Jump to content
forum.bjork.fr
bjon

[HBO] The Comeback

Recommended Posts

Guest schmi

La série est parfois bizarre, mais au final assez plaisante. Le premier épisode était un peu mou, mais le deuxième pulse gentiment.

La pauvre Valérie est pathétique, mais c'est bien marrant. (sadique :ange: )

A tous les petits passages fort amusant déjà relevé, j'ajouterai les programmes qui sont présentés lors de la cérémonie du deuxième épisode et en particulier l'émission de télé-réalité où des couples s'affrontent à coup de batons et de pelles :rolleyes: " 2 hundred for the head"

Voilà, c'est terminé, les 13 épisodes ont été diffusés par HBO. J'espère qu'une chaîne française osera mettre à l'antenne cette série mais son avenir est plus incertain que le très médiatique Joey. Les réactions des internautes et de la presse américaine sont assez tranchés du style j'adore ou je hais.

Sans spoiler la fin, les 13 épisodes sont de plus en plus accrocheurs. Les dialogues bien travaillés et les situations toujours embarrassantes avec Valérie ridicule devant ses collègues, ses amis, sa famille et ses ennemis. C'est même sadique parfois, on compatie pour elle. On passe souvent du rire aux larmes. Le rythme est assez saccadé mais on s'habitue. Le style doc ne gêne pas, au contraire il renforce certains gags je trouve. Et puis surtout ce côté real tv/show business dans ses travers, avec des acteurs très bons. C'est peut être le plus gros défaut de la série, avoir mis de côté les rôles secondaires pour faire place à Lisa Kudrow, mais c'est son show après tout.

Une seconde saison est plus qu'incertaine vu les audiences et les avis divergeants sur le show. La chaîne annonce en général à l'avance le renouvellement de ses séries. Après la magnifique Carnivale, HBO va t-elle rentrer dans le rang des grandes chaînes en annulant une fois de plus une série ?

:snif:

I don't want to see that

Boom ! La série ne bénéficiera pas d'une saison 2 :arg:

HBO Je t'aime, Je te déteste :p:

source

HBO Je t'aime, Je te déteste :p:

Pareil! :angry:

Car je trouve - personnellement - que "the comeback" était de loin la meilleure nouveauté de 2005.

J'ai trouvé cette série prodigieuse, extrèmement bien travaillée.

Edited by SophisticatedB.

bon, alors maintenant que j'ai maté toute la série, je peux y aller de mon avis:

j'ai beaucoup aimé cette série et je suis un peu déçu qu'il n'y ait pas quelques épisodes de plus;

maintenant, le sujet même de cette série empêchait, je pense, de faire plusieurs saisons; mais, bon une 2ème aurait été bienvenue! j'aurais bien voulu voir Valerie gérer sa notoriété retrouvée (et peut-être vite repartie...), et l'évolution de son personnage et de ses sentiments: aurait-elle toujours été aussi obséquieuse? aurait-elle laissé paraître un peu plus ses réels sentiments et émotions? en aurait-elle refoutu une dans la tronche ou dans le bide de Paulie G, ou celui-ci aurait-il changé de comportement à son égard? etc... etc...

je trouve aussi que même si lisa kudrow est très bonne, son personnage de Phoebe lui colle (et lui collera assurèment) encore trop aux basques!

Guest schmi

The comeback sera diffusé à partir du 12 mai, 21H15, sur pink TV

dommage je viens de me désabonner de cette chaîne de merde

oui mais pour les 10 ans de canalsatt t'as toute les chaines gratuite pendant tout le mois de mai, y compris PinkTv.

j'aime beaucoup ce petit clin d'oeil très amer !

quand on pense que cette année c'est lucky louie qui reprends le flambeau ! et que cette série est on ne peut plus mauvaise !

Edited by ttcommeunneon

avec le pied sur le first :D merci hbo :pirate:

Subtitles: English, français, Espanol

--------------------------------------------

Lisa Kudrow signe un contrat avec NBC

Lisa Kudrow et son ami Dan Bucatinsky, avec qui elle a créé la maison de production Is Or Isn't, viennent de signer un contrat de deux ans avec NBC, ancien employeur de Lisa, qui diffusait il y a deux ans encore la sitcom culte Friends. +++

bonne nouvelle, elle rebondit après le Comeback :)

Question: Did Lisa Kudrow offer any hope for a Comeback revival?  — Dwight

Ausiello: No, but her Comeback partner Michael Patrick King did. "We're not done with Valerie. I don't know about a series, really, but Lisa and I are thinking how we can [bring her back]." +++

:rolleyes:

un long métrage...? Valérie filmée sur le tournage d'un long métrage :wub: