Jump to content
forum.bjork.fr
Sign in to follow this  
léviathan

Triumph Of A Heart réalisé par Spike Jonze

Recommended Posts

moi, ça m'a fait très plaisir de la voir sous son vrai jour....

C'est vrai que ce clip est la représentation la plus proche de sa vraie nature :

une femme qui entretient une relation zoophile et de drôles de coeurs qui s'échappent de sa bouche quand elle est paumée dans l'immensité islandaise.

:sournois:

et de drôles de coeurs qui s'échappent de sa bouche quand elle est paumée dans l'immensité islandaise.

surtout que ça m'étonnerait que ce soit des coeurs qui sortent de sa bouche après une cuite pareille :sing:

Arf alors là j'adore... :D Spike Jonze est allé jusqu'au bout dans la kitch et le médiocre (<- c'est pas un gros mot!): la déco de la maison, la vielle voiture, les effets spéciaux nullisimement drôles (pendant la danse finale, le chat humain qui a tantôt des grosses pattes poilues et le plan d'après elles sont toutes fines...), le chat-macho en marcel...

Et puis j'ai toujours rêvé de voir Björk bourrée - même si c'est surement joué, ou peut toujours imaginé que c'est pour du vrai :rouge: - alors là chapeau... et la version du bar... mouaha trop fort ^_^

je suis moyennement convaincue, surtout à cause de la robe rose qui l'empêche de danser et de lever les bras. c'est un tue-l'amour cette robe!

des fois je me dis qu'Isadora va finir comme Saffron dans Ab Fab

Moi je vois soit un tout petit bout de rien du tout avec l'un soit un carré blanc sur l'autre. Et j'ai que du matos original. Je capte pas je l'ai down expres pour voir en plus. D'habitude ca marche. Va comprendre :snif:

Mais looooooooolll Comment il est monstrueux ce clip !!!!!!!!

ça me plait bp parce que c ma chanson préféré de l'album donc qu'elle nous sorte un clip de derriere les fagots comme ça c'est fabuleux, je crois c celui que je préfère depuis bachelorette.

Esthétique björkien prend un nouveau tournant mais ça botte le cul qd même !

mdr le chat franchement , où-est-ce qu'il sont allé cherché ça !! (j'ai pensé au clip de fatboy slim : the joker que j'ai vu pour la première fois quelques heures auparavant-décidemment c'était la journée des chats-)

et le type qui sort une tyrolienne dans le bar.......n'importe quoi..........

par contre j'ai pas vu la photo du chien :D , faut que je re-mate ça B)

et 10 ans plus tard :

poney.jpg

Edited by gensô

Ce clip est superbement réalisé.

Le découpage en mini scène en génial

Chambre -> Bar -> Errance -> Maison

Chacune à sa cohérence, son style etc etc...

Et puis vraiment ça fait du bien de voir Björk se lacher, s'amuser, la voir dans un bar etc etc ...

Le beat boxing dans le bar est surréaliste mais poétique, drôle festif et tout ce qu'on voudra à part nul.

Coup de coeur !! (qui sortent de ma bouche)

J'adore !! Je me suis fendu la gueule du début à la fin, c'est excellent ! Voir Bjork comme ça, c'est...c'est... Enfin je sais pas c'est tellement inhabituel mais aussi tellement naturel. Et le chat !! Enfin voilà très très bon clip une fois de plus de la part de notre petite islandaise mais surtout du grand Spike, merci à eux deux pour ce grand et beau délire musical :D .

Bien marrant ce clip...

Le coté naïf des effets spéciaux, la gamelle de Björk laissant une bonne balafre sur le front, une mise en scène simple, bref un bon petit clip bien sympathique. J'aime beaucoup. On revient un peu aux premiers amours parce que la série "hidden place", "cocoon" ou "pagan poetry" (quoique ce dernier... :sing: ) n'étaient pas des plus révélateurs du talent de Björk.

Surtout cocoon :p:

(pagan poetry j'aime bien, ce doit être les poils sous les bras)... ;)

Enfin quelqu'un qui a tout compris ! Merci... de ne pas oublier qu'elle ne se prend pas au serieux! même si sa passion (la musique) est on ne peut plus serieuse !...

ça fait du bien de revoir une video aussi "FUN" que certaines à ses débuts ou à l'époque des Sugar Cubes...

On aimerai la retrouver sur scène aussi "Fun" et généreuse qu'à ses débuts...

:hypo:

Edited by Amphibian

dsl je réagis un peu tard ...

bin ce clip je le trouve très bien, délirant etc., je pense juste qu'ils auraient pu choisir un chat plus mignon (comme le mien :D )

nan sérieux, la gueule qu'il a sur la pochette du single ...