Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Votre chanson préférée de Debut (sans Play Dead)

• Veuillez vous connecter pour répondre
47 réponses à ce sujet

Sondage : Quel est votre titre préféré de Debut (excepté Play Dead) (173 membre(s) ont voté)

Quel est votre titre préféré de Debut (excepté Play Dead)

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 lecdzut

lecdzut

Homogenic

• Membres
  • PipPipPip
  • 193 messages

Posté 06 avril 2005 - 20:57

Je sais il existe déjà un sondage qui vous demande quelle chanson vous préferez sur l'album Debut. Et j'ai constaté que la chanson Play Dead faisait l'unanimité. Ce n'est pas que ça me dérange (j'aime beaucoup Play Dead aussi), mais de par le fait que cette chanson ne fait pas vraiment partie de l'album cela a faussé le premier sondage. On ne sait donc pas vraiment quelle est votre titre préféré de cet album.
Donc je vous propose (si ça ne vous embête pas de voter une seconde fois) de choisir un titre de l'album Debut sans prendre en compte Play Dead (qui de toute façon on l'aura compris récolte la majorité des sondages).
Merci bien :debut2:: :D :debut2::

(ça tranquilise ma curiosité scientifique ;) )

#2 BFL

BFL

Medulla - Ancestors

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 735 messages

Posté 06 avril 2005 - 21:11

Re-Aeroplane avec re-un moment d'hésitation avec Venus As A Boy... la vie est tellement dure :snif: :D

#3 Sanguine

Sanguine

Medulla - Where Is The Line

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 343 messages
  • Genre : Femme

Posté 09 avril 2005 - 12:57

Ouaiiiiiiiiiis ! Venus as a boy en force !! :yesss:
Je sais pas vous mais cette chanson me transporte totalement... Je serais capable de l'écouter 10 fois d'affilée ! Et le clip est :wub: . La seule autre chanson qui me fait ça c'est I've seen it all (j'ai acheté Selmasongs le week-end dernier et j'ai dû écouter I've Seen It All 20 fois en tout :wub: :wub: :wub: )

Sinon, je kiffe également Human Behaviour et Big Time Sensuality (et d'autres). Par contre je suis atterrée que Anchor ait la cote ! Pour moi c'est plouf plouf je vis dans l'eau je fais des bulles bloup bloup je suis une ancre huhuhu ;)

Modifié par @ngie, 09 avril 2005 - 13:00 .

#4 chin

chin

Homogenic

• Membres - Debut
  • PipPipPip
  • 205 messages

Posté 09 avril 2005 - 13:16

Ouaiiiiiiiiiis ! Venus as a boy en force !! 

idem -- Venus As A boy est sublime lol :wub:

Par contre je suis atterrée que Anchor ait la cote ! Pour moi c'est plouf plouf je vis dans l'eau je fais des bulles bloup bloup je suis une ancre huhuhu 

tu devrais écouter une version live avec des cordes et en islandais .... je crois que c'est une version sur le live box qui est tout simplement magnifique (c'est mon avis :debut: )

#5 Glucose

Glucose

Debut - Venus As a Boy

• Membres - Debut
  • Pip
  • 17 messages

Posté 09 avril 2005 - 21:58

J'adoooore The Anchor Song!!! En fait je m'attache toujours plus à la mélodie qu'aux paroles, d'ailleurs souvent elles me déçoivent (beaucoup trop banal par rapport à la musique!)
Je ne saurais pas dire pourquoi, c'est cette voix... :D
Venus As A Boy est aussi une merveille, et pendant qu'on y est, j'aime bien Come To me.
Pour finir, je suis pas très enthousiaste pour Big Time Sensuality...

#6 lecdzut

lecdzut

Homogenic

• Membres
  • PipPipPip
  • 193 messages

Posté 15 avril 2005 - 14:34

Pourqoi presque personne y vote :snif: ???
Je sais que ça vous soule de devoir revoter, m'enfin quand même, pour les trois secondes que ça prend ! :(
Un petit effort... siouplé :debut2::

#7 my feet

my feet

Vespertine - Frosti

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 929 messages
  • Genre : Homme
  • Lieu :Lyon

Posté 15 avril 2005 - 15:50

moi j'aime pas Debut.... :grognon: :no3: :aaargh:

Modifié par my feet, 15 avril 2005 - 15:51 .

