Jump to content
forum.bjork.fr
sofftchevaliers

Goldfrapp - Supernature

Recommended Posts

oh merci!...

putain pour une fois j'aurais mieux fait de patienter!...ou ne jamais entendre le morceau...

c pas terrible!...en + le sample(?) derriere me dit quelque chose!...sur 30sec. on se rend compte que ça pourrait finir dans une pub vittel...

effectivement, je suis un peu déçu... mais bon 30 s c'est pas grand chose... J'attends quand même l'album avec impatience !

Un endroit où il y a des soirées disco tous les quinze jours, où les gens dansent avec des esprits et des hiboux comme les animaux de la forêt habillés en lycra et portant des talons aiguilles".

mais c'est chez moi ça !!!!!!!!!!!!

pour sur que ohlala ressemble furieusement à Train -_- mais moi je préferais la période "felt mountain" de toute façon.

Déçu moi aussi à l'écoute de l'extrait. On dirait un outtake de Black Cherry :no3:

pareil pour moi!

plutôt déçu... :(

et attendez d'écouter le reste de l'album; ça me paraît pas génial génial d'après les extraits...

en fait, ils ont repris les morceaux uptempo de black cherry, et ont bien creusé le sillon... ça semble assez monochrome, voire monotone; l'ensemble sonne facile et vite fait!

bref, je suis pas impatient de l'avoir; on verra sur la longueur, mais mon a priori est assez négatif!

(tiens, en + , après blondie, ils rendent hommage - copient??? - kate bush => U Never Know)

bref, je vous laisse juges... :sournois:

En effet, les extraits sont loins d'être enthousiasmants :blink:

J'en suis même à me demander s'ils n'ont pas fait exprès de faire un album aussi inécoutable et mauvais; c'est pas possible autrement :hypo:

Y'a vraiment un fossé énorme avec les deux précédents albums.

Quant à la vidéo, elle rattrape rien du tout. D'ailleurs dedans Alison ressemble pas mal à Madonna.

La pochette est pas trop moche à la limite.

supernature_lge.jpg

c'est vraiment dommage. Le syndrôme du 3eme album ?

rien d'original, vraiment décevant.

Interview de Alison Goldfrapp dans le 20ANS de ce mois-ci. Sorry, le scanner est en prison, je pourrai pas le partager avec vous :(

Je pense globalement la même chose que tout le monde ici sur les extraits. Virer de Felt mountain à Black Cherry, c'était inattendu et impressionnant mais virer de Black cherry à Kylie Minogue... :no3:

Enfin j'ai juste hate d'entendre Satin chic en entier car ce titre à l'ai gigantesque!

J'irai quand même les voir à Rock en seine fin août! ;)

Bah moi j'écoute Ooh La La en boucle depuis qu'il est dispo sur les p2p :D

Et je suis ravi que Goldfrapp soit resté dans la veine Black Cherry. Felt Mountain ça allait, mais pas plus d'un album, merci bien.

Au fait, écoutez ça :

+++ Goldfrapp à la Cigale le 7 novembre ?!

J'ai écrit au rédacteur de l'article pour lui demander sa source, j'attends toujours sa réponse...

Et je suis ravi que Goldfrapp soit resté dans la veine Black Cherry. Felt Mountain ça allait, mais pas plus d'un album, merci bien.

BC a rien à voir avec FM et c'est ça qui est génial... Là l'évolution semble être fort limité alors qu'on pouvait encore espérer un virage violent pour nous surprendre mais ils semblent avoir préféré le succès car l'album semble en effet un peu (trop) accessible et commercial!...

Je préférais leur côté complètement décalé d'avant guerre... Enfin j'aime quand-même, j'achèterai...

Sinon pour la date de La Cigale c'est quasiment sûr vu que ce sera en plein pendant la tournée en Europe donc...

Il reste sinon des places pour Rock en Seine (à Paris) où il joueront le 26 août prochain! J'y serais!!

aaah c comstructif, mais cette photo !!! :hypo:

peacock.jpg

mwoui effectivement je te vois trop avec ca¨¨

moi c plus le mini short qui m'irait