Jump to content
forum.bjork.fr
sofftchevaliers

session avec warren du preez + nick thornton-jones

Recommended Posts

y'en a plein qui sont superbes!!!

J'adore la deuxieme avec les corbeaux... ca fait penser aux corbeaux d'Odin.

björk qui fait du camping! comme c'est original ! (cf. avant dernière photo :D )

björk qui fait du camping! comme c'est original ! (cf. avant dernière photo :D )

ouais!! :D elle a sa bache, et sur la photo précédente son sac de couchage!

björk qui fait du camping! comme c'est original ! (cf. avant dernière photo  :D )

ouais!! :D elle a sa bache, et sur la photo précédente son sac de couchage!

J'imagine bien ce qu'il reste de sa super coiffure "faciale" au réveil le lendemain après une nuit campinguesque; surtout qu'il semblerait qu'elle ait oublié les oreillets :rolleyes:

Sinon, j'aime beaucoup ses chaussures sur la photo avec la bâche. On pourrait croire qu'elle s'est foulée la cheville pendant une randonnée de la journée.

Pas de tout repos, les vacances de Mme Barney :P

J'aime la 4eme et la 5eme, les deux variantes de :

sanstitre17jm.th.jpg

Je sais pas vous, mais je pense que c'est une réinterprétation du tableau d'Ophélie (le personnage Shakespearien) :

202886rj.th.jpg

Ou une inspiration, ou une trace, ...OK je l'admet c'est tiré par les cheveux :sournois::no3:

Quoi qu'il en soit, j'aime les 4 images :)

Grandiose, elle sont beaucoup mieux que sur le site officiel, sur le site off on se tape des miniature !! :arg: Merci pour ces photos !!

J'aime la 4eme et la 5eme, les deux variantes de :

sanstitre17jm.th.jpg

Je sais pas vous, mais je pense que c'est une réinterprétation du tableau d'Ophélie (le personnage Shakespearien) :

202886rj.th.jpg

Ou une inspiration, ou une trace, ...OK je l'admet c'est tiré par les cheveux :sournois::no3:

Quoi qu'il en soit, j'aime les 4 images :)

si ca peut te rassurer ca m'a saute aux yeucx aussi ^^

t'en fais pas :drop:

J'imagine bien ce qu'il reste de sa super coiffure "faciale" au réveil le lendemain après une nuit campinguesque

Et tous les matins elle passe trois heures à refaire ses multitresses, rhalalalala!!

Et sinon Aoh, c'est pas du tout tiré par les cheveux je trouve ton rapprochement, c limite flagrant! Lol, maintenant t'as peur qu'on te dise que de toute façon tu trouves toujours des connexions aohesques partout (en cherchant bien ;) ), tu prends tes precautions!

Ben moi non plus je trouve pas ça tiré par les cheveux du tout, ça m'a l'air complètement cohérent, parcequ'il y a un peu trop de rapport pour que ce soit une coincidence. La position des mains, la partie immergée du corps, les fleurs autour... Apres les grandes différence (station debout au lieu de couché et les couleurs) peuvent être expliquées par le soucis de réinterprêtation.

Tout se tient, c'est bon !

A part ça toutes ces photos sont superbes (sauf celles où elle ressemble à un poulet ;) )

Merci pour ces somptueuses photos!!! :D Qulequ'un pourrait poster la photo en grand de la pochette des Inrocks (sans les titres bien sur) ?

lesinrocks-456.jpg