Jump to content
forum.bjork.fr

Recommended Posts

où est ce qu'on peut trouver l'album en islandais de mùm? (le dernier). j'ai rien trouvé sur fnac.com

(ouais je sais, je suis rien qu'une fausse fan)

Guest Arutha

mùùùùùùm ! le seul groupe qui me donne des orgasmes musicaux ( a land btw solar systems), question : ça vous est arrivé aussi à vous ?

Following their tours of North America, Australia and Japan, Múm are now back in Iceland and will start recording their new album, which should be released next spring.

grin.gif

Le nouveau site web de Belle and Sebastian est en ligne, avec des tas d'infos et de cadeaux, notamment dans la rubrique Downloads, un fond d'écran et 2 planches contact de la séance photo pour la pochette de l'album "Fold Your Hands Child, You Walk Like A Peasant" dont les protagonistes ne sont autres que les frangines Valtýsdóttir, les jumelles du groupe Múm!

wee_cover.jpg

De quoi habiller chaudement vos ordinateurs pour l'hiver islandais qui nous attend...

l'adresse: http://belleandsebastian.banchory.net

mùùùùùùm ! le seul groupe qui me donne des orgasmes musicaux question : ça vous est arrivé aussi à vous ?

plutot avec Aphex twin qu'avec Mum, mais bon..

a noter que même si les titres des chansons ne sot pas notés en Islandais, mais en anglais (la seule difference a ma connaissance avec le CD en "Islandais") le CD n'est plus qu'a 10€ à la FNAC... ;D OCCASION A NE PAS LOUPER pour ceux qui ne conaissent pas encore.... il y a plus d'excuse maintenant.... :P

mùùùùùùm ! le seul groupe qui me donne des orgasmes musicaux ( a land btw solar systems), question : ça vous est arrivé aussi à vous ?

Non, mais une fois, lorsque je couchais avec une fille, "An Echo, A Stain" m'est venu en tête et ce fût la déstabilisation totale ... : ;D

Les petits gars de Mum ne se sont pas trop reposés pendant leurs vacances ( 8) ), ils nous pondent un nouveau petit album normalement dispo mi Avril en France, et intitulé : "Summer Make Good" (re 8) )

Reste plus qu'a esperer que ce soit dans la même trempe extraterrestro-plananto-excellento-experimentale de finally, we are no one !! ;D

pour plus d'infos, c'est là -> le site de Bad Taste

mumdebra.jpg

haaaa j'adore trop mùm !!!

leur prestations sur scene sont toujours hypnotique pour moi.

alors petite infos qui va plaire a pas mal de monde:

leur prochain album est dispo sur la toile (hééé oui déjà ::) )

et c'est une petite merveille.

pour reprendre tes termes francesco: c'est bien extraterrestro-plananto-excellento-experimentale ;)

Bonne Zik à Vous !!

.... Et le site officiel sera prochainement ouvert... On peut dors et déjà y inscrire ses coordonnées et choisir un avatar.

www.randomsummer.com

deux dates :

Mùm à l'Ancienne Belgique - Bruxelles
16/04/2004.

Au café de la danse - Paris
le mercredi 21 avril 2004

A mon avis, mieux vaut ne pas s'y prendre à la dernière minute pour acheter ses places !

RAHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!! :o :o

choix cornelien !!!!!!! :-[

..... bon, je crois que je vais quand même y aller....