#8 As Good As New (stuckle)

As Good As New (stuckle)

Debut - The Anchor Song

• Membres
  • Pip
  • 59 messages

Posté 15 juillet 2005 - 08:34

j'ai voté pour COME TO ME surtout parce que je pense à la version live présente sur le box live cd homogenic live

mais j'ai longtemps hésité avec VENUS AS A BOY :rouge:

mais j'aurais très bien pu voter pour tout l'album ou presque.

#9 Tsingtao

Tsingtao

Debut - Venus As a Boy

• Membres
  • Pip
  • 19 messages

Posté 15 juillet 2005 - 12:04

AEROPLANE

#10 PtiTom57

PtiTom57

Debut - Venus As a Boy

• Membres - Debut
  • Pip
  • 18 messages

Posté 13 mai 2007 - 18:22

Et j'ai constaté que la chanson Play Dead faisait l'unanimité.

Ah oui, j'aime aussi mais c'est loin d'être ma préférée je suis étonné, mais je suis content en même temps ^^

Aeroplane avec re-un moment d'hésitation avec Venus As A Boy

idem, j'ai aussi voté pour Aeroplane avec peut-être autant d"hésitation!

mais j'aurais très bien pu voter pour tout l'album ou presque

je crois bien qu'en fait ce serait la meilleure solution !

#11 chloé

chloé

Vespertine - Unison

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 152 messages

Posté 13 mai 2007 - 18:29

Je l'avais jamais vu ce sujet tiens... Bonne idée, d'autant que Play Dead est, pour moi, une hérésie (j'échange mon CD avec celui qui ne contient pas cette horreur, avis aux amateurs :D ).
J'ai voté Aeroplane et apparemment ce n'est pas original. Tant pis. Quand même, Anchor Song, Violently Happy et There's more to life than this... :wub: Je vais réécouter cet opus, ça fait longtemps :zic:
"Que n'as-tu donc compris que tout bonheur est de rencontre et se présente à toi, dans chaque instant comme un mendiant sur ta route." A. Gide

#12 PtiTom57

PtiTom57

Debut - Venus As a Boy

• Membres - Debut
  • Pip
  • 18 messages

Posté 13 mai 2007 - 18:36

Je l'avais jamais vu ce sujet tiens... Bonne idée, d'autant que Play Dead est, pour moi, une hérésie (j'échange mon CD avec celui qui ne contient pas cette horreur, avis aux amateurs :D ).
J'ai voté Aeroplane et apparemment ce n'est pas original. Tant pis. Quand même, Anchor Song, Violently Happy et There's more to life than this... :wub: Je vais réécouter cet opus, ça fait longtemps :zic:

Modifié par PtiTom57, 08 août 2007 - 17:56 .

#13 aka-digitus

aka-digitus

Selma Songs - 107 Steps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 592 messages

Posté 13 mai 2007 - 19:41

j'ai voté pour come to me. Le choix n'a pas été facile (c'est mieux de choisir un titre qu'on aime moins)

#14 Yerno

Yerno

Selma Songs - New World

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPip
  • 627 messages
  • Lieu :Reykjavik

Posté 13 mai 2007 - 19:44

Bon puisqu'il y a pas droit à Play Dead, j'ai opté pour Come to me.. mais c'est vrai que dans l'ensemble, si j'aime Debut comme album complet, j'aime pas trop prendre les chansons individuellement, je les trouve vraiment pas tip top... je peux pas écouter une chanson au choix comme ça, en général j'écoute tout l'album d'une traite ou rien du tout, j'aime l'ambiance légère et estivale qui s'en dégage (mais c'est peut-être parce que je l'ai acheté en plein été...)

#15 GussoneR

GussoneR

Debut - The Anchor Song

• Membres - Debut
  • Pip
  • 57 messages

Posté 03 mars 2008 - 16:17

mais de par le fait que cette chanson ne fait pas vraiment partie de l'album

pourquoi cette chanson ne fait pas parti de l'album??

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)