Jump to content
forum.bjork.fr
Sign in to follow this  
thion

Storm (ex-Nameless)

Recommended Posts

La coupe et les tenues de 2003 sont toujours aussi moches,

:grognon: comment je te parle plus !

• I like 3

bjork-2003-cyclone-fields-new-york-02.jp Non serieux, je trouve ça vraiment pas beau, on dirait une ado qui se cherche, c'est loin d'être subtile (surtout après vespertine !) et cette coupe de cheveux lissés et coupés sur le coté ça donne un air superficiel insupportable :P j'aime vraiment tout ce qu'elle a fait et porté sauf sur la tournée GTH ! Je sais pas qui a fait les tenues patchwork mais... Et le maquillage exagéré ... Beurk ! Bon j'en rajoute pas :D

La coupe et les tenues de 2003 sont toujours aussi moches,

:grognon: comment je te parle plus !

Je suis d'accord avec Benji , j'adore la coupe et les fringues de cette tournée !!!!

d'ailleurs, j'aime tout de cette tournée (sauf la taille des salles), et il y avait une super energie a cette époque !!!!!

(variances enormes de setlist, chansons inédites, pareil pour les fringues... et les make up au pochoir :pompom: )

• I like 1

a part le pyjama de werchter, j'adore, même quand c'est de mauvais gout ou juste n'importe quoi !

bjorkish_0626werchter_03.jpg

c'etait quand meme la tournée des bijoux d'oreille en plumes vertes, et de toutes ces robes fabuleuses et ces maquillages déments ! (quasiment un soir une robe)

bjork-2003-live-hammersmith-24.jpg

030601_61_luiscobelo.jpg

verone_6_-4.jpgbjork-2003-roskilde-festival-08.jpg

polaroid_155.jpg030726_01_nachi.jpg030815_35_sarah.jpg03to_01.jpg

Oui niveau live, avec les vidéos que j'ai vu, la tournée me semble avoir été vraiment géniale !

Je viens de voir que c'est mc queen qui a fait la robe de Moscou... Je sais pas quoi penser hahaha

tu es sur? parce que macqueen a fait les bijoux d'oreille, mais je crois qu'a part les tenues d'écureuil volant (Jeremy Scott?) et La robe napperons (Shoplifter), c'etait du recyclage de friperie?

A peut être alors, sur la page du concert c'est juste écrit "habillé par" et ya le lien pour la page de Mcqueen, alors je sais pas ...

Jme disais aussi :) c'est le seul truc chouette je trouve ! En faite dans les photos que t'as mis, il y a des robes pas mal, mais d'une manière globale ça ne correspond pas a l'idée que j'ai de B., trop superficiel je trouve. Pourtant Biophilia aussi c'est très recherché, mais la les tenues sont d'un autre niveau.

SI par superficiel tu peux entendre fun et décomplexé , c'etait clairement le but :)

Aaaaah, la mode et les avis divergents.

• I like 1

Clair que la tournée 2003 était top niveau looks!!!

Je suis à fond sur les 3/4 des tenues, maquillages, accessoires, coiffures!

Elle était méga classe pour le coup!

Quel dommage de n'avoir jamais eu de dvd!...

Il y avait des supers passages et des putains de bons ré-arrangements pour cette tournée (contrairement à l'actuelle!!).

La setlist était à la fois greatest hits et surprenante avec pas mal de titres improbables.

Scary

Nature is ancient

An echo a stain

Heirloom

Hunter avec le celesta à la fin et les You just didn't know meeeee

Where is the line (putain que j'aimerais avoir une version studio avec les violons et le gros son de Leila!!)

Sidasta eg

Les deux concerts à Bercy -surtout le premier- sont des souvenirs inoubliables pour moi!!

Je crois que c'est l'époque où je l'ai le plus aimée!!!

• I like 1

Pour Where is the line, en approchant, y'a le bootleg de Berlin, quand même , pour se consoler ...

bjork-2003-cyclone-fields-new-york-02.jp Non serieux, je trouve ça vraiment pas beau, on dirait une ado qui se cherche, c'est loin d'être subtile (surtout après vespertine !) et cette coupe de cheveux lissés et coupés sur le coté ça donne un air superficiel insupportable :P j'aime vraiment tout ce qu'elle a fait et porté sauf sur la tournée GTH ! Je sais pas qui a fait les tenues patchwork mais... Et le maquillage exagéré ... Beurk ! Bon j'en rajoute pas :D

Je ne connaissais pas cette photo.

Par conséquent j'ai cru qu'il s'agissait d'une photo actuelle issue de la tournée en cours en Amérique.

Je me suis dit... c'est moche, mais ça nous désaltère de toutes les tenues de clown.

J'aimerais qu'elle fasse ça, pour le côté fun et exubérant qui change bien la tête.

Ca fait trop longtemps qu'elle est dans le même style, alors elle pourrait s'attifer comme Bill Kaulitz que je trouverais ça chouette. :D

================

Si elle doit avoir l'air d'un boudin dans une robe moche qui moule, je préfère que ce soit fait exprès. (cool, du punk!)

En ce moment, c'est souvent moche, mais c'est pas intentionnel. C'est recherché, c'est structuré, mais c'est moche.

Edited by Aoh

C'est subjectif surtout non ?

Pour moi les robes d'Iris sont magnifiques.