bjork fr - Forum Söfftchevaliers : [ABC] Desperate Housewives - bjork fr - Forum Söfftchevaliers

Voir le contenu

• 15 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

[ABC] Desperate Housewives Noter le sujet : *---- 1 Votes

#1 Utilisateur non-connecté   bjon 

• Biophilia - Solstice
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Admin
  • Inscrit : 30-août 02
  • Site Internet:Website
  • Spotify:bjon

Posté 30 août 2005 - 11:02

A voir sur Canal Plus à partir du 8 septembre tous les jeudis pour tous ceux qui ne l'ont pas encore découvert :)

A posté une image

Wisteria Lane est un lieu paisible où les habitants semblent mener une vie heureuse... en apparence seulement ! Car en y regardant de plus près, on découvre bien vite, dans l'intimité de chacun, que le bonheur n'est pas toujours au rendez-vous. Et peu à peu, les secrets remontent inévitablement à la surface, risquant de faire voler en éclat le vernis lisse de leur tranquille existence...

Comédie dramatique à durée de vie limitée mais la saison est un pur régal. C'est le genre de série qui à l'origine était formatée pour 13 épisodes et vu son succès la saison 1 a été allongée à 23 épisodes. L'intrigue est plus ou moins diluée en milieu de saison mais c'est moins contraignant à regarder que Lost à certains moments.

Pour les amateurs de séries, vous reconnaitrez de vieilles têtes :rolleyes:

A posté une image

#2 Utilisateur non-connecté   gordon 

• Selma Songs - Scatterheart
  • PipPipPipPip
  • Groupe : sofftchevaliers
  • Inscrit : 25-août 04

Posté 30 août 2005 - 12:21

j'ai commencé à mater cette série; j'en suis à l'épisode 7 et pour l'instant j'aime vraiment bien! :D
on verra sur la longueur...
et puis quelle joie de retrouver Nicolette Sheridan ( mais si, Paige dans Côte Ouest!); en plus elle m'a l'air d'être une belle garce chaudasse!! même si elle a un peu vieilli bizarement... :sournois:
A posté une image

A posté une image

#3 Utilisateur non-connecté   BerlinRocks 

• Vespertine - Sun In My Mouth
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit : 16-août 04

Posté 07 septembre 2005 - 19:43

N'oublions pas la nouvelle saison en diffusion à partir du 25 septembre aux USA...
meinspace

"la mode m'ha-bite.j'ai dit bite?" Mlle Anus on Anal+

#4 Utilisateur non-connecté   bjon 

• Biophilia - Solstice

Posté 08 septembre 2005 - 09:36

Ouiii :) Mais à mon avis la série a une durée de vie très limitée. A voir si c'est nouvelle saison me fera dire le contraire.

Les ménagères crèvent l'écran
Sous le vernis de ces dames et leurs impeccables brushings, sous leur volonté farouche de sauver les apparences, la solitude et la folie triomphent. Ce n'est pas d'aujourd'hui que des films américains montrent l'étrangeté morbide des quartiers résidentiels comme autant de huis clos borderline.

+++ article de libé

#5 Utilisateur non-connecté   gordon 

• PipPipPipPip

Posté 08 septembre 2005 - 16:29

Mais à mon avis la série a une durée de vie très limitée

En tout cas, Eva Longoria, (aka la petite copine de Tony Parker, aka Gabrielle Solis dans la série) a dit ,chez Denisot me semble-t-il, qu'elle avait un contrat de 7 ans... :o
en tout cas, plus je regarde, plus j'aime cette série! j'en suis à l'épisode 14, et je déprime déjà à l'idée qu'il ne reste plus que 10 épisodes pour cette saison! :no3: alors, j'essaie de pas tout mater d'1 coup pour faire durer le plaisir.

#6 Utilisateur non-connecté   BerlinRocks 

• PipPipPipPipPip

Posté 08 septembre 2005 - 21:37

la serie a commencé ce soir sur canal...et même si j'avais déjà vu tous les episodes plusieurs fois (suis desperate addicted! je vous parle même pas du nombre de visionnage de chaque episode de the simple life, sinon je passerais pour un vrai psychopathe!) j'ai re-regardé! ma mère, elle aussi, aime beaucoup...par contre je crois que je vais faire une ré-orientation et me lancer dans le casting & la distribution de doublures francaises!!!!!!!!! les voix francaises sont à chier! (quand aux traductions, j'ai l'impression que c'est plutôt que ça sonne bien!)....

