Aller au contenu

Photo
- - - - -

Selmasongs

• Veuillez vous connecter pour répondre
47 réponses à ce sujet

Sondage : Quelle chanson de Selmasongs préférez-vous ? (174 membre(s) ont voté)

Quelle chanson de Selmasongs préférez-vous ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 Sanguine

Sanguine

Medulla - Where Is The Line

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 346 messages
  • Genre : Femme

Posté 28 mars 2005 - 10:02

Mais quel titre de Selmasongs préférez-vous donc ???

Perso j'adooooooore I've Seen It All avec Thom Yorke et Cvalda.
Mais je préfère I've Seen It All et je trouve d'ailleurs la scène très belle.

#2 chin

chin

Homogenic

• Membres - Debut
  • PipPipPip
  • 205 messages

Posté 28 mars 2005 - 11:36

j'adore I've seen it all, Scatterheart et New World ... :wub:
mais j'ai voté I've seen it all, parce que Thom Yorke :wub:

#3 BFL

BFL

Medulla - Ancestors

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 736 messages

Posté 28 mars 2005 - 11:43

J'ai voté In The Musicals, parce que j'la kiff trop grave ma race de mort.
Mais j'aurai aussi pu voté 107 Steps ou Cvalda (malgré la présence de Catherine Deneuve et sa voix "enchanteresse" :no3: ).

À quand les sondages sur nos remix préférés? :sing:

#4 chin

chin

Homogenic

• Membres - Debut
  • PipPipPip
  • 205 messages

Posté 28 mars 2005 - 11:49

À quand les sondages sur nos remix préférés? :sing:

et les inédits lol :P

#5 Sanguine

Sanguine

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 346 messages

Posté 09 avril 2005 - 14:12

Maintenant que j'ai Selmasongs, je peux compléter mon avis :

Overture >> c'est une musique qui rappelle New World (je ne vois rien à dire d'autre)

Cvalda >> j'aime beacoup les bruits des "clatter machines" et la chanson en général (sauf le passage avec Cath :sing: )

I've Seen It All >> ma chanson préférée. Je l'adore, j'ai dû l'écouter 10 fois d'affilée, j'adore le bruit du train. J'aime aussi le passage du film, mais dans ce passage point de Thom Yorke et ça forcément ça casse tout. (surtout que celui qui chante il chante bof berk). Les paroles sont géniales aussi ("I've seen it all - there is no more to see !")

Scatterheart >> j'aime bien la chanson, mais je préfère (de loin) la version du film, plus longue et plus dans le sujet.

In The Musicals >> j'aime bof cette chason. Je la trouve trop répétitive.

107 Steps >> j'aime beaucoup aussi. Björk ou comment réussir une chanson dont les paroles sont des nombres)

New World >> magnifique.

Modifié par @ngie, 10 avril 2005 - 11:08 .

#6 Guest : schmi_*

Guest : schmi_*
  • Guests

Posté 09 avril 2005 - 18:16

i've seen it all, parce que, nom de gû, elle tape sec :rolleyes:
Surtout la fin avec le "ancémanchey".................................. :blink:

#7 Butterfly

Butterfly

Post - You've Been Flirting Again

• Membres - Debut
  • PipPip
  • 135 messages
  • Genre : Non précisé
  • Lieu :maintenant 77

Posté 09 avril 2005 - 20:15

In The Musicals, je l'adooooore trop cette chanson, elle est pleine d'énergie et elle me met de bonne humeur :roule:

#8 lecdzut

lecdzut

Homogenic

• Membres
  • PipPipPip
  • 193 messages

Posté 11 avril 2005 - 16:16

Ben I've Seen it All incontestablement :D , même si il y'avait 107 Steps, qui, en plus d'être magnifique accompagne le moment le plus émouvant du film :snif: .

#9 Francesco

Francesco

Vespertine - It's Not Up To You

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 775 messages
  • Genre : Non précisé
  • Lieu :Paris

Posté 21 avril 2005 - 11:35

Pinaise, encore un sondage auquel je ne vais pas pouvoir répondre !
En effet, je m'explique : si on trouve qu'il y a 2, 3, 4, 5, 6... chansons au dessus du lot plutot qu'une ?
En tant que brillant golden boy et responsable des études de marché chez ifop, je sais qu'aucune solution n'existe vraiment (hors mis celle qui consiste à laisser choisir à l'interrogé 2, 3, 4, 5, 6 choix ; mais elle deviens bien souvent un problème plus qu'une solution... (ben oui, à la fin, ça veut plus vraiment dire quelque chose))

voilà, donc un message pour dire... voilà, quoi !

