Jump to content
forum.bjork.fr
Sign in to follow this  
bjon

[projections] dr9 - où ? quand ? comment ?

Recommended Posts

Je crois pas que ce soit un film japonais.

Quand a la question de l'ultra contemporain, une fois que j'aurais compris ce que ca peut être, je pense qu'il faudra quand même en discuter.

Il est évident qu'un film ultra contemporain japonais avec une actrice islandaise va déplacer des foules armés de tocket réservés 6 mois avant sur le net ... -_-

Vas y tranquille, crois moi

Oui c'est vrai :rolleyes:

Pour info, je viens d'avoir le cinéma le César (Marseille) au tel :

Le film sera projeté dès ce soir et tous les soirs (jusqu'à ???) au cinéma Le Variété (sur la Canebière) à 20h30

:)

AAAAAAAAAAAAA que je sui soulagé!!!!!!!

MOI qui me désolai de ne pas avoir pu assister a la séance d'hier ......

Je pensais que tout était perdu!!!! :snif:

merci, je revis! (mais non chui pas une fille qui exagère! :wub: )

AAAAAAAAAAAAA que je sui soulagé!!!!!!!

MOI qui me désolai de ne pas avoir pu assister a la séance d'hier ......

Je pensais que tout était perdu!!!! :snif:

merci, je revis! (mais non chui pas une fille qui exagère! :wub: )

Alors y es tu allée ?

J'y étais hier, la salle était quasi pleine, pour le 3eme jour de projection (une cinquantaine de personnes ?)

Sous le charme en tout cas, avec quelques réserves. :hypo:

Pour les lyonnais, le film est projeté cette semaine au CNP Bellecour: ce soir, samedi, dimanche, lundi & mardi à 21H20. Pas sur qu'il y soit encore la semaine prochaine vu qu'une copie est annoncée à Grenoble à partir du 21 juin.

Bé oui j'y suis allée et pareil, salle remplie ! je ne m'attendais vraiment pas a ce qu'il y ai autant de monde!

Ya des gens qui sont sorti quand même mais la plupart sont restés.

personnellement ca m'a beacoup plus.C'est peut être parceque j'était heureuse de sortir de mon epreuve de filo...En tout cas, contrairement a la personne qui m'accompagnait, je ne crois pas que le sujet soit "la lutte contre la chasse à la baleine", même si je ne permettrais pas de dire que j'ai COMPRIS ce film dont je ne suis pas sure qu'il existe d'explication concrete....

J'aurais voulu y retourner mais...je pense qu'il ne passe plus...

Drawing Restraint 9 prevue au mois de Juillet au Fresnoy, pour les gens du ch'nord ;)

Pas encore de date précise mais a suivre de près :

www.lefresnoy.net

Pour les lyonnais, le film est projeté cette semaine au CNP Bellecour: ce soir, samedi, dimanche, lundi & mardi à 21H20. Pas sur qu'il y soit encore la semaine prochaine vu qu'une copie est annoncée à Grenoble à partir du 21 juin.

si il reste en salle encore 1 semaine au cnp bellecour.

c'est la dame du guichet qui me la dit! si elle m'a mentie je lui découpe ses genoux! :o

si elle m'a mentie je lui découpe ses genoux!  :o

mort de rire !

t'as vu le film toi !

:D

l'expo de MB est à San Francisco en ce moment... J'y suis allé et ça m'a plu. Les projections de DR9 ont lieu tous les jours et gratuitement.

Le premier jours je me suis pointé à 14h30 au lieu de 14H... Du coup on y est retouné le lendemain, mais là c'était mercredi, jour de fermeture du musée... Donc j'ai toujours pas vu DR9. Dommage parce qu'après avoir fait l'expo je me sentais bien dans l'ambiance... une prochaine fois.

J'ai qq photos si ça interesse qq ?

j'aimerais bien voir les sculptures.. j'en ai déjà vu quelques unes et si tu as des photos de ca, ca serait bien sympa

non malheureusement j'ai que des photos "d'ambiance"... genre les affiches, le musée, les pubs pour l'expo, etc... impossible de prendre des photos à l'intérieur....

poste poste!

C'est dommage que DR9 n'apparaisse pas sur le net... Tous les Cremasters ont été piratés pourtant!

Moi je l'ai vu sur Nantes au ciné en fin d'année dernière :D Il est resté 2 semaines à l'affiche tout de même et je n'ai vraiment pas été déçu !

Mais je veux une release DVD :snif: (qui n'est pas au programme je crois)

Jeudi 18 Janvier projection de DR9 au Trioletto à Montpellier à 20h30

Tarifs 11 euro (plein) 7 (étudiants, chomeurs etc) 5 (pass culture)

source: Cocazine

Depuis le temps que j'attends ça.... enfin une projection à Montpellier... y a deux moi je négociais une eventuelle soirée spéciale avec les cinémas diagonal, mais le Trioletto l'a fait pour moi... youpi!!!