Jump to content
forum.bjork.fr
Sign in to follow this  
thion

Storm (ex-Nameless)

Recommended Posts

Je trouve que les tenues de 2003 et celles de la tournée actuelle sont pareilles, dans le sens où c'est très recherché voir superficiel, comme je l'ai dis je trouve que ça ne représente pas vraiment l'image que j'ai de B., mais biophilia je trouve ça jolie, enfin le résultat est là, les robes d'iris sont sublimissimes !

La robe que je préfère c'est celle du live a cambrigde, c'est tellement elle !

je connaissais pas toute les robes qu'elle avait porté en 2003 pour les tournées mais justement il y pleins de robes que je connaissait pas et que j'adore, je trouve ça vachement beau : o )

moi globalement j'aime tout ce qu'elle porte sur ses tournées que ce soit sur Biophilia, Volta, pour Vespertine et La tournée de 2003

apres avant c'etait plutot classique

La robe que je préfère c'est celle du live a cambrigde, c'est tellement elle !

Je ne vois pas en quoi c'est plus "elle" que tout ce qu'elle a porté depuis :drop:

C'est "elle" pour moi, cette robe correspond vraiment à l'image que j'ai d'elle :) elle est blanche (pureté) simple (nature) et originale à la fois !

Il y a là de quoi convaincre des troupes.

Après je ne pense pas que Storm appelle à discuter de robes...

Oui si quelqu'un pouvais deplacer la discute ;)

J'ai beau être totalement fou du son de Leila sur la version 2003 de "Where is the line", je préfère la version de Medulla, moins brouillone. En fait, le bon compromis de la version Biophilia tour (Medulla + Leila) est parfait, à part le fait que le contraste homme et femme pour le choeur est tellement beau sur Medulla et que le choeur de Biophilia aurait gagné à être mixte pour cette chanson.

Where is the line est décidemment une de mes chansons favorites.

Quant à storm/nameless, elle aurait gagné à avoir sa juste place dans les setlists plus régulièrement. Avec les cuivres de voltaïc, ça aurait été dément. Je n'ose même pas imaginer ce que ça aurait été avec le telsa coil et le choeur dans la version Biophilia. J'en salive...

j'ai regardé la plupart des lives de la tournée greatest hits c'est clair que ça avait l'air dément avec storm en plus.. :wub:

Pour Where is the line, en approchant, y'a le bootleg de Berlin, quand même , pour se consoler ...

Oui mais c'est vraiment pour se consoler.

Ce live est certes un soundboard mais je trouve le son abominable!

C'est là qu'on comprend pleinement à quoi sert un mixage!

Rien n'est à sa place. Tout est hyper facial.

Quel dommage... J'avais regretté l'année d'après (?) que la superbe Live Box (de Bj.!) ne contienne pas un cd bonus regroupant des lives de 2003. C'eut pardonné l'absence d'un dvd -ne perdons pas espoir!- et c'eut été plus efficace que l'absolument inutile dvd bonus de ce pourtant très réussit coffret.

ouias le mixage de ce concert (radio) est atroce... Sur Pluto, les sons mis en avant sont... particuliers :drop:

:o

bon, "hd", si on veut, vite fait :D , mais nameless en entier c'est de l'inédit <3

Merci mickey :top: .

Ca fait 10 ans que j'espère un jour entendre cette fameuse version studio faite avant la tournée (en tout cas ça semble être le cas) bon, finalement, c'est pas si extraordinaire.

Reste plus que Where is the line soit dévoilée et on pourra mourir heureux avec yohann. J'ai au moins une demi douzaine de live mon préféré étant Londres et Paris qui contient les beats les plus explosifs (si je pouvais trouver celui du Fujirock....), celui de Berlin est cool aussi mais j'aime pas trop le chant de Björk déjà enregistré à la fin au lieu de laisser place à la montée en puissance instrumentale.

Et ça existe sur un autres support que vimeo ?

Je suis super surpris face à ce qui peux remonter à la surprise 10 ans plus tard. C'est fou. Pourquoi maintenant ? Ah la la il faudrait décidemment un family tree réactulisé.

Guest cosmogony

Oh ! F**k ! Nameless en studio je rêve là ou quoi ?!
Il n'existe pas une version mp3 320 (ou un wav/flac dans l'idéal) sur la toile ?