Jump to content
forum.bjork.fr
Sign in to follow this  
sofftchevaliers

[nouveau Forum] Paroles & Traductions

Recommended Posts

Message d'origine +++

Je ne sais pas non plus dans quelle section lancer le topic Aoh... Quant à la première chanson, je pense que ça devrait être libre, celui qui a envie de faire telle ou telle traduction se lance....

Bonjour,

Si vous voulez un forum spécial traduction (Un sujet : une chanson) pour faciliter l'organisation, ce n'est pas un problème ;)

A vous de nous dire...

voilà c'est fait!

Ce forum est reservé aux paroles et à leurs traductions en français. Pour faciliter la recherche, merci de titrer vos sujets de la façon suivante :

Nom de l'album - Titre de la chanson

sur la ligne du dessous :

paroles ou paroles et traduction

Vous êtes invité-es à noter les crédits.

Merci d'avoir à l'esprit qu'il n'y a pas qu'une seule traduction mais plusieurs interprétations imaginables selon les points de vue ;)

Merci à tout ceux qui ont participé, Particulièrement à léviathan et benjicok. ;)

Qlq petits remarques : merci de faire attention à l'accentuation et si vous avez le temps : pensez à ajouter les crédits... :P

Lorsqu'il y existe une seconde traduction, il serait intéressant d'indiquer en couleur les parties qui diffèrent... Comme cela, on pourrait facilement répérer d'un coup d'oeil les phrases ou expressions qui peuvent être sources de discussions ou d'interprétations différentes.

Tout dépend si vous acceptez la reformulation voir l'amélioration de vos traductions.

dans ce cas, les traductions deviendraient collectives... Un peu comme le système wiki.

voir

Björk Sur Wikipedia, Encyclopédie ouverte et collaborative +++

A vous de voir... et de nous dire

moi je suis on ne peut plus ouvert à l'élaboration de traductions en commun, et j'ai changé déjà plusieurs choses à celles que j'avais postées... sinon, pas de problème pour les couleurs, j'en mettrai à l'avenir !

juste une question, les crédits, c'est "björk, olivier alary et le london choir" par exemple ? :sing: