Jump to content
forum.bjork.fr
fab

Madonna - Rebel Heart

Recommended Posts

je dois faire partie de ceux qui n'apprecient pas les os pelviens :P

Autant le single me saoule, autant le clip est vraiment bien je trouve !!

Je la trouve canon... et le clip est assez amusant..;

limite il va me faire aimer le single...

Je trouve que le sample est de moins en moins choquant... en fait je l'associe à la chanson maintenant...

Trop forte la Madonna !! ;)

Autant le single me saoule, autant le clip est vraiment bien je trouve !!

Je la trouve canon... et le clip est assez amusant..;

limite il va me faire aimer le single...

beurk, il est trop ridicule!! surtout les gros blacks qui se trémoussent sur hung up :rolleyes:

Je trouve que le sample est de moins en moins choquant

ça c'est de l'anesthésie auditive! à force de l'entendre partout, on finit par s'habituer...

j'ai rarement vu un tel plan marketing netre le net, la télé, la radio, la presse y a pas moyen d'y échapper :no3:

c'est quand même abominable de faire des chansons toutes neuves et les avoir déjà entendues cent-vingt-neuf fois avant même quelles ne soient faites!!! :pirate:

(oulahh suis-je claire :hypo: )

quand c'est pas les rythmes qui font se trémousser, présents sur la quasi totalité de la daube ambiante, c'est les samples qui datent d'une autre génération!!!!!!!!!

alors merde

pis merde

Edited by my feet

j'ai rarement vu un tel plan marketing netre le net, la télé, la radio, la presse y a pas moyen d'y échapper :no3:

moi j'arrive facilement a y echapper, je ne suis tombé que deux fois sur la fin du clip (et je regarde bcp la TV) et le seul endroit ou j'en ai entendu parler c'est sur ce forum.

en tout cas moi pour l'instant j'aime bien, même si j'ai eu l'ocasion que d'ecouter la fin.

Je trouve que le sample est de moins en moins choquant

ça c'est de l'anesthésie auditive! à force de l'entendre partout, on finit par s'habituer...

C'est ce que je disais...

Spot tv, spot radio, pressa, metro, mobile, web... Bref, énnorme promo, celui qui ne sais pas que Madonna revient avec ce single, c'est qu'il est carrément retourné. Plus la promo TV sans compter le petit sample d'ABBA, je crois le single risque de péter ! C'est pas plus mal.

Je trouve que le sample est de moins en moins choquant... en fait je l'associe à la chanson maintenant...

pareil, je me suis surpris ce matin à le passer pendant que je m'habillais.......

ça y est, je l'aime ! (variante du syndrôme de stockholm ?)

c'est fou ça............ :pirate:

en tout cas la madonne est number 1 des téléchargements dans le monde entier!

ça valait la peine de nous saouler avec autant de pub apparemment...

en plus, faut bien avouer qu'elle a bien choisi sa date de sortie: y a pas vraiment de concurrence actuellement; un peu comme quand bjork sort vespertine en plein mois d'août...

Edited by gordon

retour au sujet ^^

je viens d'eocuter le cd ...

et bien .. très très agréablement supris

je m'attendais a un cd de dance, purement dancfloor, et bin c'est un ray of light plus dansant qu'on a (pas auniveau du texte bien sur)

la voix est vraiment excellente,

il se degage un sentiment de melancolie, de spleen comme sur Ray of light, .. très inattendu :)

comment tu as eu l'album toi ???

Ce soir, Madonna fera l'ouverture de la cérémonie des MTV Europe Music Awards à partir de 21h00 sur MTV France.

benjicok, tu veux dire que le single n'est pas révélateur du reste de l'album?

benjicok, tu veux dire que le single n'est pas révélateur du reste de l'album?

moi je peux répondre vu que j'ai écouté l'album également (il a débarqué sur le net...) Hung up est en dessous selon moi du niveau général de l'album. J'avais aimé Hung up, mais je n'y avais rien trouvé de transcendant. Je suis très agréablement surpris par l'album ... voilà.