le nouveau roman de B.E.E est prévu au mois d'Aout aux USofA...je ne sais pas pour la france! mais je pense qu'il est plus interessant de lire ses oeuvres en VO! les traductions sont souvent assez minables (surtout Glamorama!!! à lire absolument en VO!)...on peut le pre-order sur Amazon! (WARNING: sur Ebay, le livre semble déjà dispo, mais ce sont des fakes!!!!)
Donc ce 6e roman s'apl Lunar Park on peut lire un spoiler quelque part, mais je ne veux pas!!! j'attends de le recevoir!
pour en savoir plus c ici
Pour ceux qui ne savent qui est Bret Easton Ellis, ben c l'auteur de
Less Than Zero(ya un film aussi...), American Psycho (ya un film aussi...mais le film est pourri!), Glamorama (le film se prepare je crois)....etc......
Page 1 sur 1
[livre] Bret Easton Ellis - Lunar Park nouveau roman
Posté 25 mai 2005 - 18:06
c'est amusant, je pensais qu'il arrétais définitivement d'écrire des romans pour se consacrer au cinéma
je crois qu'il a dû changer d'avis
je crois qu'il a dû changer d'avis
Posté 25 mai 2005 - 19:45
la preuve que non!
mais do not worry il travaille aussi sur 2 films = Normal Girl (adapté du roman de Molly Jong-Fast...on les a souvent associé!) &...je sais plus...
mais je crois que tout est bien fait dans le lien donné plus haut!
mais do not worry il travaille aussi sur 2 films = Normal Girl (adapté du roman de Molly Jong-Fast...on les a souvent associé!) &...je sais plus...
mais je crois que tout est bien fait dans le lien donné plus haut!
Posté 21 septembre 2007 - 20:45
juste comme ça, il est sorti en poche (chez pocket, c'est marrant), et bien entendu faut pas dormir dessus...
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide