Aller au contenu

Photo
- - - - -

Massive Attack, nouveau single The Spoils, Rock en Seine

album 2016 album 2009

• Veuillez vous connecter pour répondre
130 réponses à ce sujet

#1 gordon

gordon

Selma Songs - In The Musicals

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPip
  • 566 messages

Posté 17 octobre 2005 - 21:07

le nouveau MA se précise légèrement et serait décrit comme 'gothic soul' par 3-D (for what it's worth... :sournois: )
pour les intéressés éventuels

article NME

#2 BFL

BFL

Medulla - Ancestors

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 735 messages

Posté 17 octobre 2005 - 21:38

Merci bien pour l'info, je prends note :)

"Année Prochaine: se préparer pour le nouveau Massive Attack qui risque de bien claquer sa race"

Sinon, je suis d'accord avec toi: Gothic Soul ça ne veut pas dire grand chose, si ce n'est qu'ils vont très certainement renouer avec un côté un poil hip-hop.

Aaaaah (soupirement), vivement :rolleyes:

#3 Steefaan

Steefaan

Post - Isobel

• Membres
  • PipPip
  • 140 messages

Posté 18 octobre 2005 - 11:10

Et il a confirmé la présence sur quelques titres de Tunde Adebimpe (chanteur de TV On The Radio) yeah !

vous trouverez quelques infos sur un site de fan : http://www.massiveattackarea.com/

#4 BFL

BFL

Medulla - Ancestors

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 735 messages

Posté 26 décembre 2005 - 10:39

Le 07 Mars prochain sortira le premier best-of de Massive Attack intitulé "Massive Attack Collected". Ce best-of sera au format double cd + dvd. Deux nouveaux titres "Live With Me" et "Clueless Blues" devraient figurer sur la tracklist. Le deuxieme cd contiendra des raretés et autres titres inédits.

Egalement, le nouvel album studio de Massive Attack intitulé "Weather Underground" est attendu pour le mois d'Août prochain. Le groupe sera en concert des l'été prochain.

:boing:

#5 gordon

gordon

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPip
  • 566 messages

Posté 26 décembre 2005 - 16:10

"Weather Underground", le titre du nouvel opus du groupe prend des allures de concret : annoncé pour août 2006, le disque devrait comporter entre 12 et 15 chansons dont 8 ou 9 chantées.
Enfin, organisez vos agendas, le groupe sera de nouveau en tournée à partir de cet été, et ce, jusqu’en automne. Des concerts de charité, ainsi que des concerts gratuits seront également organisés en faveur des pays défavorisés.

d'après http://www.massiveattackarea.com/

:boing: moi aussi :boing:

#6 gordon

gordon

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPip
  • 566 messages

Posté 04 janvier 2006 - 18:23

Le prochain album 'Weather Underground' (pas la compil' 'Collected' prévue pour le 27 mars) est annoncé pour février .....2007!!! :o :hypo:
on a encore le temps -_- pour le moment, 7 morceaux sont bouclés avec Neil Davidge comme producteur.
(source nme.com)

#7 BFL

BFL

Medulla - Ancestors

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 735 messages

Posté 05 janvier 2006 - 15:36

Le prochain album 'Weather Underground' (pas la compil' 'Collected' prévue pour le 27 mars) est annoncé pour février .....2007!!!  :o  :hypo:
on a encore le temps  -_-  pour le moment, 7 morceaux sont bouclés avec Neil Davidge comme producteur.
(source nme.com)

Mais qu'ils sortent les 7 morceaux tout de suite dans ce cas, nom de gû :furieux:

Enfin sur le forum, ils disent que c'est juste une date en l'air qu'il ne faut pas prendre au sérieux..

Neil Davidge, c'est une bonne nouvelle; il me semble que c'est déjà lui qui avait oeuvré sur 100th Window, mon préféré :rolleyes:

#8 BFL

BFL

Medulla - Ancestors

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 735 messages

Posté 06 février 2006 - 19:36

Clip de *Live with Me* (avec la nouvelle zik par dessus, cela va de soi)

Perso, je trouve pas ça grandiose autant au niveau de la zik que du clip. C'est pas ben original et ça manque de fougue (que diable) :aaargh:

#9 benjicok

benjicok

Sweet Sweet Intuition

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 694 messages

Posté 06 février 2006 - 20:01

ouaip'

pas franchement enthousiasmant :angry:

#10 darkjedi

darkjedi

Medulla - Submarine

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 557 messages

Posté 06 février 2006 - 22:02

De toute façon, massive attack nous a habitué à aller de déception en déception

#11 aifol

aifol

Vulnicura - Quicksand

• Admin
  • 6 977 messages

Posté 07 février 2006 - 01:20

yep pas facile de se renouveller... quand un groupe a autant marqué un style musical et une époque...

Espérons que les collaborations extérieures apportent du son neuf ou alors on peut toujours se rabattre sur la sonnerie de portable Karmacoma. hihi

#12 gordon

gordon

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPip
  • 566 messages

Posté 09 février 2006 - 21:31

salut à tous! (ça faisait quelques temps que j'avais trainé mes guêtres par ici...)

alors, je viens d'écouter le fameux inédit, et alors, je suis déçu, mais déçu à un point! déçu, déçu, déçu...
:grognon:
reste à espérer qu'il s'agit juste d'1 chute pourrie et que le prochain album sera potable, voire bon... (ah! j'espère qu'il y aura Dot Allison, mais je crains de prendre un peu mes rêves pour des réalités.... - sigh -
en tout cas, l'anthologie à vraiment l'air très bien faite et semble valoir le coup; pas juste une compil' de singles. c'est déjà ça!

#13 björkie

björkie

Debut - The Anchor Song

• Membres
  • Pip
  • 55 messages
  • Genre : Femme

Posté 20 février 2006 - 22:31

Merci pour cette info plus que réjouissante MA est la seule musique avec radiohead que j'ecoute en ce moment :) c'est pourquoi ce genre de ptites nouvelles me remet d'aplomb :) merce a toi :)
hommage à la fée islandaise!
" Am I going craaaaaazyyyyy???"
"Do you want to drop me ?"

#14 BFL

BFL

Medulla - Ancestors

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 735 messages

Posté 30 mars 2006 - 19:38

Massive Attack donnera trois concerts à Paris au mois d'Août : le 28 à l'Olympia, le 29 à la Cigale et le 30 au Bataclan. Massive Attack sera également à l'affiche du festival des Voix du Gaou (Six-Fours), et au Côte du Rock (Théâtre Antique de Vienne) au mois de Juillet.

Lequel choisir? :hypo:

#15 aifol

aifol

Vulnicura - Quicksand

• Admin
  • 6 977 messages

Posté 31 mars 2006 - 11:40

Lequel choisir? :hypo:

Là où tu peux te fumer un bon gros pétard tranquille.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : album 2016, album 2009

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)