Aller au contenu

Photo
- - - - -

Telegram

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

Sondage : Quel remix de Telegram préférez-vous ? (81 membre(s) ont voté)

Quel remix de Telegram préférez-vous ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 Sanguine

Sanguine

Medulla - Where Is The Line

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 361 messages
  • Genre : Femme

Posté 27 mars 2005 - 20:00

Voilà, c'est pour savoir quel remix de Telegram vous préférez (par rapport à l'original ou comme un titre à part entière).

P.S. je n'ai pas mis My Spine parce que c'est plus un B-Side qu'un remixeuh... :rolleyes:

Personnellement, je préfère, comme à mon habitude, pousser le bouchon et décortiquer Telegram titre par titre ;) :rolleyes:

Possibly Maybe >> plus électro, surtout la voix. Plus lent, plus "shooté" que l'orginal, plus rythmé aussi ; couplets mélangés, voix bien mixée. Un très bon remix.

Hyperballad >> mon tit préféré. Je trouve que les violons s'accordent parfaitement à l'ensemble. Je l'aime presque autant que l'original.

Enjoy >> plus violent que l'original. Paroles zappées, bruit explosifs. Préfère de beaucoup l'original, mais ce remix est intéressant, surtout au niveau des bruitages et du mix de la voix. Point faible : le manque d'évolution.

I Miss You >> comme Possibly Maybe, plus lent, plus shooté, plus doux. Plus le côté " cartoon délirant" de l'original. Et tout à coup... du rap !!! :blink: la vache c'est vraiment le dernier truc que je pouvais imaginer de la part de Björk ! Mais c'est bien.

Isobel >> pas grand changement, sauf que c'est plus rythmé. Preuve de sa qualité : on oublie (presque) qu'il fait 6:22. J'aime bien danser sur ce titre. :P

You've Been Flirting Again >> une ambiance aquatique et vide pas très agréable. Je regrette le côté "petite chanson douce" qui me plaisait tant.

Cover Me >> mmmh bof bof... plus long, plus lent, moins de paroles, mais des sonorités intéresssantes.

Army Of Me >> ressemble à Enjoy sur le plan violent. Paroles complètement zappées (seul subsiste "aaaaarmy ooof meeeee"), plus rythmé. Si on écoute bien, on peut déceler une légère similitude au niveau accompagnement.

Headphones >> leeeeeeeeeeent, looooooooong, interminable, deux phrases et six notes étalées sur 6 min 22... seul point positif : idéal pour s'endormir...

Donc, au final, nous avons :

The best : Hyperballad
The worst : Headphones

Modifié par @ngie, 28 mars 2005 - 15:42 .

#2 denis

denis

Homogenic - Joga

• Membres
  • PipPipPip
  • 232 messages
  • Genre : Non précisé
  • Lieu :Lille, France

Posté 27 mars 2005 - 22:17

Isobel, pas un remix fonddamental mais la voix plus présente ça me plait.

You've Been Flirting Again moi j'aime bien, le mélange "moyen" fait d'autant plus apprécier la fin violonnée, un peu comme les films qui paraissent long jusqu'au moment ou tout se déroule et ou l'attente préalable participe à l'excellence du final.

Headphone j'aime aussi, c'est certes lent mais c'est pas un titre à écouter "comme ça", c'est sublime en fond en faisant quelque chose, c'est énigmatique ou sinon... oui pour s'endormir mais dans dans le bon sens du terme !

Pour le reste ça ne restera pas dans ma mémoire, hypperballad aurait pu être pas mal mais tout comme le tribute, à part Visur je suis frustré me faut plus de cordes.

PS: je pense qu'on doit pas avoir la même déco dans la cuisine :D

Modifié par denis, 27 mars 2005 - 22:19 .

Обичаш ли Бийорк ? Да, със сол и варена добре.

#3 chin

chin

Homogenic

• Membres - Debut
  • PipPipPip
  • 205 messages

Posté 28 mars 2005 - 13:38

'possibly maybe' !! je le trouve tout simplement génial ce remix .
et puis bon les autres aussi sont très bien ... moi j'aime bien les 'enjoy', 'army of me' et cie en fait :D

#4 darkjedi

darkjedi

Medulla - Submarine

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 557 messages

Posté 29 mars 2005 - 11:04

pour info

le remix de possibly maybe est de mark bell, c'est pour ça qu'il est si terrible .... j'adhere
le remix de you've been flirting again est le propre remix de bjork
le remix de headphones (ainsi que l'original) > si ça vous fait dormir, c'est normal, c'est le but... y a qu' à lire les paroles.
Cover me - dillinja mix plus lent??? c'est un remix jungle à 165 bpm par Dillinja - pour moi c'est pas vraiment lent, au contraire : c'est le morceau qui m'a fait découvrir et aimer la jungle
i miss you - tout simplement un remix hiphop par un rappeur (dobie): je vois pas en quoi c'est étonnant que le gars tape tape un petit freestyle - il existe d'ailleurs un 2 eme remix hiphop par dobie

Il faut regarder qui à fait chacun de ces ces remixes et on comprend beaucoup mieux : chacun à fait dans son style : breakfunk, hip hop, classique, jungle, elctronica, ambiant