*... et c'est là que mon côté français surgit : on gueule, même si on sait pertinemment qu'il n'y a, de toute façon, pas de solution... :rolleyes:

#10 fraise_magique

fraise_magique

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 344 messages

Posté 24 avril 2005 - 00:38

hum.........en effet c'est très difficile de répondre à ce genre question......

donc je vais procéder par élimination :
-les 3 que j'aime le plus sont I've seen it all, in the musicals et New World

je dirais que I've seen it all est très "ante-suicide"
New World est plutot "post-suicide" et plus du cru des "grandes" chansons de björk
ma préférence va donc se porter sur In the Musicals qui est plus expérimentale, plus "trouvaille" quo.i

#11 Mistersims

Mistersims

Medulla - Pleasure Is All Mine

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 236 messages

Posté 26 avril 2005 - 01:26

J'aurai tant aimé voter pour Scatterheart, véritable bijou

Mais bon, New World est si sublime que ... c'est ma préférence à moi.
Image IPB

#12 alexandre

alexandre

Post - I Miss You

• Membres - Debut
  • PipPip
  • 165 messages

Posté 16 août 2005 - 21:08

moi j'ai voté pour cavalda car vraimént je la trouve super entrainante et en voyant le film je l'ai encore plus adoré, je voulais aussi voter pour I've Seen It All car cette chanson la première fois m'a donner envie de pleurer car je la trouve trop belle et les paroles sont trop trop belles mais j'ai un petit problème j'aime pas trop la voix du mec, mais bon j'aurais voté pour les deux si j'avais pu, mais ma première pensé fut pour cavlda qui me fais me lever et danser. :zic:

le 26/08/05 22.03 :zic:

Si vous pouviez ressentir l'emotion qui me submerje en ce mement où la musique de Björk pénétre intensément mes oreilles, "Ouverture" une musique que je n'avais jamais réelement pris la peine d'écouter passe à cet instant dans ma tête et se jette dans le plus profond de mon âme... Mais la non c'est trop pour moi les larmes sont là, prêtent à descendre le long de mes joue pour venir éffleurer mes levres un instrument hurle de tristesse un autre cri de desespoir je ne me reconnais pas, bon sens que je l'aime cette satanée musique :snif:

Désolé pour ce moment de folie mais il fallait trop qu j'en parle mais les mots sont trop durs pour exprimer le sentiment qui me parcours qui me frissone qui me plait.

:drop:

Modifié par alexandre, 26 août 2005 - 21:17 .

(\__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
(")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde

#13 Sanguine

Sanguine

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 346 messages

Posté 03 septembre 2005 - 13:18

le 26/08/05 22.03 :zic:

Si vous pouviez ressentir l'emotion qui me submerje en ce mement où la musique de Björk pénétre intensément mes oreilles, "Ouverture" une musique que je n'avais jamais réelement pris la peine d'écouter passe à cet instant dans ma tête et se jette dans le plus profond de mon âme... Mais la non c'est trop pour moi les larmes sont là, prêtent à descendre le long de mes joue pour venir éffleurer mes levres un instrument hurle de tristesse un autre cri de desespoir je ne me reconnais pas, bon sens que je l'aime cette satanée musique :snif:

Désolé pour ce moment de folie mais il fallait trop qu j'en parle mais les mots sont trop durs pour exprimer le sentiment qui me parcours qui me frissone qui me plait.

:drop:

C'est mignon tout plein... :) T'en fais pas moi aussi je ressens ça... C'est wonderful...

#14 Paulyne

Paulyne

Debut - There's More to life than This

• Membres - Debut
  • Pip
  • 24 messages

Posté 19 novembre 2005 - 13:57

CVALDA !!! j'adore, elle est vraiment trop belle, et différente de toutes les autres.

I've seen it all aussi est belle... mais je préfère cvalda :D
.-***AlL iS FulL Of LoVe***-.

#15 Kalahan

Kalahan

Debut - Crying

• Membres - Debut
  • Pip
  • 12 messages

Posté 02 mai 2006 - 23:47

Moi j'ai voté In the musical...quand je l'entend je tombe tellement dans un rêve!Je l'aime vraiment trop!!!!Surtout quand elle dit: to catch me,loll:P

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)