Ocenia vs. TOAH vs. Who Is It?
Quel Est Votre Clip Préféré? le meilleur clip de Medùlla
Posté 09 mars 2005 - 20:47
Ocenia vs. TOAH vs. Who Is It?
Posté 09 mars 2005 - 22:10
Posté 10 mars 2005 - 08:06
Par contre TOAH est le plus original et sort un peu du concept de Medulla, et je lui done ++++++ pour la gamelle
Oceania est bien réalisé, très esthetique mais sans +
Posté 11 mars 2005 - 12:05
A mon avis y'a pas photo, triumph est bien au-dessus des deux autres clips! Espérons que Bjork va continuer comme ça...
Posté 11 mars 2005 - 17:50
Oceania n'est pas mal à mon avis, mais c'est vrai que ça fait plus fond d'écran qu'autre chose: c'était parfait comme visuel sur les grands écrans du stade d'Athènes pour les J.O. .
Who Is It est très beau, cependant je ne sais pas si après plusieurs visionnages ça devient pas un peu ennuyeux.
Posté 11 mars 2005 - 18:39
Dis Birkin, pourquoi tu te mets toujours à pleurer dès que quelqu'un est en danger ?
C'est que je suis sensible
Posté 11 mars 2005 - 20:50
De plus j'ai entendu dire lors de la diffusion de TOAH le 24 février dans Tracks sur Arte, que le sirkus ( le bar du clip ) était son bar préféré....
Posté 11 mars 2005 - 21:33
--déjà pour la version "clochette" de la zik qui fait de vrais miracles musicalement parlant
--pour la robe 3-déisante accompagnée de ces jolies ptites bottes de randonnées pédestre
--pour les ptits sauts de cabri de madame Bouleau
--pour le secouage frénétique de cloches
--pour le paysage désertique avec sa jolie ligne d'horizon quelque peu omniprésente (
--pour le jeu d'actrice de Björk, qui nous interprète avec talent: la folie (quand elle secoue ses cloches, encore et toujours, à côté du gamin qu'a l'air un peu géné), le partage (avec sa choré digne d'un boys band
--et surtout, surtout, pour le ptit obèse (au moins aussi marrant que la chute de TOAH
[En fait, je savais pas trop pour lequel des deux voter (Oceania étant définitivement hors compétition) et je me suis dis que donner une petite voix à celui-ci pourrait être tout à fait justifié et mérité]
Posté 15 mars 2005 - 17:42
Posté 15 mars 2005 - 18:34
frees me, moves me,
as a strong river carries a weed.
Earth and her strong winds
move me, take me away,
and my soul is swept up in joy.
Posté 15 mars 2005 - 19:03
Posté 15 mars 2005 - 19:06
roznass, le 15.3.2005 (18:50), a dit :
et alors tu l'imagines comment??
je ne l'imagine pas. il n'existe pas encore, mais c'est pour ca que je le trouve magnifique. il n'a aucune faute. parfait.
frees me, moves me,
as a strong river carries a weed.
Earth and her strong winds
move me, take me away,
and my soul is swept up in joy.

Aide