Jump to content
forum.bjork.fr

Recommended Posts

Toothwheels est pas mal quoiqu'effectivement très ambiance lounge où y a pas d'ambiance...

Mais le deuxième morceau du single, "Cranes like ships" me plaît beaucoup. ça augure du bon ! Ah ce que je regrette la chanteuse de summer make good quand même... :flower:

en fait, j'avais pas tilté au début, la voix fait beaucoup penser à Bat For Lashes, c'est dit.

et moi je doit avouer que j'écoute ce single en boucle (mais pas encore au casque c'est vrai).

Le nouvel album est sorti : Smilewound.

Eh bien y a beaucoup de bonnes choses... si on garde la moitié de l'album. Honnêtement, ils ont fait se côtoyer de l'excellent et de la daube, au point qu'on se demande s'ils n'ont pas bouché les trous avec des vieilles chutes mal fagotées. Dommage, je suis obligé de sauter une chanson sur deux.

... mais les bonnes chansons sont vraiment excellentes :P

Edited by Joapagan

première écoute vite fait en faisant d'autre trucs...je le trouve assez affreux, super déçu, il m'a limite fait chier, leurs putain de boite à rythme est pourrie et banal.

Je ne pense pas pouvoir garder un morceau sur deux comme toi, je me dis que si au final j'en trouve trois ça sera déjà bien, mais la je ne suis pas prêt de me le remettre....

Edited by Le Gamin Bizarre

Ce que j'aime chez mum c'est leur capacité, souvent, à faire des variations improbables sur un même morceau ...

là, a priori, ça sonne à mon oreille totalement linéaire et inachevé ...

je vais retenter mais je ne suis pas conquis ...

Je me mets enfin à mùm après des années !

Bah je garde que les deux premiers albums et les bouts du troisième où la chanteuse se tait.

Ça c'est la quintessence pour moi <3 J'adore cet album.