P.S= le classement des célébrités (americaines) les mieux/plus mal habillées est tombé...Nicolette Sheridan figure parmi les plus mal fagotées!...iii...mais je crois que (sauf pour nicolette,britney,kelly etc.)) ce classement est un peu à chier...oopsy, je tombe dans le hors-sujet!
meinspace

#7 Utilisateur non-connecté   Francesco 

• Vespertine - It's Not Up To You
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit : 03-octobre 03
  • Mon Blog:Perso

Posté 13 septembre 2005 - 14:44

Ouais, je dois bien dire que ça m'a plu, tout ça. Avec la Haagen Dasz et tout et tout.
Ouais, je dois bien dire que je vais me sentir obligé (rohhh !) de regarder la suite chaque jeudi.
Ouais, je dois bien dire que je me sert de la connection du boulot pour poster mes messages sur le forum.

Et alors ?? :hype:

#8 Utilisateur non-connecté   BFL 

• Medulla - Sonnets Unrealities
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit : 18-août 04
  • MySpace:barnaboum

Posté 19 septembre 2005 - 21:53

télécable satellite hebdo le guide 100% télé a dit :

1,4 Million de téléspéctateurs

Un gros tiers des abonnés a suivi les trois premiers épisodes de cette série à l'humour dévastateur. Du coup, Canal+ a enregistré une audience comparable à celle des soirs de retransmission de L1 ou de grands films du box office!

C'est vraiment très sympa à regarder et je sais à coup sûr que je ne vais louper aucun épisode; mais c'est tout de même bien gentillet.
Je m'attendais à plus trash.. mais en même temps, la série étant plébiscitée par Mme Bush, on pouvait s'y attendre.. -_-

Off Topic: Depuis le temps que je me farfouillais l'esprit pour retrouver la provenance de l'avatar de Bjon; j'viens d'avoir un éclair de lucidité: il s'agit du :) album de Bernard Herrmann qui fait office de BO à Vertigo.
Pfouhh, me sens plus libre maintenant :rolleyes:

#9 Utilisateur non-connecté   léviathan 

• Homogenic - Immature
  • PipPipPip
  • Inscrit : 01-septembre 04

Posté 23 septembre 2005 - 22:58

BFL, le 19.9.2005 (22:53), a dit :

télécable satellite hebdo le guide 100% télé a dit :

1,4 Million de téléspéctateurs

Un gros tiers des abonnés a suivi les trois premiers épisodes de cette série à l'humour dévastateur. Du coup, Canal+ a enregistré une audience comparable à celle des soirs de retransmission de L1 ou de grands films du box office!

C'est vraiment très sympa à regarder et je sais à coup sûr que je ne vais louper aucun épisode; mais c'est tout de même bien gentillet.
Je m'attendais à plus trash.. mais en même temps, la série étant plébiscitée par Mme Bush, on pouvait s'y attendre.. -_-

Off Topic: Depuis le temps que je me farfouillais l'esprit pour retrouver la provenance de l'avatar de Bjon; j'viens d'avoir un éclair de lucidité: il s'agit du :) album de Bernard Herrmann qui fait office de BO à Vertigo.
Pfouhh, me sens plus libre maintenant :rolleyes:

"de l'album de bernard herrmann qui fait office de BO à Vertigo" ?!

rétablissons l'ordre des choses ! la musique a été écrite spécialement pour le film d'alfred... c'est tout simplement l'affiche de vertigo :P

sinon je me suis mis moi aussi à DH, et j'adooooooooore. j'ai tout téléchargé sur eMule parce que 1/ pas canal+ 2/ la vf ça pue. j'essaie de pas regarder trop viteeeuh (bon sauf ce soir, je me permets de regarder trois épisodes à la suite... ou quatre... humpfh)

********I LOVE BREE VAN DE KAMP***************

#10 Utilisateur non-connecté   BerlinRocks 

• PipPipPipPipPip

Posté 24 septembre 2005 - 08:21

la saison 2 de DH arrive demain sur ABC...la saison 3 de Nip/Tuck a déjà débuté...vais chercher le topic Nip/Tuck!
meinspace

