P.S. je n'ai pas mis My Spine parce que c'est plus un B-Side qu'un remixeuh...
Personnellement, je préfère, comme à mon habitude, pousser le bouchon et décortiquer Telegram titre par titre
Possibly Maybe >> plus électro, surtout la voix. Plus lent, plus "shooté" que l'orginal, plus rythmé aussi ; couplets mélangés, voix bien mixée. Un très bon remix.
Hyperballad >> mon tit préféré. Je trouve que les violons s'accordent parfaitement à l'ensemble. Je l'aime presque autant que l'original.
Enjoy >> plus violent que l'original. Paroles zappées, bruit explosifs. Préfère de beaucoup l'original, mais ce remix est intéressant, surtout au niveau des bruitages et du mix de la voix. Point faible : le manque d'évolution.
I Miss You >> comme Possibly Maybe, plus lent, plus shooté, plus doux. Plus le côté " cartoon délirant" de l'original. Et tout à coup... du rap !!!
Isobel >> pas grand changement, sauf que c'est plus rythmé. Preuve de sa qualité : on oublie (presque) qu'il fait 6:22. J'aime bien danser sur ce titre.
You've Been Flirting Again >> une ambiance aquatique et vide pas très agréable. Je regrette le côté "petite chanson douce" qui me plaisait tant.
Cover Me >> mmmh bof bof... plus long, plus lent, moins de paroles, mais des sonorités intéresssantes.
Army Of Me >> ressemble à Enjoy sur le plan violent. Paroles complètement zappées (seul subsiste "aaaaarmy ooof meeeee"), plus rythmé. Si on écoute bien, on peut déceler une légère similitude au niveau accompagnement.
Headphones >> leeeeeeeeeeent, looooooooong, interminable, deux phrases et six notes étalées sur 6 min 22... seul point positif : idéal pour s'endormir...
Donc, au final, nous avons :
The best : Hyperballad
The worst : Headphones
Ce message a été modifié par @ngie : 28 mars 2005 - 15:42

Aide