Aller au contenu

Photo
- - - - -

Where is the line

• Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

Sondage : Aimez-vous le clip Where is the line ? (131 membre(s) ont voté)

Aimez-vous le clip Where is the line ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#16 oceania

oceania

Debut - Crying

• Membres - Debut
  • Pip
  • 10 messages

Posté 05 octobre 2007 - 21:52

Beurk, désolé mais ce sera non... Ca me fait penser à un clip dégueulasse du même genre qui avait fait succès y a quelques années, mais impossible de me rappeler l'artiste...

Modifié par oceania, 05 octobre 2007 - 21:53 .

#17 vince1976

vince1976

Selma Songs

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 436 messages

Posté 06 octobre 2007 - 08:04

c vrai que ce clip est dure a digere; mais mon fils de 4 ans l'adore!!! zarbe mon fils non?
( ila ete berce avec du bjork depuis ca naissance donc pas traumatisé non plus , je crois que c 'est le plus jeune initié !!lol)

la petit soueur de 10 mois prefere TOAH , a cause du chat qui danse a la fin!!
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>vince un ami qui vous veux du bien</span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>ou t'as des papillons dans le ventilo</span>

#18 aka-digitus

aka-digitus

Selma Songs - 107 Steps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 592 messages
  • Genre : Homme

Posté 06 octobre 2007 - 12:29

Mes préférés de medulla:
oceania 10/10
where is the line? 9/10
triumph of a heart 8,5/10
who is it? 6/10

par contre desired constellation était bien en live; donc je le laisse de côté avec les autres videos du GH tour 03.

Where is the line est pas si dégueulasse que ça. Ok la chose vomit du sperme de créature, mais à part ça c'est pas gore non plus.

#19 rhinocerose

rhinocerose

Post - Cover Me

• Membres - Debut
  • PipPip
  • 179 messages

Posté 23 novembre 2007 - 00:00

L'ennuie avec ce clip, c'est que les images n'ont pas ete concu, en premier lieu, pour la chanson de Bjork mais pour être integrer a un projet artistique de Gabriela Fridriksdottir "Versations tetralogiques". J'ai eu l'occasion de voir, a Paris, la première version de la video ( c'est a dire sans la chanson de Bjork) et ca marche beaucoup mieux. Les scenes s'enchainent avec plus de fluidite, le montage est plus coherent et le son est bien mieux choisi. Je trouve ca quand même saugrenu (est-ce de la paresse???) de nous refourger les memes images pour le clip de Bjork... surtout qu'on a du mal a comprendre le lien entre les images et le theme de chanson. (Qqn a-t-il une explication? une analyse?)
Ceci etant dit. je trouve quand même certains messages du forum, un peu dur. envers G. F. Pour moi, elle reste une figure tres importante de l'art contemporain islandais, même si ce clip (je le reconnais!) est un peu rate...

Sinon, plus globalement, je suis assez content des clips de Medulla même si je regrette leurs approches un peu contradictoire avec l'album. Vu sous cette angle, "Where is the line" serait peut-être le clip qui reflete le mieux le concept de l'album. Maintenant, si je devais choisir MON PETIT PREFERE... ce serait bien sur celui de Spike Jonze "Triumph of heart"... un bijou!

Modifié par voyageurextenue, 23 novembre 2007 - 00:09 .

"Vivre n'importe comment mais vivre"
Dostoïevski

#20 mickey

mickey

Homogenic - Hunter

• Membres
  • PipPipPip
  • 228 messages
  • Lieu :SpaceTown

Posté 03 avril 2008 - 17:37

oui mais déçu par le rendu final! <_<
AAAAAAAHHHHHHHOOOOOOOHHHHHHHIIIIIIIHHHHHHHEEEEEEEHHHHHHHUUUUUUUHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!

#21 ComeToMe

ComeToMe

Homogenic

• Membres
  • PipPipPip
  • 193 messages
  • Lieu :Lyon (69)

Posté 16 avril 2008 - 14:31

Dsl mais tous ceux qui n'aiment pas ce clip sont des NULS !!
Pour moi, c'est le meilleur clip de Björk, vous, vous ne voyez que le côté zarbie et vous passez complêtement le côté artistique, Gabriela Fridriksdottir est une vraie magicienne, et c'est par pour rien que Björk l'apprécie beaucoup...

