Selmasongs votre préférée
Posté 28 mars 2005 - 10:02
Perso j'adooooooore I've Seen It All avec Thom Yorke et Cvalda.
Mais je préfère I've Seen It All et je trouve d'ailleurs la scène très belle.
Put your ray gun to my head
Press your space face close to mine, love
Freak out in a moonage daydream oh yeah
Posté 28 mars 2005 - 11:36
mais j'ai voté I've seen it all, parce que Thom Yorke
Posté 28 mars 2005 - 11:43
Mais j'aurai aussi pu voté 107 Steps ou Cvalda (malgré la présence de Catherine Deneuve et sa voix "enchanteresse"
À quand les sondages sur nos remix préférés?
Posté 28 mars 2005 - 11:49
BFL, le 28.3.2005 (11:43), a dit :
et les inédits lol
Posté 09 avril 2005 - 14:12
Overture >> c'est une musique qui rappelle New World (je ne vois rien à dire d'autre)
Cvalda >> j'aime beacoup les bruits des "clatter machines" et la chanson en général (sauf le passage avec Cath
I've Seen It All >> ma chanson préférée. Je l'adore, j'ai dû l'écouter 10 fois d'affilée, j'adore le bruit du train. J'aime aussi le passage du film, mais dans ce passage point de Thom Yorke et ça forcément ça casse tout. (surtout que celui qui chante il chante bof berk). Les paroles sont géniales aussi ("I've seen it all - there is no more to see !")
Scatterheart >> j'aime bien la chanson, mais je préfère (de loin) la version du film, plus longue et plus dans le sujet.
In The Musicals >> j'aime bof cette chason. Je la trouve trop répétitive.
107 Steps >> j'aime beaucoup aussi. Björk ou comment réussir une chanson dont les paroles sont des nombres)
New World >> magnifique.
Ce message a été modifié par @ngie : 10 avril 2005 - 11:08
#6 Guest : schmi_*
Posté 09 avril 2005 - 18:16
Surtout la fin avec le "ancémanchey"..................................
Posté 11 avril 2005 - 16:16
Posté 21 avril 2005 - 11:35
En effet, je m'explique : si on trouve qu'il y a 2, 3, 4, 5, 6... chansons au dessus du lot plutot qu'une ?
En tant que brillant golden boy et responsable des études de marché chez ifop, je sais qu'aucune solution n'existe vraiment (hors mis celle qui consiste à laisser choisir à l'interrogé 2, 3, 4, 5, 6 choix ; mais elle deviens bien souvent un problème plus qu'une solution... (ben oui, à la fin, ça veut plus vraiment dire quelque chose))
voilà, donc un message pour dire... voilà, quoi !
*... et c'est là que mon côté français surgit : on gueule, même si on sait pertinemment qu'il n'y a, de toute façon, pas de solution...
Posté 24 avril 2005 - 00:38
donc je vais procéder par élimination :
-les 3 que j'aime le plus sont I've seen it all, in the musicals et New World
je dirais que I've seen it all est très "ante-suicide"
New World est plutot "post-suicide" et plus du cru des "grandes" chansons de björk
ma préférence va donc se porter sur In the Musicals qui est plus expérimentale, plus "trouvaille" quo.i
Posté 26 avril 2005 - 01:26
Mais bon, New World est si sublime que ... c'est ma préférence à moi.
Posté 16 août 2005 - 21:08
le 26/08/05 22.03
Si vous pouviez ressentir l'emotion qui me submerje en ce mement où la musique de Björk pénétre intensément mes oreilles, "Ouverture" une musique que je n'avais jamais réelement pris la peine d'écouter passe à cet instant dans ma tête et se jette dans le plus profond de mon âme... Mais la non c'est trop pour moi les larmes sont là, prêtent à descendre le long de mes joue pour venir éffleurer mes levres un instrument hurle de tristesse un autre cri de desespoir je ne me reconnais pas, bon sens que je l'aime cette satanée musique
Désolé pour ce moment de folie mais il fallait trop qu j'en parle mais les mots sont trop durs pour exprimer le sentiment qui me parcours qui me frissone qui me plait.
Ce message a été modifié par alexandre : 26 août 2005 - 21:17
(='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
(")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde
Posté 03 septembre 2005 - 13:18
alexandre, le 16.8.2005 (22:08), a dit :
Si vous pouviez ressentir l'emotion qui me submerje en ce mement où la musique de Björk pénétre intensément mes oreilles, "Ouverture" une musique que je n'avais jamais réelement pris la peine d'écouter passe à cet instant dans ma tête et se jette dans le plus profond de mon âme... Mais la non c'est trop pour moi les larmes sont là, prêtent à descendre le long de mes joue pour venir éffleurer mes levres un instrument hurle de tristesse un autre cri de desespoir je ne me reconnais pas, bon sens que je l'aime cette satanée musique
Désolé pour ce moment de folie mais il fallait trop qu j'en parle mais les mots sont trop durs pour exprimer le sentiment qui me parcours qui me frissone qui me plait.
C'est mignon tout plein...
Posté 19 novembre 2005 - 13:57
I've seen it all aussi est belle... mais je préfère cvalda
Posté 02 mai 2006 - 23:47

Aide