#11 Utilisateur non-connecté   gordon 

• PipPipPipPip

Posté 24 septembre 2005 - 10:18

j'ai presque fini la saison 1, et suis toujours accro, alors j'espère pas être déçu par le final!!
j'aime vraiment bien la narration de cette série.
cela dit, ça gagnerait pt-être à être un poil plus trash parfois, non?

on m'a dit que C+ ne passait pas la série en VO; franchement, je trouve ça déplorable, surtout venant de C+, et vu les bandes annonces diffusées, et ben comme d'hab' on perd beaucoup à cause du doublage...
bon, maintenant me reste plus qu'à finir la saison 1 et enchainer sur la 2; et puis faut que je mate Lost 2.01 'man of science, man of faith' qui vient d'être diffusé; et pis aussi Nip/Tuck pourquoi pas; et je vais voir ce que donne 'Rome' la nouvelle série d'HBO! et pis sûrement que je trouverai autre à voir ou revoir...
après, je reprendrai pt-être une vie sociale, on verra...

#12 Utilisateur non-connecté   bjon 

• Biophilia - Solstice

Posté 24 septembre 2005 - 14:07

gordon, le 24.9.2005 (11:18), a dit :

C'est dur ! La série est la + populaire, elle passe sur une grande chaîne, les éventuels dérapages sont ultra calculés. Du côté du câble américain, on touve des choses + osées, mets toi à Weeds.

on m'a dit que C+ ne passait pas la série en VO;

A vérifier, mais Canl diffuse la plupart de ses programmes en version multilingue sur le satellite.

#13 Utilisateur non-connecté   BFL 

• Medulla - Sonnets Unrealities
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit : 18-août 04
  • MySpace:barnaboum

Posté 24 septembre 2005 - 14:23

bjon, le 24.9.2005 (15:07), a dit :

A vérifier, mais Canl diffuse la plupart de ses programmes en version multilingue sur le satellite.

Je confirme et signe: la série est en version multilingue sur Canalsatellite.

bjon, le 24.9.2005 (15:07), a dit :

La série est la + populaire, elle passe sur une grande chaîne, les éventuels dérapages sont ultra calculés.

Ce qui m'énerve un poil, c'est que la série est vendue comme une série ultra osée, à l'humour noir décapant ect.. et en fait, c'est très convenu & superficiel. Ça fait un peu pseudo-rebel, je trouve.
M'enfin, ça n'empêche que ce soit très zagréable, mais j'attends quand même quelques boulversements parce que si ça continue toujours à l'identique pendant plus d'une saison, ça va vite devenir relou quoi t'as vu.

léviathan, le 23.9.2005 (23:58), a dit :

rétablissons l'ordre des choses ! la musique a été écrite spécialement pour le film d'alfred...

Oui.. désolé, me suis mal exprimé -_-

Ce message a été modifié par BFL : 24 septembre 2005 - 20:39

#14 Utilisateur non-connecté   léviathan 

• Homogenic - Immature
  • PipPipPip
  • Inscrit : 01-septembre 04

Posté 24 septembre 2005 - 14:54

gordon, le 24.9.2005 (11:18), a dit :

j'ai presque fini la saison 1, et suis toujours accro, alors j'espère pas être déçu par le final!!
j'aime vraiment bien la narration de cette série.

on m'a dit que C+ ne passait pas la série en VO; franchement, je trouve ça déplorable, surtout venant de C+, et vu les bandes annonces diffusées, et ben comme d'hab' on perd beaucoup à cause du doublage...

Il me semble avoir vu dans Télérama que tous les épisodes étaient aussi diffusés en VO (et pas VM), mais avec quelques jours de décalages, et pas en prime-time (genre vers minuit une heure). Maintenant il faudrait que je me lève de mon siège pour aller vérifier si je n'ai pas lu trop vite... :drop:

Je veux un t-shirt I LOVE BREE VAN DE KAMP.

PS : il y avait un reportage fort intéressant sur la vogue des séries sur arte hier... et la diffusion du film Twin Peaks !

#15 Guest : schmi_*

• Groupe : Guests

Posté 24 septembre 2005 - 15:10

Je ne veux pas trop m'avancer (n'étant pas un abonné de canal), mais je crois bien que quand un programme passe pour la dernière fois sur la chaîne (je veux dire la fin de la multidiffusion), c'est la version originale qui est diffusée.

Diable, je ne sais pas si c'est clair ce que j'écris là. :drop:

Partager ce sujet :

• 15 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »