bjork fr - Forum Söfftchevaliers : [ABC] Desperate Housewives - bjork fr - Forum Söfftchevaliers

Voir le contenu

• 15 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

[ABC] Desperate Housewives Noter le sujet : *---- 1 Votes

#31 Utilisateur non-connecté   BFL 

• Medulla - Sonnets Unrealities
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : sofftchevaliers
  • Inscrit : 18-août 04
  • Site Internet:Website
  • MySpace:barnaboum

Posté 19 octobre 2005 - 23:16

gordon, le 19.10.2005 (21:34), a dit :

et puis j'aimerais bien voir un peu plus Paige, euh pardon, Nicolette Sheridan alias Edie; son personnage devrait être plus développé (ce que j'espère au vu des nouveaux épisodes!!)

Oui, je suis bien d'accord: Edie Britt elle claque sa race comme on dit dans le jargon :fete:

Un passage tout à fait mémorable dans l'histoire de la série fûte le moment où elle (Edie donc) va en compagnie de Susan jeter les cendres de Mme Huber.. :D
J'avouerai que là, j'ai trouvé qu'ils avaient dépassé leur limite moraliste habituelle et ça, j'adooOoore.. Mais quel talent :rolleyes:

Remarque tout à fait inintéressante: Nicolette Sheridan me fait penser à Daryl Hanna.

francesco, le 19.10.2005 (23:13), a dit :

On retrouve une Bree completement gentillo/maniaque

Aaaaah, j'me disais justement que son côté maniaque était (à mon plus grand damne) quelque peu mis de côté depuis pas mal d'épisodes.

#32 Utilisateur non-connecté   gordon 

• Selma Songs - Scatterheart
  • PipPipPipPip
  • Inscrit : 25-août 04

Posté 31 octobre 2005 - 22:17

avis au fans de Bree:

ne ratez pas l'épisode 2.05 de DH qui est pas mal, quoique pas un des meilleurs non plus, mais vaut surtout le coup pour la fin avec une scène d'anthologie dans laquelle Bree est absolument géniale!! elle est presque effrayante... vous allez ADORER!

Ce message a été modifié par gordon : 31 octobre 2005 - 22:18

#33 Utilisateur non-connecté   léviathan 

• Homogenic - Immature
  • PipPipPip
  • Inscrit : 01-septembre 04

Posté 02 novembre 2005 - 13:24

gordon, le 31.10.2005 (22:17), a dit :

avis au fans de Bree:

ne ratez pas l'épisode 2.05 de DH qui est pas mal, quoique pas un des meilleurs non plus, mais vaut surtout le coup pour la fin avec une scène d'anthologie dans laquelle Bree est absolument géniale!! elle est presque effrayante... vous allez ADORER!

AHHHHHHHH. Purée moi je suis coincé à l'épisode 201, impossible d'en trouver une version correctement encodée sur la mule ; d'autant plus énervant que j'ai les 202 et suivants qui attendent patiemment sur le bureau, ne demandant qu'à être à regardés... fuck.

#34 Utilisateur non-connecté   gordon 

• PipPipPipPip

Posté 02 novembre 2005 - 15:03

AHHHHHHHH. Purée moi je suis coincé à l'épisode 201, impossible d'en trouver une version correctement encodée sur la mule

y en a forcément une, puisque je l'ai eue! en plus, Bree y est aussi géniale...

#35 Utilisateur non-connecté   bjon 

• Biophilia - Solstice
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Admin
  • Inscrit : 30-août 02
  • Spotify:bjon

Posté 02 novembre 2005 - 15:27

gordon, le 31.10.2005 (22:17), a dit :

ne ratez pas l'épisode 2.05 de DH qui est pas mal

j'espère, les nouveaux épisodes sont soporifiques :arg:
je vais bientôt laisser tomber

#36 Utilisateur non-connecté   gordon 

• PipPipPipPip

Posté 02 novembre 2005 - 17:46

comme je le disais dans 1 vieux post, c'est surtout l'histoire de Bree qui m'intéresse; le reste...
cela dit, je pense que suite à l'ép. 2.05, les choses vont bouger 1 peu plus; maintenant, j'en suis pas sûr non plus!