#22 Quinethssence

Quinethssence

Medulla - Sonnets Unrealities

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 703 messages

Posté 16 avril 2008 - 16:23

Oui, on doit être des NULS, je cherchais le terme aussi, merci de m'avoir aidé à mettre un mot pour nous qualifier :closedeyes:

#23 my feet

my feet

Vespertine - Frosti

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 929 messages
  • Lieu :Lyon

Posté 16 avril 2008 - 20:06

merci de nous éclairer sur notre condition, merci de nous protéger du terrorisme envers l'Art :ninja: .

Tu brilles par ton intelligence. Tu fous de l'Axe pour avoir une telle aura ?`

pis d'abord, bah vous êtes que des nuuuuls, et pif pouf bien fait, t'as les glandes et les crottes de nez qui pendent

#24 Yerno

Yerno

Selma Songs - New World

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPip
  • 627 messages
  • Lieu :Reykjavik

Posté 17 avril 2008 - 14:29

Dsl mais tous ceux qui n'aiment pas ce clip sont des NULS !!

:happy crying:
Nan mais c'était drôle non ? Ah... c'était pas une blague ?

Modifié par Yerno, 17 avril 2008 - 14:30 .

#25 benjicok

benjicok

Sweet Sweet Intuition

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 794 messages

Posté 17 avril 2008 - 14:46

naaan :biggrin:
je suis sur que come to me c'est une identité pirate de quelqu'un de forum qui veut nous faire une blague
genre deleted_user25, je sais pas :sournois: quelqu'un qui aime rire toussa
:pompom:

#26 chloé

chloé

Vespertine - Unison

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 152 messages

Posté 17 avril 2008 - 20:11

je suis sur que come to me c'est une identité pirate de quelqu'un de forum qui veut nous faire une blague
genre deleted_user25

Ouaaaai CA c'est perspicace !
Je vous tire mon chapeau très cher, j'adhère totalement.
"Que n'as-tu donc compris que tout bonheur est de rencontre et se présente à toi, dans chaque instant comme un mendiant sur ta route." A. Gide

#27 still inside me

still inside me

Debut - There's More to life than This

• Membres
  • Pip
  • 22 messages
  • Genre : Femme
  • Lieu :Bar Sur Aube (10)

Posté 18 avril 2008 - 00:12

pourquoi vous vous moquer de come to me? :no3:
moi je trouve qu'il qa raison, les gens qui aiment pas le clip de where is the line c'est des nuls, comme les gens qui aiment pas bjork :aaargh:
moi des fois y a des trucs de bjork que j'aime pas, mais je pense que c'est pasce que je suis pas encore assez mure pour comprendre tout ce qu'elle dit et qu'elle fait! :rouge: je rêve du jour ou je serais assez mur pour être en osomse total avec elle! je comprendrais et j'aimerais tout en elle! je pense que c une forme de nirvana, vous en pensé quoi?

en tout cas j'ai une longueur d'avance sur certain, moi le clip de here is the line je l'aime bien! lol :biggrin:

still inside me :selma:

#28 innerwatch

innerwatch

Medulla - Sonnets Unrealities

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 702 messages

Posté 18 avril 2008 - 07:27

bon apparemment ils sont deux .. :P :rolleyes:

#29 chloé

chloé

Vespertine - Unison

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 152 messages

Posté 18 avril 2008 - 08:16

bon apparemment ils sont deux .. :P :rolleyes:

Meuh nan, deleted_user25 c'est un mec malin, il va pas échafauder un plan machiavélique sans assurer ses arrières... ou alors il a vraiment un complice. Dans ce cas moi je vote Crazy Diamond. :sournois: :pompom:
"Que n'as-tu donc compris que tout bonheur est de rencontre et se présente à toi, dans chaque instant comme un mendiant sur ta route." A. Gide

#30 ComeToMe

ComeToMe

Homogenic

• Membres
  • PipPipPip
  • 193 messages
  • Lieu :Lyon (69)

Posté 18 avril 2008 - 10:00

Vous vous prenez vraiment la tête pour pas grand chose... :sournois:
Dsl de vous avoir traités de NULS !!! :rolleyes: je le pensais pas va
En tout cas merci Still inside me pour ton soutient... :pompom:
(Et non, je ne suis pas un autre mec du forum qui est là pour vous faire une blague, désolé d'avoir gâché votre délir)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)