#5 Modern Thing

Modern Thing

Post - The Modern Things

• Membres - Debut
  • PipPip
  • 108 messages

Posté 29 mars 2005 - 14:41

pour info

le remix de possibly maybe est de mark bell, c'est pour ça qu'il est si terrible .... j'adhere
le remix de you've been flirting again est le propre remix de bjork
le remix de headphones (ainsi que l'original) > si ça vous fait dormir, c'est normal, c'est le but... y a qu' à lire les paroles.
Cover me - dillinja mix plus lent??? c'est un remix jungle à 165 bpm par Dillinja - pour moi c'est pas vraiment lent, au contraire : c'est le morceau qui m'a fait découvrir et aimer la jungle
i miss you - tout simplement un remix hiphop par un rappeur (dobie): je vois pas en quoi c'est étonnant que le gars tape tape un petit freestyle - il existe d'ailleurs un 2 eme remix hiphop par dobie

Il faut regarder qui à fait chacun de ces ces remixes et on comprend beaucoup mieux : chacun à fait dans son style : breakfunk, hip hop, classique, jungle, elctronica, ambiant

Hyperballad est effectivement plus qu'excellent sur ce CD dans le sens ou c'est totallement a l'oppose de la version originelle de l'album...

Sinon miam-miam le LP ou la version de Enjoy est differente du CD... Ca ressemble plus a un autre remix de Hyperballad qu'a Enjoy, bien que le listing l'indique et que la beatline soit exactement la même !!! :P ;) :postsmile:

*Modern Thing*, as always...

Image IPB

#6 PtiTom57

PtiTom57

Debut - Venus As a Boy

• Membres - Debut
  • Pip
  • 18 messages

Posté 13 mai 2007 - 21:56

Pendant longtemps c'était Headphones justement, mais en fait c'est Hyperballad si merveilleuse avec le Brodsky Quartet, je crois même que je la préfère à l'originale incroyable mais vrai

Modifié par PtiTom57, 17 mai 2007 - 14:11 .

#7 mickey

mickey

Homogenic - Hunter

• Membres
  • PipPipPip
  • 229 messages
  • Genre : Homme
  • Lieu :SpaceTown

Posté 03 avril 2008 - 17:53

Lucy Mix
AAAAAAAHHHHHHHOOOOOOOHHHHHHHIIIIIIIHHHHHHHEEEEEEEHHHHHHHUUUUUUUHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!

#8 aka-digitus

aka-digitus

Selma Songs - 107 Steps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 592 messages

Posté 03 avril 2008 - 18:12

j'ai voté cover me sans hésité. Mais c'est comme les autres albums; au bout de plusieurs écoutes on l'aime de a à z.

#9 Mistersims

Mistersims

Medulla - Pleasure Is All Mine

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 237 messages

Posté 04 avril 2008 - 18:04

j'ai voté cover me sans hésité. Mais c'est comme les autres albums; au bout de plusieurs écoutes on l'aime de a à z.

Il a mal vieilli quand même ....

Sinon j'ai voté Enjoy, terrien et explosif, mixé à merveille.

J'ai failli voter Possibly Maybe.
Image IPB

#10 aka-digitus

aka-digitus

Selma Songs - 107 Steps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 592 messages

Posté 04 avril 2008 - 18:55

enjoy outcast est excellente, mais je préfère le même mix — avec les paroles dégagées et les bruit explosifs — mais sur hyper-ballad (présent sur le cd it's oh so quiet). Sinon Cover me a mal vieilli ok mais avec un bon botox :clap:

#11 Violhaine

Violhaine

Post - The Modern Things

• Membres
  • PipPip
  • 109 messages

Posté 08 avril 2008 - 20:21

J'ai ausi voté Enjoy. Je le trouve sexy, sensuel, voire sexuel, ce remix.
La façon dont les mots de Björk deviennent des syllabes érotiques, miam.
:wub:

#12 aka-digitus

aka-digitus

Selma Songs - 107 Steps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 592 messages

Posté 09 avril 2008 - 14:35

J'ai ausi voté Enjoy. Je le trouve sexy, sensuel, voire sexuel, ce remix.
La façon dont les mots de Björk deviennent des syllabes érotiques, miam.
:wub:

la version live d'enjoy est très sexe. Surtout quand elle frole le micro avec sa bouche: y'a message on dirait :rouge:

#13 aka-digitus

aka-digitus

Selma Songs - 107 Steps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 592 messages

Posté 29 août 2011 - 11:36

Je suis hors-sujet; j'écoute TELEGRAM en boucle en ce moment! C'est grave Doc? :hypo:

Modifié par mika, 29 août 2011 - 12:08 .
message deplacer, merci de faire une recherche

#14 Mistersims

Mistersims

Medulla - Pleasure Is All Mine

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 237 messages

Posté 02 septembre 2011 - 00:21

Super Hors Sujet :
Une fille rentre dans mon magasin, vient direct me voir et me demande :
"Mais c'est Björk la musique?"
"Ouaip"
"C'est sur quel album cette version"
"Telegram, un album de remix de Post"
"Ah ok, je cours chez moi l'écouter"
Pouf, elle part :rolleyes:
Image IPB

#15 Clem 14

Clem 14

• Membres
  • PipPip
  • 75 messages

Posté 15 octobre 2014 - 08:51

I... Enjoyed ! ;) (pas besoin de plus d'indications.)

You... Didn't... Know.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)