Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Votre chanson préférée de Debut (sans Play Dead)

• Veuillez vous connecter pour répondre
47 réponses à ce sujet

Sondage : Quel est votre titre préféré de Debut (excepté Play Dead) (173 membre(s) ont voté)

Quel est votre titre préféré de Debut (excepté Play Dead)

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#31 yohann

yohann

Volta

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 754 messages
  • Genre : Homme
  • Lieu :Paris 11°/Avignon

Posté 04 mars 2008 - 15:18

Come to me suivi d'Aeroplane!

J'adore Crying malgré la boite à rythme un peu trop légère mais les taaa ta taaa ça j'aime...

Je déteste Like someone in love et n'écoute quasiment jamais BTS que ce soit la version album ou la version Fluke. Je préfère la version unplugged et le remix de Plaid!

#32 GussoneR

GussoneR

Debut - The Anchor Song

• Membres - Debut
  • Pip
  • 57 messages

Posté 04 mars 2008 - 16:12

Ouais, les années passent et nos gouts changent. Perso en rentrant chez moi je me suis réécouté Début que je n'avais pas écouté depuis un bail car j'en avais le souvenir d'un album avec 'une chinoise qui chante sur de la house', donc plutôt pourri. Et j'ai été agréablement surpris. Je rejoins olhinhoazul, c'est un vieil album et ses vieux sons font son charme. Enfin bon Big Time sensuality, c'est quand même un peu dur! Par contre les Humans behavior, , crying, Venus as a boy, like someone in love, c'est du bonheur

#33 Mistersims

Mistersims

Medulla - Pleasure Is All Mine

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 236 messages

Posté 06 mars 2008 - 18:41

Mouais, j'trouve pas particulièrement que ce remix ait mal vieilli ... Après ça reste dans le style des productions de l'époque. En tout cas, il fait bien moins cheap que la version originale.
:closedeyes:

Cet an ci, Aeroplane a ma préférence, Like Someone in Love pas mal aussi...
Image IPB

#34 mickey

mickey

Homogenic - Hunter

• Membres
  • PipPipPip
  • 227 messages
  • Lieu :SpaceTown

Posté 03 avril 2008 - 17:30

Venus As A Boy :closedeyes:
AAAAAAAHHHHHHHOOOOOOOHHHHHHHIIIIIIIHHHHHHHEEEEEEEHHHHHHHUUUUUUUHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!

#35 Possibly Björk

Possibly Björk

Debut - Venus As a Boy

• Membres
  • Pip
  • 15 messages
  • Lieu :69

Posté 01 novembre 2008 - 10:21

Crying, j'adore les arrangements !

Come To Me et Human Behaviour sont géniaux aussi !

#36 Echo

Echo

Debut - Like Someone in Love

• Membres - Debut
  • Pip
  • 26 messages

Posté 16 novembre 2008 - 19:22

Come to me, mais si, quand même, le duel est rude avec Venus as a Boy...
:wub:
Possibly Maybe, Probably Love

#37 Laplante

Laplante

Debut - Human Behaviour

• Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Genre : Femme
  • Lieu :Toulouse
  • Last FM

Posté 12 mars 2009 - 10:38

J'ai voté Venus As A Boy, même si j'ai vachement hésité avec Aeroplane. :rolleyes:

#38 trexscream

trexscream

• Membres
  • PipPip
  • 76 messages
  • Lieu :Nouméa - NEW CALEDONIA

Posté 14 mars 2009 - 11:39

Crying pour ses cris bestiaux : "Crying 'cause I... caaaaaaahaaaaahaahaare"... Et puis faut dire que les versions live sont tellement bonnes (MTV Unplugged et Post Live) !!!
Mais il faut avouer que dès que j'entends les timpanis de Human Behaviour j'ai les poils des bras qui se hérissent.

Through the warmest chord of care your love was sent to me

#39 Benjivolt

Benjivolt

Selma Songs - I've Seen It All

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPip
  • 513 messages
  • Lieu :Lyon

Posté 14 mars 2009 - 11:45

Moi je suis fan de There's More To Life Than This et de s'en côté engagé rebelle.... C'est marrant, mes goûts ont changé aussi pour les autres titres, mais celui-ci reste mon préféré. Et j'aime encore mieux son remix (non-toilet mix) :wub:
I'm a pink cloud.

#40 pierro

pierro

Drawing Restraint 9 - Hunter Vessel

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 262 messages
  • Lieu :Imus- Philippines
  • Blog Perso

Posté 14 mars 2009 - 23:27

Aparament j'ai voté un truc mais je ne me rappelle plus quoi, ça devait être One day.

Ca fait des années que je n'ai plus écouté cet album, c'est marrant, c'est celui qui m'a fait découvrir Bjork et m'a rendu fan baveux, et c'est celui que je ne pourrai peut-être plus réécouter. J'ai trop peur que ça me rappelle ma jeunesse débauchée.
Mon top one était Venus as a boy(bien qu'elle m'ai vite saoulé), one day et come to me (que je confondais avec All is full of love) je n'avait vu qu'un bout d'extrait du clip du robot à cette époque. Après je kiffais bien tout le reste.
Mais j'avais beau me forcer, human behaviour, like someone aeroplane et anchor song n'ont jamais passé dès que ça devient un peu jazzy je peux pas.
En revanche je surkiffe tous les remix de human behaviour surtout celui avec les rythmes en rondin de bois, enfin tous les remix de debut sont vraiment top.
Je ne comprend pas cet engouement pour anchor song :blink:

bannierefinale.jpg

#41 darkjedi

darkjedi

Medulla - Submarine

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 557 messages

Posté 15 mars 2009 - 10:22

C'est peut-être parce que c'est le seul morceau de l'album produit par Björk, et non par Nellee Hooper.
Pour moi c'est le morceau le plus authentique de l'album, le plus mélodiquement björkien, et celui qui a le moins vieilli (ces boites à rythmes 90's !...).

Mais j'avais beau me forcer, human behaviour, like someone aeroplane et anchor song n'ont jamais passé dès que ça devient un peu jazzy je peux pas.

Tu m'explque ce qu'il y a de "jazzy" dans les morceaux que tu cites ? :blink:

#42 Markus

Markus

Debut - Like Someone in Love

• Membres - Debut
  • Pip
  • 27 messages

Posté 15 mars 2009 - 11:42

AEROPLANE
:o :hypo:
Visiter la page officielle de la groupe "The Socksmasters":

www.myspace.com/thesocksmasters

#43 pierro

pierro

Drawing Restraint 9 - Hunter Vessel

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 262 messages
  • Lieu :Imus- Philippines
  • Blog Perso

Posté 15 mars 2009 - 15:50

C'est peut-être parce que c'est le seul morceau de l'album produit par Björk, et non par Nellee Hooper.
Pour moi c'est le morceau le plus authentique de l'album, le plus mélodiquement björkien, et celui qui a le moins vieilli (ces boites à rythmes 90's !...).

Tu m'explque ce qu'il y a de "jazzy" dans les morceaux que tu cites ? :blink:

dans human behaviour, rien, mais dans Aeroplane et anchor song, les saxos très jazzy...et la façon de chanter dans certains passage de like someone in love.

bannierefinale.jpg

#44 innerwatch

innerwatch

Medulla - Sonnets Unrealities

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 670 messages

Posté 15 mars 2009 - 17:26

Je vois ce que tu veux dire pour Aeroplane (enfin bon — même si un son de saxo évoque une sonorité jazz, ça n'en fait pas automatiquement un morceau jazzy). Quant à Like Someone in Love, c'est par définition une chanson jazz, interprétée pour la première fois par Sinatra, puis reprise par Ella Fitzgerald et plus récemment Diana Krall. :)

edit : je ne sais plus ce que j'avais voté pour ce sondage. il n'y a pas une option qui pourrait mettre en gras ce qu'on a choisi ?
edit 2 : ah ben en fait il me suffisait de relire le topic (one day? j'avais bu quoi?). mais il n'empêche qu'une option permettant de voir notre vote serait pratique, surtout avec ce genre de sondages pour lesquels nos goûts ont tendance à changer avec le temps.

Modifié par innerwatch, 15 mars 2009 - 17:35 .

#45 julienktl

julienktl

Debut - Human Behaviour

• Membres - Debut
  • Pip
  • 9 messages

Posté 11 avril 2009 - 05:40

Venus As A Boy tout simplement ma chanson préférée de Björk, après j'adore Come To Me (qui a vraiment la cote je pensais pas) et Play Dead.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)