Aller au contenu

Photo

Nintendo - Wii-U, jeux divers

console

256 réponses à ce sujet

#256 Aoh

Aoh

Medulla - Ancestors

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 769 messages

Posté 23 mars 2017 - 18:19

donc je ne veux pas acheter une switch ou une wii u juste pour un jeu, sauf s'il m'attire a 200%.

Je suis dans la même situation.
Je m'intéresse encore aux sorties. Cependant, si un jeu me plaît, il faudra que je rachète une console.

Mes anciens jeux NES et PC de mon enfance, dont les originaux prennent la poussière dans le grenier de mes parents, je les ai en ROM + émulateur OU lecteur virtuel sur mon ordi 10 pouces.
Selon que je veux me vider la tête ou niquer 3 heures, j'ai 4-6 jeux, toujours les mêmes.
Pratique, pas cher et confortable.
(Là où les consoles et leurs jeux restent assez chers et bridés (pas d'intercompatibilité ; mise à jour ; temps de chargement ; dlc ; rester online ; etc.) (et la question de l'encombrement) )

Or ce Zelda semble un bon candidat pour racheter une console :
Il offre une expérience vidéoludique neuve, et propre à une console (il utilise bien la manette).
Les graphismes de la console sont bien exploités. Les commentaires sont très bons. La durée de vie aussi.

Parti comme c'est parti, je regarderai quelques "walkthough / let's play" du jeu sur youtube.
De cette façon, j'aurais l'impression d'avoir jouer au jeu quelques heures, par procuration. (Avec les dernier Final Fantasy, c'est ce que j'ai fait)

Ou j'emprunterai la console d'un copain qui a le jeu, quand il en aura assez.
C'est dire si je ne suis pas pressé.

Mon budget plaisir passe ailleurs, les jeux vidéos ne me sont plus aussi important : mon dieu je suis VIEUX :vieuxsage:

Make the best of every opportunity. :)

#257 HöShI

HöShI

Drawing Restraint 9 - Holographic Entrypoint

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 569 messages

Posté 23 mars 2017 - 21:08

Haha j ai regardé des let's play du coup, j'ai même vu le bosse final en direct sur youtube c'était marrant! Je prendrai pas la console, il n'y a pas de rétrocompatibilité :/ j aurais pris TP hd, et tous les Pikmin ...
  • Aoh aime ceci
42238335k.png

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)