#37 Utilisateur non-connecté   ttcommeunneon 

• Vespertine - Heirloom
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit : 05-septembre 02

Posté 02 novembre 2005 - 20:00

Il se passe plus rien dans cette serie, les nevroses de bree sont très voir trop exploité...
susan est toujours aussi fade que d'habitude et son sur-jeu devient expuisant, elle est vraiment mauvaise cette terit ils ont eut beau essayer de copier gilmore girls dans ce couple de personnage de susan et sa fille, la pauvre teri n'arrive pas à la cheville d'une lauren graham...
qaund à lynette, ses peripeties sont pas mal surtout avec l'histoire du bar, et quand à mrs sollice... c très mou!
la nouvelle intrigue avec les voisins est un peu occulté, mais de toute facon elle est un peu sans saveur...

Enfin bon comme quoi les série comme la musique, le premier album (saison) est toujours excitant et c au second que l'on confirme le talent....

Pour L'instant il n'y a que veronica mars qui ne me decois pas dans les seconde saison...lost est supportable...la troisième saison de nip tuck est bien et la troisième de the o.c est risible!

ps : essayer surface et out of practice le premier est stressant le second hilarant
www.myspace.com/allneon

#38 Utilisateur non-connecté   bjon 

• Biophilia - Solstice

Posté 03 novembre 2005 - 14:08

ttcommeunneon, le 2.11.2005 (20:00), a dit :

la nouvelle intrigue avec les voisins est un peu occulté, mais de toute facon elle est un peu sans saveur...

Complètement d'accord !
Il n'y a pas la fraîcheur et l'excitation d'en savoir plus sur le mystérieux suicide de Marie Alice. Cette nouvelle intrigue n'a aucun intérêt pour l'instant et le quotidien des housewives n'a que très peu d'intérêt.

et quand je pense que les actrices ont signé pour 7 saisons :blink:

#39 Utilisateur non-connecté   gordon 

• PipPipPipPip

Posté 04 novembre 2005 - 21:31

Il se passe plus rien dans cette serie,
assez d'accord, début de 2ème saison, et c'est déjà un peu plan-plan...

les nevroses de bree sont très voir trop exploité...
alors là je suis pas d'accord, et heureusement qu'elle est là :wub: sinon...
(en plus j'ai peur pour elle!!! :snif: )

susan est toujours aussi fade que d'habitude et son sur-jeu devient expuisant, elle est vraiment mauvaise cette teri
:unsure: euh, moi je croyais que justement, elle jouait tellement bien la nunuche un peu fadasse que je l'aimais pas alors qu'au contraire on debrait l'aimer!! alors je me disais 'finalement, elle m'horripile souvent et c'est pour ça qu'elle est bonne'. :unsure: euh, j'ai été clair là ou y a que moi qui me comprend encore alors que la soirée ne fait que commencer?...

Ce message a été modifié par gordon : 04 novembre 2005 - 21:31

#40 Utilisateur non-connecté   ttcommeunneon 

• Vespertine - Heirloom
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit : 05-septembre 02

Posté 05 novembre 2005 - 02:03

j'ai vu dans MadTv, vous savez l'emission qui a notamment parodié whitney Houston et bjork, une parodie de desperate Housewives et c'est excellement bien fait notamment, le personnage de susan ou ils se foute de sa gueule, ou ils l'imite en train de tomber à la renverse en surjouant : criant de vérité
www.myspace.com/allneon

#41 Utilisateur non-connecté   léviathan 

• Homogenic - Immature
  • PipPipPip
  • Inscrit : 01-septembre 04

Posté 06 novembre 2005 - 16:00

bjon, le 3.11.2005 (14:08), a dit :

ttcommeunneon, le 2.11.2005 (20:00), a dit :

Complètement d'accord !
Il n'y a pas la fraîcheur et l'excitation d'en savoir plus sur le mystérieux suicide de Marie Alice. Cette nouvelle intrigue n'a aucun intérêt pour l'instant et le quotidien des housewives n'a que très peu d'intérêt.

et quand je pense que les actrices ont signé pour 7 saisons :blink:

SEPT SAISONS :hypo:

c'est énorme, ils ne pourront jamais tenir le rythme pendant tout ce temps :blink:

