bjork fr - Forum Söfftchevaliers : Le Meilleur Album De Björk - bjork fr - Forum Söfftchevaliers

Voir le contenu

• 5 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

Le Meilleur Album De Björk tout simplement Noter le sujet : -----

Sondage : Quel album de Björk préférez-vous ? (249 membres ont soumis leur vote)

Quel album de Björk préférez-vous ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage avant d'avoir voté. Veuillez vous connecter et soumettre votre vote pour voir les résultats.
Voter Les invités ne peuvent pas voter !

#61 Utilisateur non-connecté   pierro 

• Medulla - Where Is The Line
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 20-février 06
  • Mon Blog:Perso

Posté 02 mai 2009 - 23:22

Pour moi VESPERTINE tellement magnifique pourtant j'aime quand ça pete. J'ai découvert et aimé Bjork avec Debut puis le reste et vespertine a été son premier album dont j'ai attendu la sortie, j'ai été déçu les premieres semaines puis je ne pouvais plus m'en passer, effectivement c'est un disque qui révèle mieu ses vertus avec un bon casque au calme en ne se concentrant que sur la musique...
puis medulla est arrivé j'ai un peu décroché, puis volta et la nouvelle bjork politique qui me fait horreur. Vespertine est le seul album de tous les artistes que j'aime dont j'ai attendu la sortie et que j'ai adoré, sauf peutetre scarlett walk
A posté une image

Pour participer à la Söfftcompile V, c'est par ICI

#62 Utilisateur non-connecté   frostisobel 

• Post - The Modern Things
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 07-décembre 09

Posté 10 décembre 2009 - 03:14

homogenic parce que c'est le mieux produit sans être lisse, il a une puissance sans cesse renouvellé, mise à part bachelorette que je met dans une boite avec pagan poetry et joga, trop grandiloquent pour moi, y'a rien à redire. vespertine est un monument de construction, c'est brillant mais lisse comme un macbook, on sent les mois de studio derrière, post dans le même genre (brillant) est bien plus dans les tripes, puis la tournée post c'était des moments inoubliables. début c'est fragile, c'est mal foutu, c'est pauvre, c'est pas bien produit mais bouh larme à l'oeil, c'est la p'tite dame qui débarque avec son dictaphone et ça ça vaut tous les millions de studios du monde. anchor song, venus as a boy c'est imbattable.

Partager ce sujet :

• 5 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5