Aller au contenu

Photo
- - - - -

[HBO] The Comeback

hbo reboot

• Veuillez vous connecter pour répondre
47 réponses à ce sujet

#1 bjon

bjon

Vulnicura - Quicksand

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 375 messages

Posté 27 avril 2005 - 13:46

L'après Friends acte 2 sing.gif Après le navrant Joey, le projet de Lisa Kudrow alias Phoebe arrive en juin.

Septembre 2004 : Annonce du projet de série (topic +++)

Juin 2005 : lancement de la série The Comeback
un teaser est dispo sur le site de hbo
il est caché :ph34r:

Pour le visionner, il faut aller dans une section vidéo d'une série de hbo, au hasard six feet rolleyes.gif
Select a category => The Comeback
Featured clips for The Comeback => Focus Promo

Elle a l'air de faire sa Phoebe smile.gif
Mais les sitcoms et hbo <_<

bjork.fr sur facebook / twitter / tumblr

#2 SophisticatedB.

SophisticatedB.

Homogenic - Joga

• Membres - Debut
  • PipPipPip
  • 239 messages

Posté 15 mai 2005 - 16:22

J'ai pas trouvé le "select a category" sur la page de SFU, il a du être supprimé vu qu'on s'approche du 6 juin. En tapant "the comeback" dans le formulaire de recherche on peut trouver une page spéciale consacrée à cette nouvelle série
http://www.hbo.com/events/comeback/

#3 ttcommeunneon

ttcommeunneon

Vespertine - Harm Of Will

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPip
  • 1 100 messages

Posté 30 mai 2005 - 11:36

The Comeback, raccourci en Comeback, commencera le dimanche 5 juin, c'est à dire dimanche prochain...
A savoir que dimanche prochain commence aussi la seconde saison de The 4400!!!
Et que la 5 ème et ultime saison de queer as folk est aussi diffusé le dimanche....

Mais bon un été sans dead like me...
www.myspace.com/allneon

#4 bjon

bjon

Vulnicura - Quicksand

• Admin
  • 7 375 messages

Posté 31 mai 2005 - 16:55

Le site officiel est en ligne ;)
Au programme : de nouveaux extraits, une interview de Lisa Kudrow et la présentation des persos.

A l'instar de l'esthétique des dramas made in HBO, The Comeback semble filmé en DV et ça a l'air de bouger dans tous les sens...

Ausiello: How'd you see The Comeback? Only privileged media types like myself get to watch TV shows months before their première. But to answer your insult-within-a-question, yeah, The Comeback kinda blew. Lisa is pretty hilarious as a has-been sitcom star looking to make a, um, comeback, but the show as a whole just doesn't work. And don't even get me started on the gratuitous shaky-cam. I almost had to stop the tape because it was making me so nauseous.

:o :hypo:

#5 ttcommeunneon

ttcommeunneon

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPip
  • 1 100 messages

Posté 31 mai 2005 - 21:38

finalement c'est the comeback , et d'ailleurs je ne le savais pas mais non seulement elle est la co-productrice du show mais elle le co-ecrit avec michael patrick king (co producteur) qui a notamment écrit pour will and grace et sex and the city...
Ca me fait penser un peu à Arrested development, (filmage) mais aussi a fat actress (comme un reality show)
www.myspace.com/allneon

#6 ttcommeunneon

ttcommeunneon

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPip
  • 1 100 messages

Posté 07 juin 2005 - 16:57

"Well I've got it"... ba moi pas...

Je viens de regarder l'épisode pilote de the comeback... c'est comment dire, bizzare, c'est pas drôle du tout excepté le "Well Ive got it", sinon on s'emmerde un peu...Liza kudrow est par contre très très bonne (au point de du vu du jeu), différente de la phoebe, elle est aussi trsè belle en rousse...
En gros vous voyez comment je force à trouver des trucs!

Je no'sais pas le dire : Je me suis encore plus fait chier que devant le premier épisode de joey c'est pour dire
www.myspace.com/allneon

#7 bjon

bjon

Vulnicura - Quicksand

• Admin
  • 7 375 messages

Posté 07 juin 2005 - 20:46

J'ai été agréablement surpris par le pilot. J'étais sceptique sur la trame et le concept de filmer une série dans la série/tv réalité, mais ça se révèle plutôt intéressant. A la différence de Joey, j'ai trouvé la série comique à plusieurs moments :sournois:

Lisa Kurdow est excellente et persuasive dans son rôle de hasbeen de la tv. Elle porte la série à elle tout seule et je ne sais si j'aurais été aussi enthousiaste à propos de The Comeback sans elle.

J'attends avec impatience la suite histoire de me faire une opinion définitive.

et son jogging :D

Image IPB

#8 ttcommeunneon

ttcommeunneon

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPip
  • 1 100 messages

Posté 07 juin 2005 - 23:39

mais tu n'as pas trouvé, toi bjon, que ca manquais un peut d'énergie, voir même de bande son, il n'y a aucune musique ni générique (pour l'instant) et je trouve ca trop bizzar, un peu comme fat actress en même temps
www.myspace.com/allneon

#9 bjon

bjon

Vulnicura - Quicksand

• Admin
  • 7 375 messages

Posté 08 juin 2005 - 09:43

Les 5 premières minutes ont été difficiles mais ensuite j'ai bien adhéré au principe de la série filmée comme un doc. Je reconnais qu'il ne se passe pas grand chose au final et que c'est un peu mou, mais j'ai bien apprécié ce rythme...

J'ai particulièrement aimé ces scènes :
- l'enregistrement de son journal vidéo
- dans la cabine d'essayage
- la dernière scène

Autant le générique du début m'a manqué, j'ai pas fait attention à l'absence de musique. Sauf à la fin avec le Survivor des Destiny's child :pompom:

#10 BFL

BFL

Medulla - Ancestors

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 740 messages

Posté 22 juin 2005 - 00:30

Je viens de me regarder ce ptit pilot et il m'a tout à fait plu.
C'est vrai que ça a pas du tout le même "rythme" qu'une série comme Friends, mais je l'ai trouvé tout aussi jouissive, car plus réfléchie et originale.
Lisa Kudrow est à mourir de rire: rien que le début est vraiment très ludique quand elle recommence 10 fois son "So this is my comeback"...
Le "After a long day of work, i don't need to see that" couplé à la gestuelle est excellent aussi et quand y'a le jogging et LES TENNIS qu'elle porte qui s'y rajoute, ça devient carrément orgasmique :rolleyes:
Par contre, je me demande ce que ça peut donner sur le long terme avec un format série tv..

Et puis, si quelqu'un pouvait m'expliquer la fin :arg:
ATTENTION SPOILER ! Cliquez ici pour afficher

Sinon, quelqu'un a t-il vu les deux épisodes suivants?

Allez, pour le plaisir, on se refait un ptit jogging, wouuuuuuuhhh :pompom:
Image IPB
Oué, la coiffure est pas mal non plus :P

#11 gatlam

gatlam

Debut

• Membres - Debut
  • Pip
  • 2 messages

Posté 22 juin 2005 - 04:36

i love this new HBO Show - The Come Back

#12 bjon

bjon

Vulnicura - Quicksand

• Admin
  • 7 375 messages

Posté 22 juin 2005 - 08:19

Sinon, quelqu'un a t-il vu les deux épisodes suivants?

Oui et c'est excellent :) :top:

Je trouve que la série fonctionne très bien en me basant sur ces 3 premiers épisodes. Lisa Kudrow donne tout le relief à la série, elle est omniprésente et vraiment drôle. Je pense que la série a matière à traiter au niveau des scénarios et des acteurs entre le côté satirique de la tv réalité et les clichés du monde du showbiz. Mais c'est sûr la série ne fera pas 10 ans de longévité...

#13 BFL

BFL

Medulla - Ancestors

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 740 messages

Posté 23 juin 2005 - 19:04

Attention, un très gros bouleversement est à prévoir dans le 4ème épisode de la série. En effet, Valérie Cherish va porter un... NOUVEAU JOGGING !!! (lol mdr :D )
Wouuuuuuuuuuuhhhhhh :pompom: :pompom: :pompom:
Un poil moins flashy, mais tout aussi ludique... et ces boucles capillaires :rolleyes:

Fichier(s) joint(s)

#14 ttcommeunneon

ttcommeunneon

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPip
  • 1 100 messages

Posté 25 juin 2005 - 21:21

Moi je trouve cette série pas du tout drôle, cj'apprecie de plus en plus mais je sais pas je la trouve super déprimante tellemnt valérie est pathétique et s'en prend plein la gueule
www.myspace.com/allneon

#15 BFL

BFL

Medulla - Ancestors

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 740 messages

Posté 26 juin 2005 - 00:00

C'est vrai que dans le 3ème épisode, elle s'en prend pas mal dans la gueule et que du coup on sait pas trop si il faut rire ou pas... surtout que la ptite Valerie est tout à fait attachante :rolleyes:

Par contre, le 2ème épisode, lui est vraiment très drôle; sûrement le plus drôle des trois. J'adore quand pendant la séance photo du début, elle tente de paraître sexy en "entrouvrant la bouche" (un très grand moment de comédie :) );
et tout le passsage dans l'avion est vraiment sympa aussi ("I like that I like that" :P ).

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : hbo, reboot

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)