#42 Utilisateur non-connecté   BFL 

• PipPipPipPipPipPip

Posté 17 novembre 2005 - 22:41

Bon, la saison 1 est finite -_-

Perso, je n'ai pas trop ressenti le coup de mou (à la mi-saison) dont tout le monde parlait.. si ce n'est l'histoire de Bree et son pharmacien, un peu naze.. et l'histoire du suicide et du plombier, présente tout du long de la saison, qui s'éssouffle beaucoup après la vingtaine d'épisodes..
Sinon, les deux derniers épisodes en rajoutent vraiment trois caisses dans la surenchère, m'enfin c'est plus ou moins comme ça dans toutes les séries sauf que d'autres font ça plus habilement :sing:
Toujours est-il que c'est quand même souvent un plaisir à regarder cette série. Et j'attends avec impatience la deuxième saison.. c'est pourquoi je vais très certainement écourter cette insoutenable attente et l'acquérir d'une façon peu catholique (fou!) :sournois:

#43 Utilisateur non-connecté   bjon 

• Biophilia - Solstice

Posté 17 novembre 2005 - 23:38

BFL, le 17.11.2005 (22:41), a dit :

Perso, je n'ai pas trop ressenti le coup de mou (à la mi-saison) dont tout le monde parlait.. si ce n'est l'histoire de Bree et son pharmacien, un peu naze.. et l'histoire du suicide et du plombier, présente tout du long de la saison, qui s'éssouffle beaucoup après la vingtaine d'épisodes..

Tu oublies l'intrigue principale complètement diluée dans le mid-season. Les indices se font de plus en plus rares, les situation qui traînent en longueur et les pas en arrière dans les scénarios pour faire durer le suspense.

Sinon, les deux derniers épisodes en rajoutent vraiment trois caisses dans la surenchère

A quelle niveau ?

Je trouve au contraire que la conclusion est parfaite et que les producteurs de la série aurait dû s'abstenir d'une seconde saison.

Et j'attends avec impatience la deuxième saison..

Cette série est devenue ennuyante à mourir. C'est la mort. Je ne suis pas convaincu par les 6 premiers épisodes de cette nouvelle saison. Je me demande même pourquoi je la regarde tellement la nouvelle intrigue mets du temps à se mettre en place :arg:

Oui je suis rabat joie et je le regrette, surtout après avoir encensé la série :drop:

#44 Utilisateur non-connecté   BFL 

• PipPipPipPipPipPip

Posté 17 novembre 2005 - 23:58

bjon, le 17.11.2005 (23:38), a dit :

Tu oublies l'intrigue principale complètement diluée dans le mid-season. Les indices se font de plus en plus rares, les situation qui traînent en longueur et les pas en arrière dans les scénarios pour faire durer le suspense.

Oui, je suis d'accord avec toi sur ce point: l'intrigue principale n'a vraiment rien de palpitant avec ses quiproquos à répétition et ses découvertes pseudo-ahurissantes qui sont très mal réparties durant la saison et qui surtout deviennent lassantes au fur et à mesure..

bjon, le 17.11.2005 (23:38), a dit :

Je trouve au contraire que la conclusion est parfaite et que les producteurs de la série aurait dû s'abstenir d'une seconde saison.

ATTENTION SPOILER ! Cliquez ici pour afficher

Perso, j'apprécie plus quelques-unes des ptites histoires annexes (souvent très popottes :P ) que la grosse intrigue "à sensation" avec des meurtres en chaîne, des super quiproquos à tout vas et des trahisons à la pelleté :rolleyes:
Et si j'ai bien compris l'intrigue de la saison 2 est dans le même esprit que celle de la saison 1.. :arg:

#45 Utilisateur non-connecté   bjon 

• Biophilia - Solstice

Posté 18 novembre 2005 - 10:08

BFL, le 17.11.2005 (23:58), a dit :

De toutes façons, je trouve le personnage de Zach vraiment risible :rolleyes:

ATTENTION SPOILER ! Cliquez ici pour afficher

l'intrigue principale n'a vraiment rien de palpitant

Au contraire je la trouve très intéressante cette intrigue autour de Marie-Alice, seulement voilà elle est vraiment mal exploitée dans certains épisodes. J'avais l'impression que les scénaristes souhaitaient garder certains indices pour prolonger la saison.

Comme tu le dis, tu préfères la vie quotidienne des housewives donc tu vas sûrement apprécié cette nouvelle saison puisqu'il ne se passe plus rien...

...mais la fin de saison nous donne envie d'en savoir un peu plus sur ces nouveaux voisins :sournois:

Partager ce sujet :

• 15 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »