Aller au contenu

Photo
- - - - -

Where is the line

• Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

Sondage : Aimez-vous le clip Where is the line ? (131 membre(s) ont voté)

Aimez-vous le clip Where is the line ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 Sanguine

Sanguine

Medulla - Where Is The Line

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 368 messages
  • Genre : Femme

Posté 28 mai 2005 - 21:52

Etant donné les débats enflammés au sujet de ce clip, j'ai décidé de lui consacrer un sondage, juste pour voir si le c'est le oui ou le non qui l'emportera... ;)

Je préfère faire juste un sondage (sans réponses), si vous voulez polémiquer y'a tout plein de jolis petits topics pour ça...

:pompom: :pompom: @ngie, the queen of the 2$ sondage :pompom: :pompom:

#2 BFL

BFL

Medulla - Ancestors

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 743 messages

Posté 28 mai 2005 - 22:34

En tout cas celui qui fait l'unanimité, c'est le nouveau smiley "pom-pom girl" que tout le monde a l'air d'apprécier.

:pompom: :pompom: :pompom: :pompom:

#3 Jelly Fish

Jelly Fish

Post - It's Oh So Quiet

• Membres - Debut
  • PipPip
  • 110 messages

Posté 29 juin 2005 - 21:53

je n'ai pas pu voter....et pour cause, j'ai du ratter une étape !!! Le clip de "chere is the line" est déjà en line quelque part ??? Je croyais que le forum ne proposer que quelques images de ce dernier....je vais faire une enquête....
Héhé elle est bonne !

#4 alexandre

alexandre

Post - I Miss You

• Membres - Debut
  • PipPip
  • 165 messages

Posté 07 février 2006 - 13:01

quel horreure ce clip il m'a trop fait froid dans le dos il est trop zarbie je ne le deteste pas je dirais même que je l'aime bien mais au moins je le vois au mieux je me porte :P
(\__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
(")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde

#5 Aoh

Aoh

Medulla - Mouth's Cradle

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 785 messages

Posté 07 février 2006 - 14:05

Ce clip, que j'ai regardé pour la 1ère fois ce matin, m'a laissé indifférent. J'ai rien compris, sûrement qu'il n'y avait rien à comprendre.

Action très répétitive, personnage saugrenu même pas drôle, ni intérêssant, pas de chorégraphie, aucune d'histoire, aucun intérêt. Avec Björk au visage trop maquillée sous ses sacs à patate.

Je converge avec les avis qui soupçonnent le clip d'avoir été complètement foiré.

J'ai hésité à faire remonter le topic : le pire clip de Björk, selon vous...
(mais je l'ai pas retrouvé)

Medulla n'aura pas eu de clip vraiment sympathique :no3: (à mes yeux) (WII : limité et répétitif, TOAH : un peu drôle, sinon çà fait clip trash fait à la va-vite... la prochaine fois elle montre son cul comme Michael Youn) [faut que j'arrête, je deviens trop médisant :no3: ]

Modifié par Aoh, 07 février 2006 - 14:06 .

Make the best of every opportunity. :)

#6 Guest : olhinhoazul_*

Guest : olhinhoazul_*
  • Guests

Posté 07 février 2006 - 14:09

ben c'est naze, moche et si ça se veut dérangeant, c'est à côté de la plaque....

#7 Guest : deleted_user25_*

Guest : deleted_user25_*
  • Guests

Posté 07 février 2006 - 14:48

aucune d'histoire

mais si ya une (belle) histoire :

Un tas de sacs de sable (genre ceux contre les inondations) ou de farine (au contenu indéterminé quoi...) accouche (?) d'un truc blanchatre humanoïde qui vomi de la gelée.
Il était tranquillement en train de s'occuper de son "bébé" mais les cris de ce dernier (enfin les bruits divers et variés qu'il aura réussi à émettre après avoir éjecté le plus gros de sa morve buccale) ont reveillé les paisibles meules de foin qui prenaient un repos bien mérité après avoir passé l'été dans les champs.
Irritées par tout ce vacarme mais toujours immobiles, elles sont prise d'une frénésie de flatulences explosives, habituelles il est vrai à cette période de l'année.
Malheureusement ce déchainement de fureur effraie le nouveau né et sa mère (?) qui décident de rentrer au bercail (non sans avoir pris soin de ravaler sa précieuse gélatine avant) pour l'un, de remballer le matos pour l'autre, en sifflotant l'air de rien.
Les ex-paisibles meules se décident alors à sortir de leur cachette pour encercler le pauvre tas de sacs qui vient à peine de désaccoucher.
Ils entament alors de difficiles négociations qui au départ se déroulent assez bien puisque le tas de sacs danse de joie et tourne sur lui même en souriant béatement (ça ne trompe pas) mais les meules de foin, un chouya susceptibles, finissent par s'en lasser et sont reprises d'une crise explosive (en espérant que ce soit inodore quand même sinon je vous raconte pas :drop: ).
Après ça les discussions tournent court et tout devient confus. C'est vrai que la fin n'est pas aussi limpide que le début :unsure:
Pour résumé ya une sorte de vi.. co....... (le sujet est sensible alors bon... :D ) et les participants, épuisés, s'affalent tous sur leur victime.

Si ça c'est pas de l'imagination, je vois pas ce que c'est ! bande de mauvaises langues :o

#8 Guest : olhinhoazul_*

Guest : olhinhoazul_*
  • Guests

Posté 07 février 2006 - 14:50

comme quoi on ne se méfie pas assez des meules de foin...

#9 chloé

chloé

Vespertine - Unison

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 152 messages

Posté 08 février 2006 - 15:11

Moi je le trouve pas si nul que ça ce clip ! Il est pas transcendant non plus, mais il a au moins le mérite d'être expérimental. J'aurais attendu quelque chose plus en rapport avec les paroles quand même (s'il y a un rapport, je l'ai pas vu en tout cas).

Pour une fois qu'il y a pas 4plans sur 5 sur sa tête : "regardez-moi comme j'ouvre grand la bouche"... Je m'estime heureuse :)
Mais j'ai adoré le clip de Who is it !! :wub:

J'ai oublié de dire que si ça veut dérangeant, c'est réussi ; il n'y a qu'à lire ce que les gens en disent pour s'en rendre compte...

Modifié par chloé, 08 février 2006 - 15:14 .

"Que n'as-tu donc compris que tout bonheur est de rencontre et se présente à toi, dans chaque instant comme un mendiant sur ta route." A. Gide

#10 coccoiide

coccoiide

Debut

• Membres - Debut
  • Pip
  • 3 messages

Posté 16 avril 2006 - 23:41

vous avez pas un lien ou on puisse voir le clip?je suis un peu larguée en ce moment sur bjork
la guerre,faut pas s'y fier mais pacifier

#11 bjon

bjon

album sans titre - The Gate

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 424 messages

Posté 16 avril 2006 - 23:50

+++ sujet sur le forum : voir le clip

bjork.fr sur facebook / twitter / tumblr

#12 coccoiide

coccoiide

Debut

• Membres - Debut
  • Pip
  • 3 messages

Posté 16 avril 2006 - 23:59

la première pensée que j'ai eue en regardant ce clip?C'EST QUOI CE TRUC?je trouve ca trop malsain...et trop bizarre...trop gore en fait!!ca m'a fait le même effet que ce film japonais en noir et blanc,je crois qu'il sappelle tetsuo le robot,ou un truc comme ca.je sais pas si quelqu'un connais ce film!
je crois que si on me passait en boucle le clip de bjork pendant 3heures je deviendrai folle!!
la guerre,faut pas s'y fier mais pacifier

#13 Skin

Skin

Selma Songs - Overture

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPip
  • 465 messages

Posté 26 avril 2006 - 18:28

Artistiquement, très bon. après je trouve ça moche. -_- A la fin du clip, j'avais limite envie de vomir :wacko:

SAYIT.

#14 Mistersims

Mistersims

Medulla - Pleasure Is All Mine

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 246 messages

Posté 31 juillet 2006 - 23:50

"Mais tu vas la trouver ton aiguille, pas la peine de se mettre dans des états pareils"
Posted Image

#15 Paulyne

Paulyne

Debut - There's More to life than This

• Membres - Debut
  • Pip
  • 24 messages

Posté 01 août 2006 - 09:06

"Mais tu vas la trouver ton aiguille, pas la peine de se mettre dans des états pareils"

:P

j'imaginais pas ça comme clip... je trouvais desired constellation planant, mais j'ai tendance à le préférer...

après, who is it et oceania sont magnifiques ^^ :wub:
.-***AlL iS FulL Of LoVe***-.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)