!!!! lol )
http://imgdata.echo....e_l?443849l.jpg

source inrock
Eddy Mitchell:" Attention, j'ai juste répété ce qu'un célèbre DJ m'a expliqué; à savoir que la techno était une musique qui pénétrait par l'anus. Une histoire de basses sans doute. D'où le succès chez les homos et les gonzesses. les hétéros, les vrais, ça les gênerait plutôt. Va savoir..."

#14 Guest : deleted_user25_*

Guest : deleted_user25_*
  • Guests

Posté 15 janvier 2003 - 14:36

ya qq tps je tavais dit que c'était chiant qd tu foutais un article tout pret sans donner ton avis ...

mais finallement je crois que je prefere qd tu fais des copier coller darticles ;D ;D ;D

:P

#15 syrius78

syrius78

Medulla - Oceania

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 623 messages

Posté 15 janvier 2003 - 22:55

t'est jammais content d'abord!!!! lol ;)

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : live, goldfrapp

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)