bjon, le 17.11.2005 (23:38), a dit :
Tu oublies l'intrigue principale complètement diluée dans le mid-season. Les indices se font de plus en plus rares, les situation qui traînent en longueur et les pas en arrière dans les scénarios pour faire durer le suspense.
Oui, je suis d'accord avec toi sur ce point: l'intrigue principale n'a vraiment rien de palpitant avec ses quiproquos à répétition et ses découvertes pseudo-ahurissantes qui sont très mal réparties durant la saison et qui surtout deviennent lassantes au fur et à mesure..
bjon, le 17.11.2005 (23:38), a dit :
Je trouve au contraire que la conclusion est parfaite et que les producteurs de la série aurait dû s'abstenir d'une seconde saison.
ATTENTION SPOILER ! Cliquez ici pour afficher
Je trouve toute l'histoire avec Zach qui veut se venger et qui tabasse à coup de crosse sa très chère voisine et Mike Delfino qui lui aussi veut se venger de sa chère et tendre et qui tabasse lui aussi son très cher voisin un peu grosse et raccoleuse.
De toutes façons, je trouve le personnage de Zach vraiment risible
Après, je dois avouer que le ptit flash-back est plutôt intéressant.
Perso, j'apprécie plus quelques-unes des ptites histoires annexes (souvent très popottes

) que la grosse intrigue "à sensation" avec des meurtres en chaîne, des super quiproquos à tout vas et des trahisons à la pelleté
Et si j'ai bien compris l'intrigue de la saison 2 est dans le même esprit que celle de la saison 1..